MODIAL 2008: RSA vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: MODIAL 2008: RSA vs RDC

Message par Joshua Bellini »

Pinto a écrit :Les filles sont arrivees saines et sauves. Je suis arrivee en retard a l'aeroport international de joburg, elles venaient deja de quitter pour l'hotel. Toutefois, avec quelques camarades de la presse congolaise travaillant en afsud, nous allons les rencontrer avant le match du samedi. Je me presenterai en tant que mwana leopardsfoot.

Selon mes sources, le moral de nos filles est au rabais. La fecofa les oblige a faire le resultat sans motivation.

Bato balingi congo te.
Il faudra pas être surpris si quelques unes de ces filles cèdent à la corruption! :twisted:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit : Toutefois, avec quelques camarades de la presse congolaise travaillant en afsud, nous allons les rencontrer avant le match du samedi. Je me presenterai en tant que mwana leopardsfoot.
.
tozo zela yango fooooooort PINTO, stp tiens nous au courant et merci ! ;) ;)
www.vclub-rdc.com
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Les Léopards juniors dames bloquées à Kinshasa faute de visas sud-africains
29-05-2008

Il était prévu que les Léopards juniors dames prennent l’avion hier mercredi à destination d’Afrique du Sud. Au pays de Thabo Mbeki, elles sont attendues le samedi 31 mai prochain par leurs homologues de l’Afrique du Sud pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie.

A l’issue des deux matches, l’équipe victorieuse ira à la phase finale qui aura lieu au Chili, en Amérique latine. Il se fait que les Léopards n’ont pas voyagé hier comme prévu faute de visas sud-africains. La préposée chargée de ces démarches avait introduit les dossiers à l’ambassade d’Afrique du Sud depuis le vendredi dernier pour l’obtention des visas de ce pays. Mais, l’ambassade ne les a pas délivrés sans donner le motif.

Entre-temps, les joueuses sont allées attendre à l’aéroport de N’Djili dans l’espoir que la préposée emmènerait ces visas en dernière minute. Mais hélas….l’heure du décollage de l’avion était là, la préposée ne s’emmenait toujours pas. Et l’avion a décollé sans les Léopards à bord. Dommage ! Maintenant, il reste une possibilité, celle de voir si à partir de Brazzaville, il n’y aurait pas un vol pour Johannesbourg ce jeudi ou le vendredi voire même le samedi tôt matin.

La Fédération congolaise de football Association a certainement pris des dispositions pour tenir informées la Caf et la Fifa de cette situation qui est tout à fait indépendante de la bonne volonté de la Rdc. Affaire à suivre !

D.L
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

c'est la ou se pose un petit probleme c'est vrai que hier elles ne sont pas parties et cela devaient se faire today je crois bien que c'est ce que vient de nous dire PINTO!
www.vclub-rdc.com
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Nounou,

Est ce que la radio okapi va nous transmettre le match contre Egypte, si non tu peux avoir des infos là dessus!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Alexis LUNGWE a écrit :Nounou,

Est ce que la radio okapi va nous transmettre le match contre Egypte, si non tu peux avoir des infos là dessus!

SISI il ont prevu de passer l'integralité du match sur leurs antennes ;) :bravo: avec eux nous sommes sure à 95%,
pour la télé. digatalcongo a aussi promis de nous diffuser ce match en live mais bango nde TROP de MBANGA mosala moke ils nous ont causer des lapins a plusieurs reprise la derniere en date ils etaient incapable de nous passer les matches de la linafoot du weekend dernier et meme le match qui se deroulé ici sur place à kin! donc de ce coté la beaucoup de mefiance!
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

les filles ne sont pas encore arrivées en Afrique du sud d'apres Radiookapi elles ont effectuées une escale à NAirobie (Kenya) donc elles arrivent ce soir
contrairement à ce que nous a annocé notre Pinto national ;) ta source ta induit en erreur ;)
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :les filles ne sont pas encore arrivées en Afrique du sud d'apres Radiookapi elles ont effectuées une escale à NAirobie (Kenya) donc elles arrivent ce soir
contrairement à ce que nous a annocé notre Pinto national ;) ta source ta induit en erreur ;)
Mea culpa Nounou,

dommage que j'aie balance une fausse info sur le forum. J'en suis honteux. Ma source a ete a l'aeroport de Ndjili le mercredi ou il avait rencontre les filles. il etait choque de voir les filles s'allongeaient sur les sieges de la salle d'attente ou elles etaient depuis 6h du matin pour un vol "hypothetique" prevu a 12h00. On peut s'imaginer le "mokate" ezwaki nos filles. ma source a voyage par la compagnie sudaf SAA. de son siege dans l'avion, il avait apercu l'avion de hewa bora par lequel les leopards devraient voyager. lorsque le soir, je suis alle a l'aeroport l'accueillir, j'esperais aussi voir les passagers en provenance de Kin dont les leopards et qui ont pris hewa bora. malheureusement, hewa bora avait deja atteri il y avait 1h30. j'ai vu un groupe de congolais representants de quelques medias congolais en afrique du sud. Puis un compatriote est arrive pour rencontrer sa soeur qui est leopard. mais il ne l'a pas vue. toute la journee de hier, j'ai appele l'ambassade du congo a pretoria. aucun des membres de l'ambassade que j'ai eu phone n'etait au courant de la nouvelle de l'arrivee des leopards. le charge des affaires socio-culturelles m'a alors passe le numero d'un compatriote qui m'a dit que l'equipe n'etait pas arrivee mais qu'elle arriverait la nuit de hier. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas encore appele.

la mediocrite de la gestion du foot est une tare qu'il faut extirper. comment est-il possible qu'une equipe nationale puisse passer par Nairobi alors qu'un vol direct de 3h30 suffit pour atteindre johannesburg? Pas de visa. c'est agacant.

Toutefois, je tiendrai ma promesse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Re: MODIAL 2008: RSA 3 vs RDC 1

Message par Faux Mutu »

le filles ont perdu. vraiment en 1ere mi-temps bayokisi ngai soni ah. elles se sont ressaisie en 2ieme avec un but. au temps aditionel RSA a marqué un but. esperons que bako tombola bendele au match retour
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre