Présectioné belges espoirs pour les J.O

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Présectioné belges espoirs pour les J.O

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: oN A BESOIN DE tCHITE. Neveu veut des joueurs de haut niveau. TCHITE en fait partie plus que les Yenga et consorts. en ce qui concerne bana na biso, voici ma liste : KOMPANY, VANDENBORRE, VANDELANNOITTE, MULEMO, MUDINGAYI, MBO, YULU MATONDO ça fait sept et croyez moi, balobaka Lingala :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je trouvai Tchité naze en belgique, mais bon il a confirmé en Espagne, bien que dans une moindre mesure... Autant l'appeler...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

Moi même si on se retrouvais avec Yemweni, Kimoto et Musasa en attaque, je ne le voudrait pas, car si il vient ce n'est pas par amour pour le pays mais pour les trophées...
Il peut même devenir meilleur buteur en Espagne, il a dit qu'il se sentait plus belge après 3 ans en belgique... Qu'il reste belge... Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'ait pas choisi le congo...
Il aurait choisi le Rwanda ou le Burundi, la j'aurais changer de discours, car il as de vrais liens avec ces pays, mais la belgique, ça prouve qu'il n'a aucune amour de son pays (quelque soit celui qu'il choisisse)!

Et je le répète, ça n'as rien avoir avec ses qualités, car pour moi il n'a rien a envier à nos attaquants actuels
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kabog, pour faciliter sa naturalisation, TCHITE devait multiplier des messages d'amour envers la Belgique. Sachant que beaucoup de politiciens Belge sont passionnés de foot. Tiendra-t-il parole ! ça c'est une autre histoire. Souviens toi de ce que Manaseh ISHIAKU déclarait avant sa naturalisation. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kabog

Message par kabog »

Non, mais il n'y a pas que sur cette histoire que je me base pour dire qu'il n'a aucun amour du maillot, regarde quand il était au standard, il n'a pas hésiter a partir chez les rivaux, pourquoi? Parcequ'ils étaient champions de belgique une année sur deux! Et puis pour les politique, je n'en suis pas si sur, si je ne me trompe, il y a eu un cas similaire en hollande qui n'est pas passer pour un ivoirien...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabog a écrit :Moi même si on se retrouvais avec Yemweni, Kimoto et Musasa en attaque, je ne le voudrait pas, car si il vient ce n'est pas par amour pour le pays mais pour les trophées...
Il peut même devenir meilleur buteur en Espagne, il a dit qu'il se sentait plus belge après 3 ans en belgique... Qu'il reste belge... Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'ait pas choisi le congo...
Il aurait choisi le Rwanda ou le Burundi, la j'aurais changer de discours, car il as de vrais liens avec ces pays, mais la belgique, ça prouve qu'il n'a aucune amour de son pays (quelque soit celui qu'il choisisse)!

Et je le répète, ça n'as rien avoir avec ses qualités, car pour moi il n'a rien a envier à nos attaquants actuels
tu crois sincérement que si la génération marbella a choisi la rdc :rdc: c'est pour leurs amour du pays :evil: :evil: lorsqu'un joueur dit qu'il veut attendre ses 21ans pour choisir :evil: tu crois que c'est pourquoi :?:

penses-tu sincérement que si larrys mabiala et youssouf mulumbu étaient des titulaires indiscutables au psg :roll: ils allaient choir la rdc :roll: il n'ya que shabani et lualua qui joue ds une équipe supérieur à celle de tchité :roll:
kabog

Message par kabog »

Bah si tu es sur le site depuis longtemps, tu aurais lu des interview de Mulumbu et Mabiala ou ils disaient clairement qu'ils joueraient pour les équipes de jeunes françaises avant de venir pour les léopard en équipe A!
Si déja a 15-16 ans tu es repris en équipe de France, tu peux te dire qu'il y a une chance que tu sois repris en équipe A plus tard, alors pourquoi dire clairement que plus tard tu joueras avec les A congolais?

Il faut comprendre que jouer en équipe nationnal de jeune, c'est une expérience en plus, tu joue contre les futurs stars d'autres championnats... Et au congo, on ne leur offrait pas cette possibilité, tendis qu'en france, si!

Les cas [Mulumbu/Mabiala] et Tchité sont completement différents...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pour repliquer à Kabog,

Et que dis tu d'un certain Salomon Kalou? Ou même d'un certain Kanouté?

kabog

Message par kabog »

mayloshi2007 a écrit :Pour repliquer à Kabog,

Kanouté j'ai pas suivi son histoire pour être honnête, Salomon Kalou c'est celui dont je parlais et je l'aime pas non plus...

Ce que je veux dire, c'est qu'en acceptant Tchite, ce serait comme de nous concidérer nous même comme mendiants en besoin de joueurs... ce serait accepter qu'un joueur se croient sur un marché ou il a le choix entre plusieurs fruit (les équipes nationnal)...

Et pour ajouter qqch par rapport a Mulumbu et Mabiala, eux ils ont vécu en France, donc je n'aurais pas été choqué s'ils avaient opter pour la France, mais Tchite, il n'a que ans avec le Belgique et il se "sent" belge???

Maintenant, si il vient avec le congo et qu'il marque j'applaudirai ses buts mais pas pcq Tchite les aura mis, pcq le Congo aura marqué!

Et bon, ce n'est que mon avis, ça ne tiens qu'a moi, c'est un sentiment que j'ai envers ce joueur et qui ne changera rien au fait qu'il soit ou non repris, ça c'est Neveu qui en décidera et Tchite si maintenant qu'on a des chances de se qualifier, si il se "sent" plus congolais...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kabog a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour repliquer à Kabog,

Kanouté j'ai pas suivi son histoire pour être honnête, Salomon Kalou c'est celui dont je parlais et je l'aime pas non plus...

Ce que je veux dire, c'est qu'en acceptant Tchite, ce serait comme de nous concidérer nous même comme mendiants en besoin de joueurs... ce serait accepter qu'un joueur se croient sur un marché ou il a le choix entre plusieurs fruit (les équipes nationnal)...

Et pour ajouter qqch par rapport a Mulumbu et Mabiala, eux ils ont vécu en France, donc je n'aurais pas été choqué s'ils avaient opter pour la France, mais Tchite, il n'a que ans avec le Belgique et il se "sent" belge???

Maintenant, si il vient avec le congo et qu'il marque j'applaudirai ses buts mais pas pcq Tchite les aura mis, pcq le Congo aura marqué!

Et bon, ce n'est que mon avis, ça ne tiens qu'a moi, c'est un sentiment que j'ai envers ce joueur et qui ne changera rien au fait qu'il soit ou non repris, ça c'est Neveu qui en décidera et Tchite si maintenant qu'on a des chances de se qualifier, si il se "sent" plus congolais...
Le pardon ça existe...

L'enfant prodigue aussi...

C'est ce que les maliens et les ivoiriens ont fait avec ceux que j'ai cité plus haut...

Répondre