tu crois sincérement que si la génération marbella a choisi la rdckabog a écrit :Moi même si on se retrouvais avec Yemweni, Kimoto et Musasa en attaque, je ne le voudrait pas, car si il vient ce n'est pas par amour pour le pays mais pour les trophées...
Il peut même devenir meilleur buteur en Espagne, il a dit qu'il se sentait plus belge après 3 ans en belgique... Qu'il reste belge... Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'ait pas choisi le congo...
Il aurait choisi le Rwanda ou le Burundi, la j'aurais changer de discours, car il as de vrais liens avec ces pays, mais la belgique, ça prouve qu'il n'a aucune amour de son pays (quelque soit celui qu'il choisisse)!
Et je le répète, ça n'as rien avoir avec ses qualités, car pour moi il n'a rien a envier à nos attaquants actuels
Kanouté j'ai pas suivi son histoire pour être honnête, Salomon Kalou c'est celui dont je parlais et je l'aime pas non plus...mayloshi2007 a écrit :Pour repliquer à Kabog,
Et que dis tu d'un certain Salomon Kalou? Ou même d'un certain Kanouté?
Le pardon ça existe...kabog a écrit :Kanouté j'ai pas suivi son histoire pour être honnête, Salomon Kalou c'est celui dont je parlais et je l'aime pas non plus...mayloshi2007 a écrit :Pour repliquer à Kabog,
Et que dis tu d'un certain Salomon Kalou? Ou même d'un certain Kanouté?
Ce que je veux dire, c'est qu'en acceptant Tchite, ce serait comme de nous concidérer nous même comme mendiants en besoin de joueurs... ce serait accepter qu'un joueur se croient sur un marché ou il a le choix entre plusieurs fruit (les équipes nationnal)...
Et pour ajouter qqch par rapport a Mulumbu et Mabiala, eux ils ont vécu en France, donc je n'aurais pas été choqué s'ils avaient opter pour la France, mais Tchite, il n'a que ans avec le Belgique et il se "sent" belge???
Maintenant, si il vient avec le congo et qu'il marque j'applaudirai ses buts mais pas pcq Tchite les aura mis, pcq le Congo aura marqué!
Et bon, ce n'est que mon avis, ça ne tiens qu'a moi, c'est un sentiment que j'ai envers ce joueur et qui ne changera rien au fait qu'il soit ou non repris, ça c'est Neveu qui en décidera et Tchite si maintenant qu'on a des chances de se qualifier, si il se "sent" plus congolais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité