PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: PAS DE VISA POUR BOKESE GLADYS

Message par decostakit »

Makila Mabe a écrit :Ba aventuriers! à ce point là? Donc il faut batika ndembo?
Càd que ba avanturier par rapport leur niveau mais comme y a pas d'autres joueurs locaux qui peuvent le remplacer c'est pq ils jouent mais qd il y a d'autres joueurs je ne vois pas pq ils vont jouer.BOKESE n'est même pas un pur defenseur, trop d'amateurisme et des degagements aux yeux fermés, même histoire avec son ami ABARANKOY.trop de fautes devant la surface de reparation sans se rendre compte qu'il peut ecoper un carton rouge.tergiversement à outrance devant un attaquant.A mon avis ils peuvent se contenter de la CHAN et BAGETA pourra faire son retour à la selection, lui au moins a l'intelligence et l'experience.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
je me demande que vient faire ces 2 la dans la liste alors qu un kapo bageta n y figure meme pas .c est incroyable et inexplicable :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

ROUM a écrit :je viens de suivre le match rdc vs congo zabra,tout les deux buts que l'on avait encaisser c;etait par des nzadi,dans la surface de reparation,kidiaba etait exellent,mputu moyen,bedi mbenza l'homme du match,lofo pas de niveau pour leopards,kabundi et bokese pas de niveau pour l'axe de leopards A,BAZA B'AVENTURIEs,le seul defenseur qui peut jouer avec les A, KULUKUNTA,ET POUR LES ATTAQUANT KABANGU ET MPUTU,LES RESTES BA DEBROUILLER.
Roum,

J'ai vu le match moi aussi et je n' arrive pas aux memes conclusions que vous.

Donc, surement que qu' il est question de gout et couleur ...

Prenons l' exemple de Lofo ....

Dis-moi dans cet equipe des locaux quel autre joueur qui botte les balles arrettees aussi bien que Lofo ? et qui fatigue les autres defenseurs autant que lui ?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erka a écrit :C'est vrai qu'on l'oublie souvent Kapo...S'il est toujours en forme par son volume de jeu, Bageta vient loin devant Bokese et Kabundi. Il y avait un autre espoir Yeye de VClub...Qu'est-ce qu'il est devenu?
Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillard :roll:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :
Bageta a fait son temps....quel age a t'il maintenant?...sinon pour yeye lenkebe aux dernières nouvelles ils etaient en israel ....mais je ne sais pas comme joueur ou comme debrouillard :roll:
Peut être même qu'il y est cambiste ambulant... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Kansebu a écrit :
ROUM a écrit :je viens de suivre le match rdc vs congo zabra,tout les deux buts que l'on avait encaisser c;etait par des nzadi,dans la surface de reparation,kidiaba etait exellent,mputu moyen,bedi mbenza l'homme du match,lofo pas de niveau pour leopards,kabundi et bokese pas de niveau pour l'axe de leopards A,BAZA B'AVENTURIEs,le seul defenseur qui peut jouer avec les A, KULUKUNTA,ET POUR LES ATTAQUANT KABANGU ET MPUTU,LES RESTES BA DEBROUILLER.
Roum,

J'ai vu le match moi aussi et je n' arrive pas aux memes conclusions que vous.

Donc, surement que qu' il est question de gout et couleur ...

Prenons l' exemple de Lofo ....

Dis-moi dans cet equipe des locaux quel autre joueur qui botte les balles arrettees aussi bien que Lofo ? et qui fatigue les autres defenseurs autant que lui ?
heureusement TATU est la
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je suis du même avis que Tatu Kansebu....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dites-moi, je viens de lire sur la couverture que la délégation de Kinshasa est arrivée (4 joueurs et le staff technique), mais parmi les joueurs je n'ai pas vu inscrit le nom de MPUTU !!! Que se passe-t-il? Le Roi MPUTU est-il là ou pas?
Par contre j'ai noté la présence de KABUNDI qui ne figurait pas sur la liste initiale...BOKESE étant bloqué à Kin pcq pas de visa de l'Amba de France...Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Qqn peut-il me rassurer sur la présence de MPUTU à l'hotel Saphir de Pontaut Combault?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

moi d'apres plusieurs source d'info que j'ai eu hier soir dans la delegation des LEOPARDS il y'avait au total 6 jogo à savoir : KIDIABA, MPUTU, KABANGU, LOFO, KABUNDI et YVES DIBA ILUNGA.
BOKESE GLADYS est resté n'ayant pas obtenu son visa pour la France balobi YOMBO ya imana elandi ye ti na ambassade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon deja ca fait un carton jaune sure de moins et peut etre un rouge de moins, à quelque chose malheur est bon ;)
que BOKESE reste pour s'occupe de son club qui n'a plus de staf dirigent ni meme d'entraineur :o :( :( , alors que MOISE KATUMBI veut de lui dans Mazembe MUNGUUUUUUEEEE :o :o :o motema soossooo okosuka wapi???
REMY KASHAMA PRESIDENT !!! :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre