LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN

Message par nieno »

terrain d'une ecole :haha: :haha: :haha: .......ba entrainement na cours de recreation :haha:

:rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mai Nonou, olobi po okota kuna , il faut vraiment ozala, mai vous etes de la presse de leopardsfoot, bolokisa ba carte na bino, et bokokota facilement. Boloba ke biso batu tondindi bino puisque nous avons besoin des info. Ou soit, vous allez à la fede, et on vous donne le droit d entree. Boyebisa president ya fede que biso batu tondindi bino.

Mai, bokeba, po presse ezalaka respecter te. Bokoya kolia ba fimbu ya pamaba.

Jaz.
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

oui terrain d'une ecole :twisted: :twisted: :twisted: c'est du n'importe quoi wana sikoyo ba americains baza ko seka biso fort...mawa mingi . mais a propros que devient le fameux "centre footbalstique" du rd congo goal project
http://www.fifa.com/mm/goalproject/cod_eng.pdf le gens qui sont a kin svp bo koki ko kanga ata 20 foto ya stade de martyr .
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le terrain de l'école Américaine...
http://www.tasok.cd/page.php?id=21
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’espère que la quiétude des étudiants qui sont en plein examens ne sera pas troublée par les Léopards !!!
C’est honteux que l’EN n’ait pas ses propres installations.
Le centre de Mikala ( le centre FIFA au nom de M. Mpova) est devenu une ruine, l’herbe a poussé jusqu’à atteindre plus de 2 mètres de haut.
En tout cas misou nanga e sukami, à Kin je trouvais le terrain de la TASOK extraordinaire !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

j'ai croisé un joueur aujourdhui à l'interieur de l'immeuble beau tour avec une bande des jeunes surement des connaissance accompagné d'une jolie nana je ne connais pas le joueur mais le nom de roum est sorti. ce qui a crée le doute en moi est que le gars n'etai pas court or parait que roum n'set pas grand de taille?
il arborait un survetement des leopard tres joli
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi...Tu ne peux pas reconnaitre nos joueurs? nos idôles actuelles? Tu es pourtant un assidu de leopardsfoot...Il faudra que tu te promènes avec leurs photos dans ta poche désormais...kié kié kié kié kié...Tu as dit avec une jolie nana à l'hôtel? ça commence bien tout ça...kié kié kié kié kié
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi...Tu ne peux pas reconnaitre nos joueurs? nos idôles actuelles? Tu es pourtant un assidu de leopardsfoot...Il faudra que tu te promènes avec leurs photos dans ta poche désormais...kié kié kié kié kié...Tu as dit avec une jolie nana à l'hôtel? ça commence bien tout ça...kié kié kié kié kié
j'ai pas dit hotel et ça pouvais bien etre sa soeur ou que les gars qui etaient avec lui pour avoir des faveurs etaient prets à lui offrir leur soeur. pour dire vrai la fille suivait à distance le gars ne s'en occupait guerre,
si je ne l'ai pas reconnu c'est aussi pcq il avait un large bord sur la tete, mais bon peut etre que je me trompe car aucun kinois ne semblait s'occuper de lui es-cepossible à kin ça ?
willy omba

Message par willy omba »

les jeunes de marbella auront ainsi l'occaz de voir dans la meme enceinte je crois les bonobo. ils se rendront compte qu'ils sont en afrique.

ah non j'oubliais les bonobos ont ete transferes aux chutes de la lukaya. cela me rappelle les excursions pendant les vacances na ba "petit momie". :haha: :haha: :haha:

Hey Bro, nothing new about Gaby's call up?[/quote
PARLONS UN PEU DU SERIEU AT LEAST
shekina

Message par shekina »

nos léopards sont loger à l'Hôtele Venus, il devait s'entraîner hier à l'école Tasok mais n'ont pas pu s'entrainer pcq l'école à amenager le terrain pour une manifestation cela à fait que hier l'entrainement a eu lieu au grand libulu Martyrs et mm ce matin ils sont entré de s'entrâiner vous aurais les images de l'entrainement hier sur le site dans les heures qui arrive. ce matin je n'est pas pu me rendre mais je serai là le soir. donc le groupe vas bien le Morale est haut, la génération marbella ce sent chez eux. voilà la situation actuelle. Nonda est arrivé hier soir et vas rejoindre le groupe ce soir, Ilunga et Mbayo arrivent ce soir.
Répondre