LES MAZEMBIENS NE CROIENT PAS A ROUM AU BIRMINGHAM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

Re: LES MAZEMBIENS NE CROIENT PAS A ROUM AU BIRMINGHAM

Message par comul »

sedigo a écrit :
comul a écrit :
Esp a écrit :ooooh ,stp à quoi sert de poster un tel msg ici ??? n'exagerons pas svp !!!
Vas regler tes problemes avc lles mazembiens ds les cafés , bars ou on ne sait quoi
mais pas ici quand même.

Na esprit ya bien, enlever nous ça, vos polémiques entre les clubs lushois et kinois , on en veut pas , on est là pr s'informer sur l'actualité et ça , ça en est loin.

Merci , entre temps :rdc: tjrs
tjr na esprit ya bien, je croyais qu'il y'avait une liberté d'expression sur cen forum :ugeek:
si t'ais pas content eh bien tu n'as qu'a ne pas repondre, une chose est certaine ROUUUUUUUUUUUM est bel est bien au Birmingham et je m'en tape de tes raisonnements, surtout que je sais que ce forum ne t'appartient pas, et pui quoi encore ROUUUUUUUUUUUUUUM olinga olinga te.
mon cher t'a raison ta le droit de t'exprimer librement mais seulement il faut suivre la norme,la logique,l'ordre...tt sais bien que cette rubrique est consacrée aux scoop et news pourtant toi tu vien nous y expliquer tes discussions des café de lubum...tu peu le faire mais pas dans cette rubrique.tu pouvait le mettre peut etre dans le mot du supporter ca aurait un sens pas dans scoop et news ou on attend des news sur notre foot mais toi tu nous parle de tes discussion dans un café.j'espers que t'as compris ce que je voulais dire par la...dit ce que tu pense mais dans la rubrique faite sur le genre de sujet que tu poste.merci de me comprendre
J'ai compris, je pense que c'est de cette façon que notre amis devait me parler. Mes excuses à tout le monde et bonnne chance à mon petit ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM :bravo:
Esp

Message par Esp »

tjr na esprit ya bien, je croyais qu'il y'avait une liberté d'expression sur cen forum :ugeek:
si t'ais pas content eh bien tu n'as qu'a ne pas repondre, une chose est certaine ROUUUUUUUUUUUM est bel est bien au Birmingham et je m'en tape de tes raisonnements, surtout que je sais que ce forum ne t'appartient pas, et pui quoi encore ROUUUUUUUUUUUUUUM olinga olinga te.[/quote]
mon cher t'a raison ta le droit de t'exprimer librement mais seulement il faut suivre la norme,la logique,l'ordre...tt sais bien que cette rubrique est consacrée aux scoop et news pourtant toi tu vien nous y expliquer tes discussions des café de lubum...tu peu le faire mais pas dans cette rubrique.tu pouvait le mettre peut etre dans le mot du supporter ca aurait un sens pas dans scoop et news ou on attend des news sur notre foot mais toi tu nous parle de tes discussion dans un café.j'espers que t'as compris ce que je voulais dire par la...dit ce que tu pense mais dans la rubrique faite sur le genre de sujet que tu poste.merci de me comprendre[/quote]
J'ai compris, je pense que c'est de cette façon que notre amis devait me parler. Mes excuses à tout le monde et bonnne chance à mon petit ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM :bravo:[/quote]

Dsl mon cher comul, j'ai pas voulu te vexer, je te presente mes excuses Frero.

Affaire ya roummmmmmm na birmingham ekosimba,eza prophetie :D :lol: .

:rdc: :rdc: tjrs.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: ba jaloux ba ko mela mayi na nkanya kiekiekiekiekie :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Na yebisaki Bango, à part MASENGO et MBOKANI c'est l'echec total :dcmp: :va:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les bluffs de supporters de Lumpas, on n'en a marre
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

:o :o Wa banana, c' est quoi ton posting?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pichen a écrit :Les bluffs de supporters de Lumpas, on n'en a marre
C'est ça les supporters des Lumpas. Toujours à réagir dans le desordre, et toujours là pour combattre le TP Mazembe même quand cela n'est pas necessaire... des opposants à la congolaise...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre