C'est la question que je me pose aussi puisque lors de son dernier passage en france; Neveu a assisté au Match que Kinkela avait joué et à mon avis, il était excellent.Mais les choix des coachs diffèrent tjrs de la masse malheuresement!!!!!!!!nieno a écrit :Bonne nouvele sa selection (meme si il n'a pas encore repondu....) mais moi je me demande pourquoi ne pas avoir appeler kinkela vu que ce dernier se trouve deja en france??
est ce que kinkela a été mis à la porte de la selection.....et on plus kinkela a del 'experience et est un lateral.....je trouve tres bizarre sa non convocation.....
Zakuani appelé en sélection
-
- U19
Re: Zakuani appelé en sélection
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Djima
- U15
L'agent de Zakuani attend toujours le fax qu'il va personnellement faire parvenir à Fulham. Il est quand même dommage que malgres tout le staff qui se trouve à Paris avec les Leopards pas un seul n'ait le pouvoir d'engager la FECOFA pour la sélection d'un joueur. Le seul à même de le faire, c'est Constant Omari et étant donné que la situation est telle que nous l'avons souvent décrier, le faxe tarde à venir. Croisons les doigts et prions pour que ce faxe finisse par arriver from Kinshasa. A mon humble avis nos dirigeants devraient apprendre à déléguer le pouvoir sinon à quoi ça sert d'envoyer ou de nommer un staff à l'étranger ?
Pour la petite histoire en Angleterre nous aurons un très long week-end qui a commencé aujourd'hui, samedi et se terminera le lundi soir donc toutes les activités ne reprendront que le mardi matin. Mais étant donné que Zakuani est motivé et que suite à plusieurs interventions dont celle de Lualua et la pression de Zakuani lui même, son agent accepte de transmettre le fax et de mettre la pression sur Fulham, j'ose croire qu'une fois que ce fax arrivera la situation sera décantée. Inch'Allah...
Pour la petite histoire en Angleterre nous aurons un très long week-end qui a commencé aujourd'hui, samedi et se terminera le lundi soir donc toutes les activités ne reprendront que le mardi matin. Mais étant donné que Zakuani est motivé et que suite à plusieurs interventions dont celle de Lualua et la pression de Zakuani lui même, son agent accepte de transmettre le fax et de mettre la pression sur Fulham, j'ose croire qu'une fois que ce fax arrivera la situation sera décantée. Inch'Allah...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
alors qu'est ce que monsieur n'kuimi est entrein de faire a paris,seulement dormir et manger,il represente la fecofa la bas,qu'est ce qu'il est entrein d'attendre pour qu'il puis regler cette situation la?ou il faut qu'on lui rappel qu'il est le secreteur de la fecofa,un coup de fil a l'homme moderne,il signe le papier et se tout.
- Pichen
- Réserve-pro
Que fait alors le représentant extérieur de la FECOFA vu la situation actuelle que traverse l’équipe ?
Hors le vice président de la FECOFA est surplace à paris, posez-le la question de savoir : qu’est-ce que lui à son niveau compte faire pour décanter cette situation surtout que tout le monde sait au moins dans quelle situation et urgence d’obtenir le service de ce défenseur capital surtout à ce poste. Où bien lui aussi n’a pas ce pouvoir de faxer un document au non du vice-président de l’entité qui gère le sport congolais !!!
S’il vous plait, trouvez une bonne solution avant qu’il ne soit tard.
Hors le vice président de la FECOFA est surplace à paris, posez-le la question de savoir : qu’est-ce que lui à son niveau compte faire pour décanter cette situation surtout que tout le monde sait au moins dans quelle situation et urgence d’obtenir le service de ce défenseur capital surtout à ce poste. Où bien lui aussi n’a pas ce pouvoir de faxer un document au non du vice-président de l’entité qui gère le sport congolais !!!
S’il vous plait, trouvez une bonne solution avant qu’il ne soit tard.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Cela ne m'etonnerait pas que le vice-president soit la pour faire ces courses et bien manger....
Toute la delegation doit se retourner vers lui....
Toute la delegation doit se retourner vers lui....
Grand commerçant congolais au Liban...
- decostakit
- U15
TEMK20, NEVEU n'a jamais vu KINKELA jouer avec les léopards.la seule occaz était contre le Gabon et l'Algerie mais malheureusement Christian n'a pas repondu présent à sa seconde convocation après celle de MARBELLA.souvient toi que DIKABA avait joué 180' en 48 heures juste pour palier l'absence de KINKELA qui demeure sans justification jusqu'a ce jour, entre temps il n'est qu'en france.je ne sais pas si Neveu a tenu compte de ce refus ou koi!mais je tiens qu'on le rappelle pcq il pourra nous être utile.temk20 a écrit :C'est la question que je me pose aussi puisque lors de son dernier passage en france; Neveu a assisté au Match que Kinkela avait joué et à mon avis, il était excellent.Mais les choix des coachs diffèrent tjrs de la masse malheuresement!!!!!!!!nieno a écrit :Bonne nouvele sa selection (meme si il n'a pas encore repondu....) mais moi je me demande pourquoi ne pas avoir appeler kinkela vu que ce dernier se trouve deja en france??
est ce que kinkela a été mis à la porte de la selection.....et on plus kinkela a del 'experience et est un lateral.....je trouve tres bizarre sa non convocation.....
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U17
Sans justification ? Kinkela avait jouer le Lundi soir !!decostakit a écrit :TEMK20, NEVEU n'a jamais vu KINKELA jouer avec les léopards.la seule occaz était contre le Gabon et l'Algerie mais malheureusement Christian n'a pas repondu présent à sa seconde convocation après celle de MARBELLA.souvient toi que DIKABA avait joué 180' en 48 heures juste pour palier l'absence de KINKELA qui demeure sans justification jusqu'a ce jour, entre temps il n'est qu'en france.je ne sais pas si Neveu a tenu compte de ce refus ou koi!mais je tiens qu'on le rappelle pcq il pourra nous être utile.temk20 a écrit :C'est la question que je me pose aussi puisque lors de son dernier passage en france; Neveu a assisté au Match que Kinkela avait joué et à mon avis, il était excellent.Mais les choix des coachs diffèrent tjrs de la masse malheuresement!!!!!!!!nieno a écrit :Bonne nouvele sa selection (meme si il n'a pas encore repondu....) mais moi je me demande pourquoi ne pas avoir appeler kinkela vu que ce dernier se trouve deja en france??
- Yanne
- U15
La présence de Kinkela pourrait combler l'absence de ILUNGA. Mais laissons au moins le selectionneur faire son travail qu'il maitrise mieux. Nous ne pourrons le juger que le 1er Juin dans la soirée après le match contre l'Egypte pour voir s'il avait fait un bon ou un mauvais choix. Laissons Neveu faire ce qui lui semble bon. Le moment de jugement viendra

-
- U17
Le problème est que Kinkela joue à droite alors qu' Ilunga est un latéral Gauche donc il nous faut un Latéral Gauche mais nous n'avons pas... 

-
- U15
au moins kinkela est un lateral de formation,zakuani lui est un defenseur central.......leopards-243 a écrit :Le problème est que Kinkela joue à droite alors qu' Ilunga est un latéral Gauche donc il nous faut un Latéral Gauche mais nous n'avons pas...
R.I.P KING OF POP