Le jour du Match Egypte/RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ROUM

Re: Le jour du Match Egypte/RDC

Message par ROUM »

tel pere tel fils,nounou ayebi kaka nganga moko lokola papa naye mbolecza.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ROUM a écrit :tel pere tel fils,nounou ayebi kaka nganga moko lokola papa naye mbolecza.
non mon cher arrete de semer la zizani dans les esprit des gens nga na sengi mute mokote akende kosala makambo ya molili soki na tangi kombo ya mor mor cpq awa na kin etikala kaka ye mosusu te na minoko ya bato cela ne veut pas dire que je le cautionne naza parmis bato oyo ba yina ba pratique wana :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow:
www.vclub-rdc.com
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Le match se passe le dimanche à 19 heures de Kin en direct de la radio okapi.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Alexis LUNGWE a écrit :Le match se passe le dimanche à 19 heures de Kin en direct de la radio okapi.
Comment sais-tu que la radio okapi va le retransmettre ?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le_Prezo a écrit :
Alexis LUNGWE a écrit :Le match se passe le dimanche à 19 heures de Kin en direct de la radio okapi.
Comment sais-tu que la radio okapi va le retransmettre ?

ils l'ont dit et promis eux meme !
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

richetempete a écrit :Tout les léopardnautes, Moto a sukola mayi te ti na suka ya match, la victoire nous appartienne, Ne me demandé pas pourquoi, si non ne viens pas sur notre Forum ce jour là.
tout comme tu avais raconte que nous gagnerons la can 2006 en egypte et iront en allemagne pour la coupe du monde the same year .toi avec tes predictions ya VITALO attention heinnn?????? vous les croyants au petits "fetiches " africains ,rasheed yekini a declare :" JUJU has brought nothing for africa ,nothing " prenez le vol avec airbus de SAA de cape town a frankfurt am main devant chaque siege il y a un ecran avec choix multiple de films(nouveautes),music et football(retro can 1996 en rsa ) vous verifierez ce que j ai dit ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
congolais

Message par congolais »

Vous savez ce gar me rappele unpeu la periode de la guerre a l' est du congo (1996), au debut il y avait une force public qu' on appeler les "MAI-MAI ". "MULELE-MAI" ces gens avaient des conditions un peu bizare tel que : ne jamais se laver, ne jamais manger une nourriture preparer par une femme...pour etre anti-bale eternellement mais au contraire ils mourrait.
Peut-etre qu' il est l' un d' eux et croix toujours qu' ils sont entrain de faire la guerre !!!! :) :) :)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

congolais a écrit :Vous savez ce gar me rappele unpeu la periode de la guerre a l' est du congo (1996), au debut il y avait une force public qu' on appeler les "MAI-MAI ". "MULELE-MAI" ces gens avaient des conditions un peu bizare tel que : ne jamais se laver, ne jamais manger une nourriture preparer par une femme...pour etre anti-bale eternellement mais au contraire ils mourrait.
Peut-etre qu' il est l' un d' eux et croix toujours qu' ils sont entrain de faire la guerre !!!! :) :) :)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: en tout cas site oyo elengi awa :haha: oyo aya na bongadio mabe ,BA MAITRE LE MABE mabe , kabo wa kabo pe kotoyo alobi ngai yeyo , verset mabe,ngonda(lukuta) mabe ,ba professeur tournesol,ba kasa-vubu l homme eternellement peureux mabe ,batomboki a la lumumba mabe , vantard mabe ,simbiliki mabe,nganga mabe ,polemiques pe epayi ,kofinga pembeni ,matongi na ba mp ,ba verites esuaka mabe, journaliste ya kinzavuete mabe ,ba images ya BULAWAYO mabe ,ba ndibu mabe ,mina sema mabe :haha: .....en bref , ici c est MATCH BIKWATA :haha: :haha: :haha: kota okemba :haha: il faut avoir des nerfs solides ici :haha: :bravo: :bravo: dans tous ca RDC ELOKO YA MAKASI :haha: :bravo: :bravo: :bravo: biso moko ba JOHN CENA EN MEME TEMPS G W BUSH :haha: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

chers compat.je penses que le match peut être diffuser sur une chaine Egyptienne qui s'appelle ESC(satelitte HOTBIRD) j'avais recueilli ses info sur leur forum hier,j'avais même vu un forumeur de USA, je ne sais pas c'est ROUM ou Santos.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
comul

Message par comul »

congolais a écrit :Vous savez ce gar me rappele unpeu la periode de la guerre a l' est du congo (1996), au debut il y avait une force public qu' on appeler les "MAI-MAI ". "MULELE-MAI" ces gens avaient des conditions un peu bizare tel que : ne jamais se laver, ne jamais manger une nourriture preparer par une femme...pour etre anti-bale eternellement mais au contraire ils mourrait.
Merci mon frère d'avoir intervenu c'est exactement ce que tu viens de dire, Si je comprend bien pour toute reussite dans les problèmes de sa vie il ne se lave pas. :haha: Il doit puer ce mec. Sorry mon frère, nous on se lave tout les jours que le bon Dieu a créer, leopard ou pas leopard. Ensuite je te rappèle qu'on est en 2008, REVEILLE TOI ET OUBLIS LES ANCETRES ET D'AILLEUR IL N'Y A RIEN D'EXTRAORDINAIRE D'ETRE ANCETRE PCQ TU LE SERA AUSSI UN JOUR. AU MOINS TOI TU AURAS CONNU LE PORTABLE ET L'INFORMATIQUE. BON MAINTENANT VA TE LAVER.
Répondre