NOUNOU LPS a écrit :les filles ne sont pas encore arrivées en Afrique du sud d'apres Radiookapi elles ont effectuées une escale à NAirobie (Kenya) donc elles arrivent ce soir
contrairement à ce que nous a annocé notre Pinto national

ta source ta induit en erreur

Mea culpa Nounou,
dommage que j'aie balance une fausse info sur le forum. J'en suis honteux. Ma source a ete a l'aeroport de Ndjili le mercredi ou il avait rencontre les filles. il etait choque de voir les filles s'allongeaient sur les sieges de la salle d'attente ou elles etaient depuis 6h du matin pour un vol "hypothetique" prevu a 12h00. On peut s'imaginer le "mokate" ezwaki nos filles. ma source a voyage par la compagnie sudaf SAA. de son siege dans l'avion, il avait apercu l'avion de hewa bora par lequel les leopards devraient voyager. lorsque le soir, je suis alle a l'aeroport l'accueillir, j'esperais aussi voir les passagers en provenance de Kin dont les leopards et qui ont pris hewa bora. malheureusement, hewa bora avait deja atteri il y avait 1h30. j'ai vu un groupe de congolais representants de quelques medias congolais en afrique du sud. Puis un compatriote est arrive pour rencontrer sa soeur qui est leopard. mais il ne l'a pas vue. toute la journee de hier, j'ai appele l'ambassade du congo a pretoria. aucun des membres de l'ambassade que j'ai eu phone n'etait au courant de la nouvelle de l'arrivee des leopards. le charge des affaires socio-culturelles m'a alors passe le numero d'un compatriote qui m'a dit que l'equipe n'etait pas arrivee mais qu'elle arriverait la nuit de hier. Jusqu'a maintenant, je n'ai pas encore appele.
la mediocrite de la gestion du foot est une tare qu'il faut extirper. comment est-il possible qu'une equipe nationale puisse passer par Nairobi alors qu'un vol direct de 3h30 suffit pour atteindre johannesburg? Pas de visa. c'est agacant.
Toutefois, je tiendrai ma promesse.