Tournoi de Toulon...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

Re: Tournoi de Toulon...

Message par comul »

Bossfedu a écrit :on crois à l'eglise mon cher ... on est bel et bien sur le site des Leopards
VOUS COYEZ AUX fRANCAIS ON VOUS CONNAIT, ON SAIT TOUS AU CONGO QUE VOUS ETES DE COMPLEXES, VOUS VOUS PLAIGNANEZ IL Y'A PAS LONGTEMP POUR LE CAS MULUMBU QUI AURAIT CHOISI LA FRANCE ET C'EST TJR VOUS QUI CONVERSEZ SUR CE TORNOI QUI N'A RIEN AVOIR AVEC CE SITE. CHRETIEN COMPLEXE. TO YEBA BINO...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Très intéressant Jires Ekoko Kembo... à suivre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor! Tu oses encore suivre ce tournoi de malheur qui a failli nous prendre Mulumbu! Tu n'as donc pas vu ce que Comul a écrit juste au-dessus!? Allez! Je rigole, je plaisante...Dis-nous comment Kembo et Grandin se débrouillent comme ça on saura si ça vaut le coup de les récupérer ou pas...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Grandin est vraiment un tres bon joueur pour l'avenir!!!! :mrgreen: Esperons qu'il jouera pour nous
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Tresor! Tu oses encore suivre ce tournoi de malheur qui a failli nous prendre Mulumbu! Tu n'as donc pas vu ce que Comul a écrit juste au-dessus!? Allez! Je rigole, je plaisante...Dis-nous comment Kembo et Grandin se débrouillent comme ça on saura si ça vaut le coup de les récupérer ou pas...
:lol: :lol: ahhh Tatu Ilunga, je sais que tu plaisantes puisque t'es un grand amoureux du football. Grandin confirme qu'il a beaucoup de talent. Bonne vision de jeu, souvent supérieur à ses adversaires, à l'aise, il tente des trucs magnifiques, c'est le préposé des coups francs, corners... Il a été sur la plupart de bons coups de l'équipe de France. Jires Ekoko, C'est un costaud. Il est rentré vers la fin du match et il a essayé de faire ce qu'on lui a démandé de faire. Il a bien pesé sur la défense adverse. Ils étaient toujours deux ou trois sur lui. Malheureusement il était souvent fauché puisqu'il a une tenue de balle exemplaire, une détente et un jeu de tête supérieurs à ses adversaires. Il faut le revoir dans un match plein.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

leopards-243 a écrit :Grandin est vraiment un tres bon joueur pour l'avenir!!!! :mrgreen: Esperons qu'il jouera pour nous
on l aura tot ou tard :haha: il promet le petit :bravo: damn..very good prospect pour le futur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

Grandin a autant de talent que les Benzema, Ben Arfa, Nasri...mais il est semble-t-il irregulier a cause de ses escapades nocturnes.
Quant a Jires Kembo, il a le meme profil que bcps de nos attaquant(Lua Lua, Eale, Bicotte,...). Ba dribble ebele, ba buts muke.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

stone a écrit :Grandin a autant de talent que les Benzema, Ben Arfa, Nasri...mais il est semble-t-il irregulier a cause de ses escapades nocturnes.
Quant a Jires Kembo, il a le meme profil que bcps de nos attaquant(Lua Lua, Eale, Bicotte,...). Ba dribble ebele, ba buts muke.
merci ;)
www.vclub-rdc.com
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Après leur defaite face au Japonais au festival de Toulon, la France ne passera pas à la demi finale de cette competition.MULUMBU n'aura pas des migraines :lol: :lol:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre