Erick Ross a écrit :Qui a dit qu'on est pour les sujets ''Samuel Eto'o chez les Ouzbeks'' ? Et puis cet article est en lien avec les joueurs congolais qui s'envolent vers d'autres cieux et plus spécialement pour l'argent. Lualua, Mbele Lelo, Biscotte Mbala,...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous ne voulait pas qu'on en parle ici par contre vous n'êtes pas contre des sujets du genre " SAMUEL ETOO chez le OUZBEKS " pourquoi tant de haine envers nos propres frères
Moi je ne comprend pas vos réactions. GABY est d'origine congolaise et cela se voit par la couleur de sa peau qu'il n'est pas un Belge Pure souche. Chaque fois qu'on évoquera ses origines, le Congo sera honoré. Vous ne voulait pas qu'on en parle ici par contre vous n'êtes pas contre des sujets du genre " SAMUEL ETOO chez le OUZBEKS " pourquoi tant de haine envers nos propres frères![]()
Mais le Mudingayi, celui que t'appelles notre frère ne joue pas pour vous. Il vous a renié. Donc s'il faut parler de lui alors autant créer un salon pour les congolais d'origines mais qui évoluent pour d'autres nations parce que très franchement ça ne nous fait ni chaud ni froid de savoir où il va. Par ontre si on parle du transfert d'un international Z, là...
Gaby mudingayi a Bologne
- tony yave
- Professionnel

Re: Gaby mudingayi a Bologne
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

SI ça te fait ni chaud ni froid, garde ça pour toi, tu n'es pas obligé de t'interesser au sujet.
Le si-ujet c'est " GABY MUDINGAYI à BOLOGNE si cela n'es pas ta préoccupation, leka nzela na yo 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
elgrace ilafa
tu pac bien dit ,soki etaliyo te vanda calme,,kokomate
meme Ronaldhino aza ata na trace mokote ya afrique, ni ya congo kasi boza kolobela ye et vous negliger vos propre frere eza mawa
meme Ronaldhino aza ata na trace mokote ya afrique, ni ya congo kasi boza kolobela ye et vous negliger vos propre frere eza mawa
-
Baka 100
Tupac, mon frère, tu commence à divaguer. La nationalité n'est pas une question de peau. Ca c'est un concept révolu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne comprend pas vos réactions. GABY est d'origine congolaise et cela se voit par la couleur de sa peau qu'il n'est pas un Belge Pure souche. Chaque fois qu'on évoquera ses origines, le Congo sera honoré. Vous ne voulait pas qu'on en parle ici par contre vous n'êtes pas contre des sujets du genre " SAMUEL ETOO chez le OUZBEKS " pourquoi tant de haine envers nos propres frères![]()
La nationalité est actuellemt du domaine du droit, sinon tous les noirs seraient tes frères. Il n'y a donc pas de haine: la logique veut que nous discutions ici de tout ce qui peut faire avancer notre football. Peux-tu nous monter ce qu'un belge d'origine congolaise, certes, mais jouant pour la Belgique vient faire ici?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
- tony yave
- Professionnel

Baka 100 je crois certains font expre, c'est tres facile de comprendre, la haine pourquoi, parlons de notre football et de nos joueurs qui defendent nos couleurs.
-
Erick Ross
- Entraîneur

La réponse de Baka 100 est pourtant claire...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SI ça te fait ni chaud ni froid, garde ça pour toi, tu n'es pas obligé de t'interesser au sujet. Le si-ujet c'est " GABY MUDINGAYI à BOLOGNE si cela n'es pas ta préoccupation, leka nzela na yo
Baka 100 a écrit :Peux-tu nous monter ce qu'un belge d'origine congolaise, certes, mais jouant pour la Belgique vient faire ici?
La réponse de Tony est pourtant claire...elgrace ilafa a écrit :tu pac bien dit ,soki etaliyo te vanda calme,,kokomate
tony yave a écrit :Baka 100 je crois certains font expre, c'est tres facile de comprendre, la haine pourquoi, parlons de notre football et de nos joueurs qui defendent nos couleurs.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tony yave j'ai trouvé un sujet qui semble passionnant et susceptible de faire avancer le foot congolais viewtopic.php?f=11&t=1571 Na moni ata mutu moko te azo se plaindre na sujet wana. Je repete, soki sujet ezo tia yo mechant, Leka na yo Nzela

- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yave j'ai trouvé un sujet qui semble passionnant et susceptible de faire avancer le foot congolais viewtopic.php?f=11&t=1571 Na moni ata mutu moko te azo se plaindre na sujet wana. Je repete, soki sujet ezo tia yo mechant, Leka na yo Nzela![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

OK Tu as raison MUDINGAYI n'a Pas sa place ici, Youlou Matondo non plus mais des sujets comme l'Euro 2008 ou encore Ronaldinho au Milan AC, Makelele au PSG, ces sujets là meritent de figurer ici. Très bien, je m'incline.
- Faux Mutu
et la champions league africaine? personne n'en parle. je ne parle de Mazembe car ils seront eliminés au premier tour...je ne cherche pas la guerre avec les mazembiens, mais nazo loba oyo nazomona. d'ailleurs 2 mois passés je vous avez averti (al hilal???)TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OK Tu as raison MUDINGAYI n'a Pas sa place ici, Youlou Matondo non plus mais des sujets comme l'Euro 2008 ou encore Ronaldinho au Milan AC, Makelele au PSG, ces sujets là meritent de figurer ici. Très bien, je m'incline.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre