ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Message par decostakit »

NOUNOU LPS a écrit :
decostakit a écrit :
Kingambo a écrit :L'équipe n'est pas encore arrivé , je crois qu'elle va passer tout le mois de juin au GHK

mais cmt ça ils ne sont pas encore arrivés?on est mardi lelo, il devait quitter Le Caire hier lundi je penses mais k'est ce qui se passé encore?je penses que le GHK ne pas bien pour nos joueurs car c'est trop exposé, bcp des visites,des amis,la famille, etc.S'ils peuvent mettre les joueurs en quarantaine jusk'à la fin juin ça sera une bonne chose.Les amis qui son à Kin peuvent-ils nous dire ce qui est devenu l'Hotel OKAPI de BINZA, à l'époque du Zaire LEOPARDS les joueurs se residaient là bas si je ne me trompe pas ou encore à la cité de la N'SELE et je penses qu'il y a même un bon terrain la bas pour les entrainements.un bon endroit des préparations à 30Km de l'ambiance Kinoise ça sera très parfait pour le morale de joueur.Si OMARI et sa bande pouvait penser à ça!!!!

reviens sur terre DECOST on ami OKAPI , NSELE ... n'existe plus nous sommes à l'epoque d KABILA... :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais non NOUNOU nani aboma yango vmt?mais les chefs étaient comme toi, NSELE et OKAPI peut être renouveler, mais Booooooofff mawa mpanga
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ba aventures ebandi deja, equipe eza wapi?deja la il fallait bazala na KIn!!! c'est quoi encore ca makambo oyo?I'm smelling a rat je vous dis. Ca tombe tjts a ca, Mbongo. tu vas voir oh.. le fedration n'avait pas acheté les billets retour..tala makambo ezalaka na Congo.

Faceof Africa, moi je pense que la defaite eza faute ya coach penza te(only partly), ayebi ba joueurs penza bien te. oui amoni bango na entrainement, mais na situation ya match te. oui il fallait akotisa Roum na place ya Lofo...mais réalité eza que l'equipe n'a pas pu gerer son match. Egypt was there for the taking....mais on n'a pas pu le faire, ata match nulle ya pamba.

N'oublie pas que le 2eme but, moi la faute je la donne a Kidiaba,un gardien zoba, sans cervelle, qui fait des mauvaises relances et mauvaises sorties,et qui a tete battu na coin oyo akangaki...surement eza infleunce ya Mukeba, on doit ecarter ce vieux, franchement. et puis le "obvious Goal" oyo Nonda a rataki, ca m'avait donner du stress ya makasi.

Fede na Gouvernement batika ba aventures ba memela biso equipe na pallais deja ba banda ba entrainmemnt. je ne veux pas avoir une crise cardiaque contre le Malawi SVP eh
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

Faux Mutu, kobanga te, les joueurs arrivent ce soir par air France. Normalement il était prevu qu'ils arrivent hier mais surement le cas lualua a retardé le voyage. Ils arrivent c'est assuré selon Okapi Sport de 18h50 et Instance sport de Digital congo de 18h30.

En passante je vous signale que les images que j'ai vu du stade de martyr me pousse d'y aller voir moi même le match en live. le stade est devenu très très joli sans blague: Banc de reserves, tunel de sortie des jouers, pélouse impec :o :o :o :o Félicitations au gouvernement !!! Il faut savoir apprecier.

ALLEZ Y LES LEOPARDS :rdc: :P TOKOLONGA :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
comul

Message par comul »

Kingambo a écrit :L'équipe n'est pas encore arrivé , je crois qu'elle va passer tout le mois de juin au GHK
Au mon Dieu il faut conscientiser nos joueurs pcq le GHK avec touutes les puttes qui rodent au tour de cet hotel :cry: :cry:
comul

Message par comul »

[quote="MUTU WA ZAMANI"]Faux Mutu, kobanga te, les joueurs arrivent ce soir par air France. Normalement il était prevu qu'ils arrivent hier mais surement le cas lualua a retardé le voyage. Ils arrivent c'est assuré selon Okapi Sport de 18h50 et Instance sport de Digital congo de 18h30.

