TRESOR KANDOL EST A KIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRESOR KANDOL EST A KIN

Message par Santoss »

lusala a écrit :
Santoss a écrit :Nosha est là, son absence à l’entraînement serait dû à un excès de zèle...je pense que le joueur ne digère pas encore que le public l'ait pris à parti après le match face à l’Egypte.

Avec la présence de Kandol à Kin, je suis tenté à dire que l’ère des intouchables est bien révolu chez Léopards.

Sami, N’zakueni et Kinkela seraient-là, on se serait permis de se passer de Nonda, si jamais il estimait n’être plus motivé à 100%.

Bientôt ba ko bondela e ko sila.
santoss,juste une question qui t'a raconté que nonda a été pris à partit par le public??je comprends la réaction de nonda vis à vis de neveu et de son coaching lamentable.
Au lendemain du match, j'ai eu à appeller à Kin.
Les gens avec qui j'ai discuté m'ont dit ceci: " la presse était daccord, que c'est Neveu qui les a poignardé au dos et que Nonda n'était plus le même joueur..surtout après son but raté à deux minutes du terme".
Et depuis ce dernier match, les Kinois enverraient bien Nonda sur le banc et à sa place Mputu pour l'entame du match.
L'ndisponibilité de Lualua "heureusement", va faciliter la présence de l'ancien meilleur buteur de la L1 Française sur le terrain lors du prochain match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu

Message par mobutu »

avec tout ceux qu'il vient de faire,son comportement a kin, ca s'est pas u capitain de l'equipe,avanda,avec ye ou sans ye toko gagner kaka,d'ailleur atili kaka kombo.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Salut MOBUTU...Dites donc là...C'est tout un programme ce surnom...
ROUM

Message par ROUM »

BANA KASAI ORIENTAL NA KASAI OCCIDENTAL MOYO WENU,MOYO WENU KABIDI,NUDI BIMPE?MAIS CEUX QUE LE CAPITAIN DE L'EQUIPE EST ENTREIN DE FAIRE LA ,QUAND J'ETAIT ENCORE AU PAYS, ALINGAKI ALIA FIMBU,SANS BLAGUE,QU'IL ESSAYE DE SE COMPORTER EN PATRON DE L'EQUIPE,ET LA TOUT LE MONDE PEUT CONCLURE MAINTENANT QUE LE VRAI CAP EST MALADE,CELUI QUI EST A KIN EST SEULEMENT SONT REPRESENTANT SUR LE TERAIN,MALGRES QUE LES AUTRES CONTINUE A LE SOUTENIR,COMME LE DIT MUNGONGO MOKO OYO EZOBELELA NA DESERT,BA NKA BANDIMI,BA ZEBE ZEBE BA BOUDER ,LES GARS DE NOS JOURS TOUT LE MONDE A SON OPIGNONS.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

