elgrace ilafa a écrit :Seul pays africaine pour le moment c est Af du sud
il ne faut pas rever avec ce 3 pays angola,r.d.c,congo
il faut enlever cette idee
moi j'y crois et je ferais meme officiellement la proposition à la fifa
pour les chambres d'hotel chaque leopardsnaute de kin hebergera une equipe avec des matelas jetés au salon
pour le transport c'est pas graves il y a plein des fulafula
si tu veux une coupe du monde manzengele la je suis d'acc. avec toi et les jogos iront se recréer à bon marché ton coin preferé kiekiekiekieikie
elgrace ilafa a écrit :Seul pays africaine pour le moment c est Af du sud
il ne faut pas rever avec ce 3 pays angola,r.d.c,congo
il faut enlever cette idee
moi j'y crois et je ferais meme officiellement la proposition à la fifa
pour les chambres d'hotel chaque leopardsnaute de kin hebergera une equipe avec des matelas jetés au salon
pour le transport c'est pas graves il y a plein des fulafula
si tu veux une coupe du monde manzengele la je suis d'acc. avec toi et les jogos iront se recréer à bon marché ton coin preferé kiekiekiekieikie
merci de mettre ma vie à couvert . si je les amene là ou tu sais ils vont etllement faire la faite qu'ils laisseront la rdc gagner sur tapis ou lit vert..........
NOUNOU LPS a écrit :
merci de mettre ma vie à couvert . si je les amene là ou tu sais ils vont tellement faire la fete qu'ils laisseront la rdc gagner sur tapis ou lit vert..........
vOUS N4AVEZ PAS VU QUE MËME LA DJIBUTI AVAIT UN TERRAIN DE FOOT ET QUE NOUS NOUS AVONS UNE PLATE BANDE DE MATEMBELE NON MAIS SANS BLAGUE IL FAUT TOUT SIMPLEMENT DEMANDER A KADHAFI DE PRENDRE L'ORGANISATION DE CETTE COUPE DU MONDE AU CAS OU....
signe a écrit :vOUS N4AVEZ PAS VU QUE MËME LA DJIBUTI AVAIT UN TERRAIN DE FOOT ET QUE NOUS NOUS AVONS UNE PLATE BANDE DE MATEMBELE NON MAIS SANS BLAGUE IL FAUT TOUT SIMPLEMENT DEMANDER A KADHAFI DE PRENDRE L'ORGANISATION DE CETTE COUPE DU MONDE AU CAS OU....