En passante je vous signale que les images que j'ai vu du stade de martyr me pousse d'y aller voir moi même le match en live. le stade est devenu très très joli sans blague: Banc de reserves, tunel de sortie des jouers, pélouse impec :o :o :o :o Félicitations au gouvernement !!! Il faut savoir apprecier.

Est il vraie que la nouvelle pelouse du stade des marthyres est synthétique :?: :?: :?:
AUTRANS YAYA

Message par AUTRANS YAYA »

Can-Mondial 2010

Les Léopards sont rentrés à Kinshasa

Par Aimè katumba

Les Léopards de la RDC sont rentrés à Kinshasa hier mardi 3 juin en fin d’après-midi après le match perdu (1-2)de la première journée des éliminatoires combinées de la Can et du Mondial 2010 contre l’Egypte. La sélection congolaise a transité par Paris en France avant de rejoindre la capitale du Congo démocratique en prévision du match contre le Malawi le dimanche 8 juin au stade des Martyrs.

Patrice Neveu et ses hommes devront se remettre au travail dès ce mercredi pour la préparation de cet important rendez-vous. Les Léopards doivent se rattraper après le faux pas du Caire surtout que le Malawi a, de son côté, réussi son entame en infligeant un cinglant 8-1 au Djibouti. Ce qui met une pression supplémentaire su les fauves congolais. Il faudra à tout prix gagner ce match contre le Malawi afin de se remettre dans la course.

Les entraînements vont se dérouler au terrain de l’école américaine (TASOK) dans la commune de Ngaliema. Les Léopards ont besoin de concentration pour préparer ce match important pour la suite de la compétition. Le terrain de l’école américaine leur permet de travailler à l’abri de la distraction. Les entraînements se feront à huis clos. Le match perdu contre l’Egypte continue à susciter des commentaires au sein de l’opinion sportive. Le sélectionneur Patrice Neveu est particulièrement pris à parti pour son coaching. Certains contestent son classement avec la mise à l’écart des deux chouchous du public, le meneur de jeu Pitshou Matumona Rumm et la star du TP Mazembe, Trésor Mputu Mabi.
RND

Message par RND »

On est mardi et dans dans 4 jours un autre match, il faut que les Congolais apprenent à être responsable, le joueur doivent être calme et doivent se reposer.

Si c'est le cas de Lualua qui a rétardé le voyage, là je comprends, mais si c'est encore le manque de billet, là la fecofou et le gouvernement vont nous sentir.

Faisons confiance à l'Équipe actuelle, mais s'il faut qu'on fasse appel aux autres joueurs ils seront les bienvenus, laissons les coachs faire leur travail.
congolais

Message par congolais »

Il est important maintenant de se cocentrer au prochain match mais attention puisque cette defaite contre l' egypte peut nous suivre dans ce parcour parceque l' equipe du malawi a dejas 3 points d' avance sur nous , donc nous devons a tous prix gagner ce match. Cette equipe du Malawi que j' ai beaucoup vu jouer dans la COSAFA CUP est bien organiser et ils ont des joueurs robuste (MWAFULIRWA) .
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Bon soyeez calme parole d'évangile on gagnera ce match par 4 à 0 sinon plus .
J'INSISTE LE COACH DOIT NOUS EXPLIQUER SES CHOIX SINON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nonda kebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba efficacité nayo ekomi ya :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: donc la CAN et le mondial est sur tes pieds. tu a fait pleurer ma femme .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MUTU WA ZAMANI a écrit :Faux Mutu, kobanga te, les joueurs arrivent ce soir par air France. Normalement il était prevu qu'ils arrivent hier mais surement le cas lualua a retardé le voyage. Ils arrivent c'est assuré selon Okapi Sport de 18h50 et Instance sport de Digital congo de 18h30.

ALLEZ Y LES LEOPARDS :rdc: :P TOKOLONGA :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
ata photo ya bule ...tomoni te ,tondima kaka par la foi to nini ????? :roll: :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre