Au lendemain du match, j'ai eu à appeller à Kin.lusala a écrit :santoss,juste une question qui t'a raconté que nonda a été pris à partit par le public??je comprends la réaction de nonda vis à vis de neveu et de son coaching lamentable.Santoss a écrit :Nosha est là, son absence à l’entraînement serait dû à un excès de zèle...je pense que le joueur ne digère pas encore que le public l'ait pris à parti après le match face à l’Egypte.
Avec la présence de Kandol à Kin, je suis tenté à dire que l’ère des intouchables est bien révolu chez Léopards.
Sami, N’zakueni et Kinkela seraient-là, on se serait permis de se passer de Nonda, si jamais il estimait n’être plus motivé à 100%.
Bientôt ba ko bondela e ko sila.
Les gens avec qui j'ai discuté m'ont dit ceci: " la presse était daccord, que c'est Neveu qui les a poignardé au dos et que Nonda n'était plus le même joueur..surtout après son but raté à deux minutes du terme".
Et depuis ce dernier match, les Kinois enverraient bien Nonda sur le banc et à sa place Mputu pour l'entame du match.
L'ndisponibilité de Lualua "heureusement", va faciliter la présence de l'ancien meilleur buteur de la L1 Française sur le terrain lors du prochain match.