Youssouf Mulumbu quitte Paris?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makila Mabe

Re: Youssouf Mulumbu quitte Paris?

Message par Makila Mabe »

Yanne a écrit :Tout ça c'est parce qu'il a refusé de jouer pour la France mais ne t'inquiète MUL, tu auras un autre club meilleur que PSG ;)

Nzambé aza congolais ako sala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que si c'est Dieu était congolais nous ne serions pas un pays sous développé, on gagnerai déjà 10 coupes du monde, nous ne ngounderions point. Donc tokita bilobaloba, évitons d'inclure Dieu dans nos délires car aza NZAMBE.
Banga elakeli mabe mon frère!!!
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

je fait priere publique ,je ne suis pas le 1 er ni le dernier, car je ne le fait pas comme le pharisien,mais comme bartimee marc 10 v 46 fils de David aie pitier de Mulumbu
est Dieu va m exauceenous sommes ici
pourquoi vous voulez toujours croire a Livulu,mais vous ne voulez pas croire au createur de Livulu?
si tu crois tu verra la gloire de Dieu

meu senhor manifesta a tua gloria na vida do mulumba,ajuda lhe par ir afrente,senhor es capaz de todos,manifesta a sua gloria
amen
nieno
U15
U15

Message par nieno »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

en tout cas en 4 ans de forum je n'ai pas encore tout vu et ni connu
R.I.P KING OF POP
Rebirth

Message par Rebirth »

:haha: :haha: :haha: La RDC n' arretera de nous surprendre par ses fruits :haha: :haha: :haha: Sixloup est valablement remplace de son poste.
Allez Team243; Impossible is Nothing
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

elgrace ilafa a écrit :je fait priere publique ,je ne suis pas le 1 er ni le dernier, car je ne le fait pas comme le pharisien,mais comme bartimee marc 10 v 46 fils de David aie pitier de Mulumbu
est Dieu va m exauceenous sommes ici
pourquoi vous voulez toujours croire a Livulu,mais vous ne voulez pas croire au createur de Livulu?
si tu crois tu verra la gloire de Dieu

meu senhor manifesta a tua gloria na vida do mulumba,ajuda lhe par ir afrente,senhor es capaz de todos,manifesta a sua gloria
amen

:haha: :haha: :haha: :haha: que Dieu exauce ta priere
Dekongo

Message par Dekongo »

faceof africa a écrit :
elgrace ilafa a écrit :oui , seigneur accorde ta grace a mulumbu,lui qui as refuser de jouer pour la france,il a reconnu sa racine comme kunta kinte
mon Dieu aie pitier de lui amen
Mon frere je t'appuie
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: en tout cas forum oyo kiekiekiekie :haha: ...des comiques aux prieres publiques comme les pharisiens
Dieu a dit si tu as honte de moi devant les hommes moi aussi j'aurai honte de toi dans le ciel. Quand il faut parler de livulu et mort-mort ce n'est pas un blem mais quand il s'agit d'une priere nous repliquons d'une facon bizarre. Pour juste terminer pourkoi juger notre frere qu'il soit pharisiens ou pas cela depend de sa relation avec son Dieu.
Je n'allume pas le feux mais seulement pour aider tout les forumistes de reagir sans contrainte, librement.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quel délire !!!
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Dekongo a écrit :
faceof africa a écrit :
elgrace ilafa a écrit :oui , seigneur accorde ta grace a mulumbu,lui qui as refuser de jouer pour la france,il a reconnu sa racine comme kunta kinte
mon Dieu aie pitier de lui amen
Mon frere je t'appuie
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: en tout cas forum oyo kiekiekiekie :haha: ...des comiques aux prieres publiques comme les pharisiens
Dieu a dit si tu as honte de moi devant les hommes moi aussi j'aurai honte de toi dans le ciel. Quand il faut parler de livulu et mort-mort ce n'est pas un blem mais quand il s'agit d'une priere nous repliquons d'une facon bizarre. Pour juste terminer pourkoi juger notre frere qu'il soit pharisiens ou pas cela depend de sa relation avec son Dieu.
Je n'allume pas le feux mais seulement pour aider tout les forumistes de reagir sans contrainte, librement.
Amen!!!! Bonne chance a Youssouf :rdc: May God Help him
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Faux mutu tu aurais du prendre comme pseudo X-OR :haha: :haha:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Mksprod a écrit :Faux mutu tu aurais du prendre comme pseudo X-OR :haha: :haha:
Mystique!!! na meka na meka, mais ce jour la j'avais de problemes de connection. c'est comme si ton site ne voulait pas reconnaitre le pseudo de "X-OR"... :haha: cependant...namekaki kaka mukolo moko avec faux mutu, BanG!!! ekangami.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre