L'EGYPTE DECIDEE PLUS QUE JAMAIS
-
Re: L'EGYPTE DECIDEE PLUS QUE JAMAIS
Ma plus grande inquiétude et que le match de Kinshasa du mois de septembre entre les egyptiens et les congolais sera très avec une tension pour les Léopards. Ca sera un match âprement disputé les Pharaons réfuseront de tomber à Kinshasa
-
- Entraîneur
Bwana, "un fruit mûr ou pas mûr, devant l'ouragan et la tempête de l'histoire, il tombe qd même"...Oui, la RDC a la meilleure équipe de ce groupe et à l'issue du match du 7 septembre face à l'Egypte, on s'en rendra bien compte...Quant au Malawi, MAY a, à juste titre, relevé le grand nombre d'occaz que nous avons eu, mais gâchées par un NOSHA en petite forme...Mais je ne doute pas que face à l'Egypte, NOSHA se rattrapera...Non, on a une attaque de feu...A la fin des éliminatoires de la poule 12, on fera les comptes, mais je prédis pas moins de 20 buts marqués et un leopard sortira meilleur buteur de toutes les poules réunies...Lequel de nos attaquants sortira meilleur buteur? Vous avez l'embarras du choix entre NOSHA, MPUTU, MBOKANI voire même ROUM...Je mise sur MPUTU, à condition qu'il cartonne Djibouti...kié kié kié kié kié kié
- kompany
- Léopard A
mputu n'est-il pas blésséIlunga a écrit :Bwana, "un fruit mûr ou pas mûr, devant l'ouragan et la tempête de l'histoire, il tombe qd même"...Oui, la RDC a la meilleure équipe de ce groupe et à l'issue du match du 7 septembre face à l'Egypte, on s'en rendra bien compte...Quant au Malawi, MAY a, à juste titre, relevé le grand nombre d'occaz que nous avons eu, mais gâchées par un NOSHA en petite forme...Mais je ne doute pas que face à l'Egypte, NOSHA se rattrapera...Non, on a une attaque de feu...A la fin des éliminatoires de la poule 12, on fera les comptes, mais je prédis pas moins de 20 buts marqués et un leopard sortira meilleur buteur de toutes les poules réunies...Lequel de nos attaquants sortira meilleur buteur? Vous avez l'embarras du choix entre NOSHA, MPUTU, MBOKANI voire même ROUM...Je mise sur MPUTU, à condition qu'il cartonne Djibouti...kié kié kié kié kié kié

-
- Entraîneur
D'après le médecin de l'EN, Dr Lissa ou l'intendant Luc Mawa, MPUTU va bien...Ce serait de simples rumeurs...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ouais les rumeurs, comme d'habitude...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Lofombo
Le Malawi n'est pas en competition qu'avec la Rdc pour faire un jugement de cette equipe juste en fonction de ce qu'on a vu au stade des martyres. J'ai suivi notre match contre eux en direct et meme chose pour leur match contre l'Egypte et je maintiens ce que j'ai dis: IL FAUT PRENDRE CETTE EQUIPE DE MALAWI AU SERIEUX.mayloshi2007 a écrit :Tu sais, les stats ne veulent rien dire, des fois. (je dis bien DES FOIS)
Suffisait peut être de suivre le match, ou de le revisualiser, et tu va comprendre pourquoi tout le monde en veut à Nonda qui n'a fait que gacher des buts tout fait!
A te lire , on sent que tu as beaucoup des notions de foot alors tu devrais savoir que lorsqu'une equipe joue tres regroupee en defense,comme l'ont fait les Malawites, elle a souvent tendance a subir le match, surtout lorsqu'elle est devant une equipe tres bien equipee offensivement comme la notre . C'est ce qui explique toutes ces occasions que nous avons eu. Mais crois moi ca sera une autre histoire chez eux et je me base beaucoup plus sur ce que j'ai vu durant leur match contre l'Egypte.Cette defense que tu consideres febrile etait bien en place avec un excellent guardien aux bois et les Egyptiens n'ont pas eu la moitie des occasions nets comme ce fut le cas avec nous aKinshasa malgre quelques pressings par ci par la. Donc ne crois pas que nous allons facilement marcher sur eux au match retour .
Relis ce que l'entreteneur Egyptien , en fin connaisseur de foot avait dit a ces joueurs avant leur match contre le Malawi . Ce n'est pas un fait du hasard .
-
L'Egypte ressemble un peu à la RDC dans le sens où elle est très peu performante à l'extérieur. Lors des derniers éliminatoires pour la Can 2008, ils n'ont su s'imposer ni en Mauritanie, ni au Burundi, ni au Botswana, concèdant à chaque fois des matchs nuls. http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_42079.asp
Et puis en ce qui concerne la statistique sur leur invincibilité, j'en ai une plus récente en juin 2005 face à la Cote d'Ivoire, défaite 2-0 des pharaons à Abidjan pour les éliminatoires jumelés Can/coupe du monde 2006 http://www.togosite.com/oppo379.html
Et puis en ce qui concerne la statistique sur leur invincibilité, j'en ai une plus récente en juin 2005 face à la Cote d'Ivoire, défaite 2-0 des pharaons à Abidjan pour les éliminatoires jumelés Can/coupe du monde 2006 http://www.togosite.com/oppo379.html
-
malawi eza equipe ya ko banga tse...equipe egyptien contre bango ezalaki presque ya reserve...egypt sans zacky, ba zidane tout ca....eloko moko tse..voila meme ba kokaki ko battre egypt na temps reglementaire te....baza bana
-
Non attention, le Malawi est très difficile à jouer chez lui, ATTENTION. De plus, meme à Kin on ne les a battu que 1 petit but à 0. Après le Maroc, la Tunisie dans les précédants éliminatoires, c'est au tour de l'Egypte d'éprouver des difficultés là bas. Quand on sait qu'en plus le Congo à l'extérieur est régulièrement en difficulté, ATTENTION!! J'ai même plus confiance pour la réception de l'Egypte que pour le déplacement au Malawi lors de la dernière journée!
-
Decidemment apres le match difficile qu'ils nous ont rendu ajoute a la victoire, ces malawites gagnent de plus en plus de confiance. A noter que ce le leadership de ce groupe se deciderait a la derniere journee, les malawites redrons la taches tres difficiles a nos onzes.
Ils sont autant determine que nous les sommes. A titre d' information deja a l' annonce de l'organisation de la coupe du monde en afrique du sud leur federation n' avait pas cache ses intentions de participer a la CM2010, celle ci etant organisee en Afrique Australe.
Je dirais donc qu' ils a prendre tes au serieux. Notre passage au deuxieme tour en depend.
Ils sont autant determine que nous les sommes. A titre d' information deja a l' annonce de l'organisation de la coupe du monde en afrique du sud leur federation n' avait pas cache ses intentions de participer a la CM2010, celle ci etant organisee en Afrique Australe.
Je dirais donc qu' ils a prendre tes au serieux. Notre passage au deuxieme tour en depend.
Allez Team243; Impossible is Nothing