ROUM a écrit :BANA KASAI ORIENTAL NA KASAI OCCIDENTAL MOYO WENU,MOYO WENU KABIDI,NUDI BIMPE?MAIS CEUX QUE LE CAPITAIN DE L'EQUIPE EST ENTREIN DE FAIRE LA ,QUAND J'ETAIT ENCORE AU PAYS, ALINGAKI ALIA FIMBU,SANS BLAGUE,QU'IL ESSAYE DE SE COMPORTER EN PATRON DE L'EQUIPE,ET LA TOUT LE MONDE PEUT CONCLURE MAINTENANT QUE LE VRAI CAP EST MALADE,CELUI QUI EST A KIN EST SEULEMENT SONT REPRESENTANT SUR LE TERAIN,MALGRES QUE LES AUTRES CONTINUE A LE SOUTENIR,COMME LE DIT MUNGONGO MOKO OYO EZOBELELA NA DESERT,BA NKA BANDIMI,BA ZEBE ZEBE BA BOUDER ,LES GARS DE NOS JOURS TOUT LE MONDE A SON OPIGNONS.
Mes frères si on peut cesser d'abord avec ses polemiques et essayer de soutenir l'équipe poue les matchs suivant.je sais que mon avatar a gaffer sans blague mais personne ne sais vraiment les bonnes raisons qui l'ont poussé de pas participé à l'entrainement.j'ai constaté quelque chose ici dans ce forum,même s'il ne s'agit que d'un rumeur, nous nous mettons a crier comme si on avait des preuves palpable, voir même a critiquer(sous forme des insultes)ou incriminer d'autres personnes. tel est le cas du POSTING"KABUNDI ET PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO"vraiment chers compatriotes, soyons responsable et raisonable car pour ce sujet l'Honorable KATUMBI qui n'avait rien avoir dans ce soit disant "HEGIRE" a été cretcher à outrance.sachez que bcp des joueurs lisent ce forum ou encore leur proche, ils risquent de nous haire surtout poue des fausses informtions.totika makambu wana!!!GO LEAOPARD WC2010 :rdc: :rdc: :rdc:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ROUM a écrit :BANA KASAI ORIENTAL NA KASAI OCCIDENTAL MOYO WENU,MOYO WENU KABIDI,NUDI BIMPE?MAIS CEUX QUE LE CAPITAIN DE L'EQUIPE EST ENTREIN DE FAIRE LA ,QUAND J'ETAIT ENCORE AU PAYS, ALINGAKI ALIA FIMBU,SANS BLAGUE,QU'IL ESSAYE DE SE COMPORTER EN PATRON DE L'EQUIPE,ET LA TOUT LE MONDE PEUT CONCLURE MAINTENANT QUE LE VRAI CAP EST MALADE,CELUI QUI EST A KIN EST SEULEMENT SONT REPRESENTANT SUR LE TERAIN,MALGRES QUE LES AUTRES CONTINUE A LE SOUTENIR,COMME LE DIT MUNGONGO MOKO OYO EZOBELELA NA DESERT,BA NKA BANDIMI,BA ZEBE ZEBE BA BOUDER ,LES GARS DE NOS JOURS TOUT LE MONDE A SON OPIGNONS.

amen mon frère :bravo: :bravo: :bravo: .....le brassard passera à LUA LUA des son retour!!!
R.I.P KING OF POP
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Nonda était bel et bien aux entraînements cet après-midi. Je pense personnellement qu'il a discuté avec Neveu sur son absence. Et la séance d'entraînement s'est passée normalement et surtout dans la bonne humeur. Ba petits ya Marbella s'intègrent très bien. Tout le monde rigolait. On se faisait des blagues en lingala. Bref, une bonne ambiance. Likambo na bino ya Nonda namonaki yango té.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci Aimè KATUMBA de nous donner les nouvelles de l'équipe...On en manque tellement en ce moment...l'ambiance au pays avant le match, le groupe, comment vit-il? Ont-il surmonté la déception du Caire?....
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

En fait, Neveu et son équipe donne l'impression de se concentrer sur le match contre le Malawi. Celui contre l'Egypte, on en parlera après. A propos, parlant de la prestation de son équipe contre les Pharaons au cours d'une interrview que nous avons réalisée avec des amis de la RTNC, Neveu a dit que son équipe avait bien joué surtout en première mi-temps. Malheureusement en deuxième mi-temps, dans les 20dernières minutes, 3 ou 4 joueurs ne parvenaient plus à soutenir le rythme imprimé par l'équipe d'Egypte. Ce qui nous a coûté cher. Et on a encaissé les deux buts. Contrairement à ce que tout le monde croit, il semble être convaincu par ses choix tactiques. Contre le Malawi, il dit que l'équipe devra connaître des changements. Les Léopards jouant à domicile doivent être capables de produire du jeu et surtout bousculerles Malawites.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Convaincu par ses choix tactiques? Caramba !! Il doit être breton celui-là...Têtu comme pas 2...
Répondre