jazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa
Jaz
tu es contre nous ou quoi? Milambo sans club et les autres jouent meme ou?
jazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa
Jaz
tu oublie papy kimotojazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa
Jaz
Bien dit très bien dit même il est plus qu'un clown les français prefère des bons parleurs à la Chirac, à la Sarko aussi à la DomenechMay a écrit :Autre chose: Domenech est tout sauf une référence en matière de coaching. Nous le voyons tous depuis le mondial...
"Je ne m'enerve pas! J'explique!"temk20 a écrit :Bien dit très bien dit même il est plus qu'un clown les français prefère des bons parleurs à la Chirac, à la Sarko aussi à la DomenechMay a écrit :Autre chose: Domenech est tout sauf une référence en matière de coaching. Nous le voyons tous depuis le mondial...
faut pas oublier luntala, kamudimba, matingou, lembi et la liste est longue ! Avec eux, on peut gagner la coupe du monde !jazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa
Jaz
t'es entrain de preparer une equipe pour les Ex-Leoprds en manque de competitionjazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa
Jaz
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités