Je n'ai pas appris toutes ces nouvelles, de quel stade s'agit-il? Je ne crois pas qu'il ya eu des casses à ce niveau ou un grand désordre du tout en tout cas je ne pense pas. On en parle même pas ici et pourtant ça devrait défrayer la chronique si c'était le cas.calebnsoni a écrit :Pasi pona biso ba congolais c ne pas normal pcke ba wuti ko bongisa stade meme pas 1 mois aujourd'hui déjà ba sali desodre juste après match vita V Dcmp epui siege esika ba joueur ba vandaka esika ba tiaki vitre déjà ba panzi yango siko yo to loba pona ngai ba suspadre ba match na martyre etikala state juste ya ba match ya ba leopards alors toko loba li susu nini? siko yo ezali ko senga encore reparation mususu nzambe limbisa mutu asali eloko ya ndenge wana po ayebite pasi esali batu na mutema![]()
![]()
![]()
Vita - DCMP
- signe
Re: Vita - DCMP
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
De toute façon on va enlever cette pelouse alors bozo banga nini ! laissez nous savourer nos 3 points
ô Daring ô Daring

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
TUPAC tu veux dire qu'on jouera sur un terrain nu contre l'EGYPTE en septembre qui t'a dit qu'on enlevera la pélouse? FELICITATION POUR LA VICTOIRE d'hier ...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :De toute façon on va enlever cette pelouse alors bozo banga nini ! laissez nous savourer nos 3 points![]()
![]()
ô Daring ô Daring
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nous sommes dans la phase qui va conduire à l'installation dans les prochains jours d'une pélouse synthétique. On a jusqu'en Septembre pour y parvenir. Pour répondre à ta question " qui t'a dit... ? " j'ai les images de l'emission Sportissimo où Maze en parle boko zua yango très prochainement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Ok pouvu qu'on ailles pas jusqu'à des jeunes et prières pour voir enfin cette pélouse et j'espère que ce n'est pas celle de KIMBUTA.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous sommes dans la phase qui va conduire à l'installation dans les prochains jours d'une pélouse synthétique. On a jusqu'en Septembre pour y parvenir. Pour répondre à ta question " qui t'a dit... ? " j'ai les images de l'emission Sportissimo où Maze en parle boko zua yango très prochainement.
Je prends patience et j'attends que les paroles soient rejointes par les faits...
- Faux Mutu

Kishondooooooooooooooooooo

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- signe
FAUX MUTU pour des FAUSSES INFOS, pas des casses jusque la annoncéesFaux Mutu a écrit :![]()
Véa abuki ba kiti lisusu????c'est mawable, soni-able, kié kié kié kié, si vous vous rapellez c'est Vclub qui a commencé cette histoire ya kobuka(vandal) ba kiti na Martyr, si je ne me trompe pas(j'insiste)...le premier Vita-Imana au stade de martyrs devait etre la super coupe du zaire en 94?(encore i stande corrected) kaka bino nde bobandaka desordre
![]()
![]()
Bopoli
![]()
![]()
Kishondooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
je m'enfou if i'm wrong a propos de ce que je viens de dire(l'histoire du vandalisme), BOPOLI NDE
- Faux Mutu
j'ai bien dit, je m'en fou...qu'est-ce que tu veux m'expliquer???signe a écrit :FAUX MUTU pour des FAUSSES INFOS, pas des casses jusque la annoncéesFaux Mutu a écrit :![]()
Véa abuki ba kiti lisusu????c'est mawable, soni-able, kié kié kié kié, si vous vous rapellez c'est Vclub qui a commencé cette histoire ya kobuka(vandal) ba kiti na Martyr, si je ne me trompe pas(j'insiste)...le premier Vita-Imana au stade de martyrs devait etre la super coupe du zaire en 94?(encore i stande corrected) kaka bino nde bobandaka desordre
![]()
![]()
Bopoli
![]()
![]()
Kishondooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
je m'enfou if i'm wrong a propos de ce que je viens de dire(l'histoire du vandalisme), BOPOLI NDE

- signe
JUSTE LE RESPECT DU VOISIN , il ne faut pas faire du bruit au point de déranger la tranquilité d voisin quoi BON BOSEPELA PO BOZALAKI SUR TE QUOI MAIS ...
- Faux Mutu
signe a écrit :JUSTE LE RESPECT DU VOISIN , il ne faut pas faire du bruit au point de déranger la tranquilité d voisin quoi BON BOSEPELA PO BOZALAKI SUR TE QUOI MAIS ...

1....2....3....Mangenda!!!! oh daring eh oh daring eh oh daring eh oh daring eh

bobiki...-1 kaka nde mangenda