Patrice Neveu satisfait de la première phase

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Remy KASHAMA

Re: Patrice Neveu satisfait de la première phase

Message par Remy KASHAMA »

Erka a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Pleins feux sur EBUNGA, NKULUKUTA, NTOTO Simon, NTELA, EBENGO, MIHAYO......
Franchement Tatu Remy :D :D Ils ont la CAN des locaux pour briller de mille feux! Gardons l'ossature actuelle de la CAN/WC 2010, seuls quelques postes sont àa doublés c'est tout!

Tatu Remy yo oza matumoli :D :D Olingi forum epela moto :D :D Ntela selon moi c'est le prochain Roum, mais laissons le s'aguerrir et....grossir surtout pas à la Biscotte cependant!
:lol: :lol: :lol:
Tatu Erka,
Je fais comme tout le monde....Chacun reclame les joueurs qu'il connait...Ici les gens ont une préference pour les "Mikilistes" appélés communément "Pros" :lol: :lol: ...
Je propose aussi quelques talents locaux...
Au Coach d'apprecier...
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Patrice Neveu satisfait de la première phase

Message par NOUNOU LPS »

Remy KASHAMA a écrit :
Erka a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Pleins feux sur EBUNGA, NKULUKUTA, NTOTO Simon, NTELA, EBENGO, MIHAYO......
Franchement Tatu Remy :D :D Ils ont la CAN des locaux pour briller de mille feux! Gardons l'ossature actuelle de la CAN/WC 2010, seuls quelques postes sont àa doublés c'est tout!

Tatu Remy yo oza matumoli :D :D Olingi forum epela moto :D :D Ntela selon moi c'est le prochain Roum, mais laissons le s'aguerrir et....grossir surtout pas à la Biscotte cependant!
:lol: :lol: :lol:
Tatu Erka,
Je fais comme tout le monde....Chacun reclame les joueurs qu'il connait...Ici les gens ont une préference pour les "Mikilistes" appélés communément "Pros" :lol: :lol: ...
Je propose aussi quelques talents locaux...
Au Coach d'apprecier...

plein feu sur toi tatu REMY :haha: :haha: olingi moto epela
www.vclub-rdc.com
Répondre