Bonne chance à lui et que son choix futur puisse lui apporter bonheur. Mais azelaka nini pour faire son choix??? Ah Solo ya kobanga.
mayloshi2007 a écrit :C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.stone a écrit :Who cares?![]()
![]()
![]()
C'est un rwandais! Donc c'est normal qu'il joue pour les insectes.
Faux Mutu a écrit :mayloshi2007 a écrit :C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.stone a écrit :Who cares?![]()
![]()
![]()
Xenophobe comment? ce sont des insectes!!!! ozo boya prq? ils s'appelent(surnom)les abeilles du rwanda, kombo ya equipe nationale na bango!!! donc they are insects...ou est le mal? tu es rwandophone ou quoi?
Makila Mabe a écrit :Quand je pense que la Belgique été battue à domicile par le Maroc, on peux dire bravo à nos agresseurs![]()
![]()
Mais bako pakata Mbangu car les éliminatoires ne sont pas encore finis.
En plus je connais très bien la famille. Je restais près de chez eux en 2005, au quartier Kimbwambwa. Et quand je suis arrivé à Lubum vers la fin des années 80, j'etais chez mon grand pere maternel sur le boulevard du 30 juin en face de l'ecole royal de Kiwele, et eux etaient TOUJOURS dans l'enceinte du stade de la victoire...tony yave a écrit :Vraiment je vois mal un vraie Congolais défendre les couleurs Rwandais y a que des faux Congolais d’origine Rwandaise comme Tchite qui y iront joués pour le Rwanda.
Respecter quoi, respecter qui? Ceux qui nous pillent et violent nos soeurs?mayloshi2007 a écrit :C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.stone a écrit :Who cares?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités