TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Message par Yanne »

:haha: :haha:
Bonne chance à lui et que son choix futur puisse lui apporter bonheur. Mais azelaka nini pour faire son choix??? Ah Solo ya kobanga.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :Who cares? :shock: :twisted: :evil:
C'est un rwandais! Donc c'est normal qu'il joue pour les insectes.
C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.

Xenophobe comment? ce sont des insectes!!!! ozo boya prq? ils s'appelent(surnom)les abeilles du rwanda, kombo ya equipe nationale na bango!!! donc they are insects...ou est le mal? tu es rwandophone ou quoi?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faux Mutu a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.

Xenophobe comment? ce sont des insectes!!!! ozo boya prq? ils s'appelent(surnom)les abeilles du rwanda, kombo ya equipe nationale na bango!!! donc they are insects...ou est le mal? tu es rwandophone ou quoi?
:lol: :lol: Je n'ai même pas envie d'intervenir... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Makila Mabe a écrit :Quand je pense que la Belgique été battue à domicile par le Maroc, on peux dire bravo à nos agresseurs :bravo: :bravo: :bravo: Mais bako pakata Mbangu car les éliminatoires ne sont pas encore finis.
:haha: SI PAR MALHEUR ILS TOMBENT SUR NOTRE GROUPE AU DEUXIEME, ILS FERONT D'OFFICE LA DJIBOUTIE :haha:
TOKOMELA MAFUTA YA NZOY :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A votre place je me montrerais plus prudent dans mes affirmations face au Rwanda qui n'hésite pas à recourir aux services des congolais d'origine(joueurs comme coach)...Prudence et prudence...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Vraiment je vois mal un vraie Congolais défendre les couleurs Rwandais y a que des faux Congolais d’origine Rwandaise comme Tchite qui y iront joués pour le Rwanda.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Vraiment je vois mal un vraie Congolais défendre les couleurs Rwandais y a que des faux Congolais d’origine Rwandaise comme Tchite qui y iront joués pour le Rwanda.
En plus je connais très bien la famille. Je restais près de chez eux en 2005, au quartier Kimbwambwa. Et quand je suis arrivé à Lubum vers la fin des années 80, j'etais chez mon grand pere maternel sur le boulevard du 30 juin en face de l'ecole royal de Kiwele, et eux etaient TOUJOURS dans l'enceinte du stade de la victoire...

C'est drôle, deux jumeaux qui n'ont plus la même nationalité... :lol: :lol: On aura tout vu avec les nouvelles normes administratives de ce monde... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mais Mayloshi, je donne un conseil et toi tu veux qu'on en tienne pas compte soi disant parce que je tiens des propos xénophobe. Ce nouveau message sur Tchite dit pourtant le contraire de ce que tu avances. Tchité n'a tué aucun Congolais contrairement à certains que toi mayloshi avais voté pour eux. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kadimus

Message par kadimus »

Why are we wasting our time talking about INSECTS!!!!! seriuex....parlon des Nonda est Co FACK ...he can play for Rwanda...Burundi...Uganda...or even BLegique....does'nt change the fact that C un Rwandais....pffff this is not Rwandafoot.com :rdc:

Un plus....we don't need him we have

Nonda
Lualua
Mputu
Mbokani
Yenga

and even Biscotte :)
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
stone
U13
U13

Message par stone »

mayloshi2007 a écrit :
Respecter quoi, respecter qui? Ceux qui nous pillent et violent nos soeurs?
Ou est la xenophobie?
L'equipe du Rwanda muvumbi machin=insecte, vermine, mbinzo, larve, ect...
Je ne suis pas xenophobe, tout ce que je sais ce que je n'appartiendrais jamais a la race des cons qui embrassent l'ennemi dans la bouche p.cqu'ils ont peur de perdre le pouvoir, ou les avantages qu'il procure a leurs tubes digestifs.
Le Rwanda est l'ennemi objectif de la RDC qui ne merite aucun respect de ma part :twisted: :evil: :twisted:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre