c'est une deception pour moi mais jpense que c'est bien pour la linafoot ca montre que les autres travaient pour nous empecher à refaire une super saison consequence mazembe aura des match difficile ce qui va lui permetre de bien preparer la coupe d'afrique.BXL a écrit :LA DEFAITE EST CONFIRMEE PAR LE SITE WEB DE MAZEMBE. MAWA TROP MPO NA BISO BA MAZEMBIENS![]()
![]()
http://www.tpmazembe.com/linafoot.html#defaite
OH MY GOD LE BADIANGUENA VIENT DE TOMBE A MATADI
- sedigo
- Espoir
Re: OH MY GOD LE BADIANGUENA VIENT DE TOMBE A MATADI
sémantique web...E-Government
-
VOUS AVEZ PERDU CONTRE LE DERNIER MON CHER, ET JE TE RAPPELE QUE MAZEMBE A 33 JOUEURS DONC L'ABSENCE DE 4 JOUEURS NE DEVRAIT PAS AFFECTER L'EQUIPE. ANY WAY BONNE CHANCE POUR LE RESTE DES MATCHS. QUANT A VETIleopards-243 a écrit :un mazembe sans mputu et Kidiaba et peut etre meme avec les absence de Kabundi et de Kabangu

- MODESTE
- U15
Bana matadi oye

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- U15
mobutu a écrit :nieno mon frere et ilunga wa tatu,botika pouvoir d'exclusion,parlons foot,mon pseudo est mobutu et il restera mobutu,car tout doit changer et tout va changer.
Tu porte le nom d'un assassin d'un voleur qui a fait des milliers de mort et de disparu dans son propre pays et tu en es fière

R.I.P KING OF POP
- Djima
- U15
Et si c'était simplement son nom de famille ? Tu voudrais qu'il le change ppour te faire plaisir ? Soyons tolérant et parlons foot.nieno a écrit :mobutu a écrit :nieno mon frere et ilunga wa tatu,botika pouvoir d'exclusion,parlons foot,mon pseudo est mobutu et il restera mobutu,car tout doit changer et tout va changer.
Tu porte le nom d'un assassin d'un voleur qui a fait des milliers de mort et de disparu dans son propre pays et tu en es fière![]()
......oza zoba ou liboma????? Je refuse de parler foot avec un type qui vient vanter le merite du plus grand malfaiteur congolais de tout les temps
![]()

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U15
Je ne laisserai pas quelqu'un qui ce vantent de porter le nom d'un dictateur resposable directe de la morte, de la dispartion et de la fuite de millions de mes compatriote faire son malin sous mes yeux...alors là tu ne me connais pas!!!!
R.I.P KING OF POP
-
JUSQU A M'INSULTER ZOBA,VOULEZ VOUS ME CHANGER DE NOM?COMMENT POUVEZ INSULTER QUELQU'UN QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VU NIENO OKAMUISI NGAYI,MOBUTU EZA KOMBO NANGAYI,JE N'AI PAS LE DROIT D'ETRE MEMBRE DE LEOPARDSFOOT PARCE QUE JE M'APPELE MOBUTU?QUI EST TU D'ABORD POUR PRENDRE UNE DECISIONS SUR LES NOMS QUI DOIVENT ETRE UTILISER SUR LEOPARDSFOOT,OZA MUASI YO ,YANGO WANA OSUANAKA PAMBA PAMBA NA BATU NA FORUM KI KOKO NAYO EKOZALA FAUX,YEKOLA TOLERANCE MONOKOSUPU,MUKOLO MOSUSU OKO FINGA NA VIEUX NA BINO SANS LE SAVOIR AWA NA FORUM,OLAKISI JUST BIZALELI ALORS OZALI OYO AFANDE AYEMBA HOU HOU HOU.
- sixloups
Vous avez fuit pour la recherche du bien etre et non a cause de mobutu...nieno a écrit :Je ne laisserai pas quelqu'un qui ce vantent de porter le nom d'un dictateur resposable directe de la morte, de la dispartion et de la fuite de millions de mes compatriote faire son malin sous mes yeux...alors là tu ne me connais pas!!!!

Congolais Ngudiste a lela facilite

Ok pour mazembe on a juste trebuche on va se relever
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
mobutu a écrit :JUSQU A M'INSULTER ZOBA,VOULEZ VOUS ME CHANGER DE NOM?COMMENT POUVEZ INSULTER QUELQU'UN QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VU NIENO OKAMUISI NGAYI,MOBUTU EZA KOMBO NANGAYI,JE N'AI PAS LE DROIT D'ETRE MEMBRE DE LEOPARDSFOOT PARCE QUE JE M'APPELE MOBUTU?QUI EST TU D'ABORD POUR PRENDRE UNE DECISIONS SUR LES NOMS QUI DOIVENT ETRE UTILISER SUR LEOPARDSFOOT,OZA MUASI YO ,YANGO WANA OSUANAKA PAMBA PAMBA NA BATU NA FORUM KI KOKO NAYO EKOZALA FAUX,YEKOLA TOLERANCE MONOKOSUPU,MUKOLO MOSUSU OKO FINGA NA VIEUX NA BINO SANS LE SAVOIR AWA NA FORUM,OLAKISI JUST BIZALELI ALORS OZALI OYO AFANDE AYEMBA HOU HOU HOU.

puis apres m'accuser d'etre une femme

PS:AUCUNE TOLERANCE POUR UN DICTATEUR QUI EST L'UN DES PLUS GRAND RESPONSABLE DE NOTRE MISE'RE!!!!!!!
sixloups....quand tu dira quelques chose d'inteligent je te repondrai......
R.I.P KING OF POP