PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
Je ne sais pas avec quel fric, parce que le montant mis pour les transferts ne fait que 15M d'euros...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
BISO TOUT SIMA NA YO !!!

c'est quoi ca encore j'ai mis cinq minutes pour comprendre que tu parlais en langue kiekiekiekiekiefaceof africa a écrit :coria shondobolobolobolo

www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
NOUNOU LPS a écrit :BISO TOUT SIMA NA YO !!!
c'est quoi ca encore j'ai mis cinq minutes pour comprendre que tu parlais en langue kiekiekiekiekiefaceof africa a écrit :coria shondobolobolobolo![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- U19
Qu'ils viennent de Chelsea, L'Inter, Barcelone... ils seront au banc et MULUMBU va monter c'est d'ailleurs ça qui fera sa propagandeJoshua Bellini a écrit :La concurrence sera très rude pour lui du fait que le nouveau président Villeneuve veut passer un grand coup de balai dans l'effectif parisien. Ainsi il envisagerait de faire venir sur la capitale de vieilles grosses calibres comme Vieira, Thuram et Claude Makéléle.

Seul la benediction de l'eternel enrichit, et ça ne fait suivre d'aucun chagrin...
COURAGE..COURAGE...COURAGE...MULUMBU !!!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Joshua Bellini
La phrase en gras n'a aucun rapport avec les choses de ce monde, ni moins encore avec le football. Please comme a dit Nounou s'il travaille dur il les mettra sur le banc. Merci!!!Patshoosket a écrit :Qu'ils viennent de Chelsea, L'Inter, Barcelone... ils seront au banc et MULUMBU va monter c'est d'ailleurs ça qui fera sa propagandeJoshua Bellini a écrit :La concurrence sera très rude pour lui du fait que le nouveau président Villeneuve veut passer un grand coup de balai dans l'effectif parisien. Ainsi il envisagerait de faire venir sur la capitale de vieilles grosses calibres comme Vieira, Thuram et Claude Makéléle.![]()
J'attend quelqu'un dire encore...
Amen
!!! Quand Dieu elève, il n y a plus aucun obstacle dans son chémin.
Seul la benediction de l'eternel enrichit, et ça ne fait suivre d'aucun chagrin...COURAGE..COURAGE...COURAGE...MULUMBU !!!![]()
-
J'adore ce Forum, même-ci je suis en colère une fois arriver au forum je m'éclate de rire, on a pas mal des comédiens ici, ça fait du bien...lol
Shika bashondolo baba!!!!!!!!
Mulumbu, a toujours rêvé de jouer au Real, il doit travailler pour arriver, nous seront là pour toi, bosse dur mon frère tu as arriveras.
Shika bashondolo baba!!!!!!!!
Mulumbu, a toujours rêvé de jouer au Real, il doit travailler pour arriver, nous seront là pour toi, bosse dur mon frère tu as arriveras.