VOUS COYEZ AUX fRANCAIS ON VOUS CONNAIT, ON SAIT TOUS AU CONGO QUE VOUS ETES DE COMPLEXES, VOUS VOUS PLAIGNANEZ IL Y'A PAS LONGTEMP POUR LE CAS MULUMBU QUI AURAIT CHOISI LA FRANCE ET C'EST TJR VOUS QUI CONVERSEZ SUR CE TORNOI QUI N'A RIEN AVOIR AVEC CE SITE. CHRETIEN COMPLEXE. TO YEBA BINO...Bossfedu a écrit :on crois à l'eglise mon cher ... on est bel et bien sur le site des Leopards
Tournoi de Toulon...
-
Re: Tournoi de Toulon...
- tresor
- U15
Très intéressant Jires Ekoko Kembo... à suivre.
-
- Entraîneur
Tresor! Tu oses encore suivre ce tournoi de malheur qui a failli nous prendre Mulumbu! Tu n'as donc pas vu ce que Comul a écrit juste au-dessus!? Allez! Je rigole, je plaisante...Dis-nous comment Kembo et Grandin se débrouillent comme ça on saura si ça vaut le coup de les récupérer ou pas...
-
- U17
Grandin est vraiment un tres bon joueur pour l'avenir!!!!
Esperons qu'il jouera pour nous

- tresor
- U15
Ilunga a écrit :Tresor! Tu oses encore suivre ce tournoi de malheur qui a failli nous prendre Mulumbu! Tu n'as donc pas vu ce que Comul a écrit juste au-dessus!? Allez! Je rigole, je plaisante...Dis-nous comment Kembo et Grandin se débrouillent comme ça on saura si ça vaut le coup de les récupérer ou pas...

- faceof africa
- Professionnel
on l aura tot ou tardleopards-243 a écrit :Grandin est vraiment un tres bon joueur pour l'avenir!!!!Esperons qu'il jouera pour nous

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
Grandin a autant de talent que les Benzema, Ben Arfa, Nasri...mais il est semble-t-il irregulier a cause de ses escapades nocturnes.
Quant a Jires Kembo, il a le meme profil que bcps de nos attaquant(Lua Lua, Eale, Bicotte,...). Ba dribble ebele, ba buts muke.
Quant a Jires Kembo, il a le meme profil que bcps de nos attaquant(Lua Lua, Eale, Bicotte,...). Ba dribble ebele, ba buts muke.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- NOUNOU LPS
- U19
mercistone a écrit :Grandin a autant de talent que les Benzema, Ben Arfa, Nasri...mais il est semble-t-il irregulier a cause de ses escapades nocturnes.

www.vclub-rdc.com
- decostakit
- U15
Après leur defaite face au Japonais au festival de Toulon, la France ne passera pas à la demi finale de cette competition.MULUMBU n'aura pas des migraines

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950