Un attaquant de l'AS KABASHA en route pour la belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: Un attaquant de l'AS KABASHA en route pour la belgique

Message par nieno »

Faux Mutu a écrit :Tu parles des Zulus?ce peuple meurtrier qui est entr1 d'exterminer les etrangers???et moi je dis: "minuana Panzi!!!". they don't even deserve to be mentioned in this forum! :evil:
J'ai vu ce qu'il sont entrain de faire à la TV.......be niama qu'ils soient maudit pour toujours comme leur ancetre qui a vendu ces terres aux blancs....shaka zulu
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Un attaquant de l'AS KABASHA en route pour la belgique

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :Tu parles des Zulus?ce peuple meurtrier qui est entr1 d'exterminer les etrangers???et moi je dis: "minuana Panzi!!!". they don't even deserve to be mentioned in this forum! :evil:
i can mention them as long as i want :evil: , c est mon droit .shaka avait vendu son pays au blancs et aujourd'hui au moins ils en beneficient et le recupere mais nous nous nous avons ete pille bar les blancs ,par nous memes et nous continuons a etre pilles sans beneficier ,ni recuperer de quoi qui ce soit :.. comme des etrangers dans leur propre pays nous erront....."
les etrangers viennent rsa pour bouziller mboka ya batu(nigerians,mozambicains,zimbabweens,etc...) comme en france(arabes ) en abusant de l hospitalite du pays en oubliant qu un zulu se promene contrairement aux pays africains avec un couteau ou une arme et n a eu jamais froid aux yeux car c est leur culture contrairement aux autres peuples pays africains qui ont ete independants trop tot ,sans se battre quotidiennnement contre l imperialisme du blanc et les trahisons de ces propres freres jusqu au milieu des annees 90.
il faut aussi apprendre a faire sentir l etranger au zaire qu il est etranger , c est tout .au lieu de faire sentir un autochtones etranger en le faisant tabasser sous l odre d un fucking lebanese commercant ambulant pillards :twisted: :twisted: :twisted:
tu veux pas en entendre parler go to thenext page :twisted: :evil: :twisted: :x
les zulus ont toujours etaient des meurtriers et hostiles aux etrangers et meme a d autres peuple de la rsa comme les xhosa,suthu et autres ,,,,,pourquoi s etonner ou se lamenter.ils ont toujours ete comme ca.
que dire de katangais qui ont tues les lubas pour presque les memes raisons et cela dans un meme pays en debut des annees 90 ?????maudissez les AUSSI.please guys , let talk football not politics
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre