Mazembe vs Al Hilal
-
ballondor
Re: Mazembe vs Al Hilal
Santos a fait une année de trop chez Mazembe, il n'apporte + rien ds le système de jeu. Alors Moise, il reste encore 4 rencontres...tu sais ce qu'il faut faire. Car l'équipe de ce soir n'a pas le niveau de la ligue.
-
Baka 100
Il faut reconnaitre que Mazembe n'a pas le niveau voulu pour une coupe africaine maintenant. On l'a vu hier sur le terrain: la construction était du coté des visiteurs avec leur défence blindée. Devant une équipe technique, Mazembe a procédé par de balles longues, qui n'ont rien donnée. Quelle suite faut-il attendre?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'avais conseillé au Mazembiens de recruter en Zambie, on m'avait traité de Anti Katangais, aujourd'hui, quel Bilan dressent-ils par rapport aux trois Camerounais + le Gabonais ! la méforme de Kaluyitukadioko, Bedi Mbenza et de MPUTU tresor conduira Mazembe vers un fiasco cette année. MUGABE ne pourra pas corrompre l'afrique entière.
Nounou, aujourd'hui dans mon Blog, mettrai les images de votre défaites 2-1 contre BOKUNGU
Je dois bien ça aux TUPAMAROS du monde entier

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
jazira2008
- U15

Je suis aussi de ceux qui pensent qu il serait peut etre temps que Moise Katumbi change l equipe technique ainsi que si possible de remercier les nouveaux recrits qui n ont rien apporte à notre equipe cherie ainsi que de liberer Mputu pour aller voir ou tenter sa chance n imorte ou. Peut etre ce dernier ne plus motive pour defendre la couleur des corbeaux de Lubambashi.
Jaz.
Jaz.
- Faux Mutu
Dans la rubrique "Gaby mudingayi a Bologne ", je vous avez deja dit, que mutu moko ako kweya au premier tour...mais non, on m'a traité de tribaliste(en privé), traitre, etc...la clairvoyance devrait etre une science exacte. meme un aveugle pouvait voir que Mazembe serait eliminé au premier tour, il n'y a pas la qualité dans cette equipe, maybe 1 ou 2 joueurs, en+ le coaching est mediocre, ils n'arrivent meme pas a faire 5 passes, kaka ba degagements et des lancements des ballons inutiles!!! balle a terre mes freres...vous pensez qu'on joue en Angleterre ou quoi?avec une pelouse bidenda(hilal a qnd meme posé le balle). au moins les anglais savent comment tirer et surtout leur jeux de tete est superieur...et ce n'est pas notre cas
.
Mazembe est en descente, déclin, il faut que "Seigneur", "Son Excellence", "Sa Majesté", "Dalai Lama" (il n'y a pas d'antiphrase ici
)Katumbi puisse voir loin, apanza equipe oyo et a rebatir une autre. cette generaion est foutu. avec les gabonais qu'ils achetent, ata na RSA ils achetent plus les gabonais.
avec Enymba c'est encore pire, ils sont vraiment fort. mais bon na foot boyebi kaka eza mystique. Mais...Mazembe, sorry, attendez la saison prochaine...depending on whether Véa wins the Linafoot or not
, DCMp aussi na sima tozo zimele
Mazembe est en descente, déclin, il faut que "Seigneur", "Son Excellence", "Sa Majesté", "Dalai Lama" (il n'y a pas d'antiphrase ici
avec Enymba c'est encore pire, ils sont vraiment fort. mais bon na foot boyebi kaka eza mystique. Mais...Mazembe, sorry, attendez la saison prochaine...depending on whether Véa wins the Linafoot or not
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Yelcin.
Tout devient difficile pour la suite de la compétition ; Mazembe devait gagner ce match pour espérer s'en sortir, mais avec ce null, les chances vont à la baisse. Il faudra qu'on trouve un bon coach pour remettre l'équipe à son vrai niveau, vu l'effectif qu'elle possède.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lorsqu'un joueur gagne trop facilement de l'argent, il perd sa motivation. Le changement de staf ne changera rien dans l'immédiat. l'equipe entière est en baisse de regime. La défaite contre Veti Club devait alerter les dirigeants de ce club ô combien prestigieux. L'an Passé, Mputu sauvait à lui seul le navire, il y avait aussi un Alain Carré très fort et un KOKOLA MANOPI percuttant sur le flan droit ainsi que Lusadisu. Le match contre Enymba sera un Calvaire pour MAZEMBE qui en cas de défaite sera obligé de battre ENYMBA à Lubumbashi et créer un exploit à Khartoum
Peu probable, LIBEREZ MPUTU Tresor tant que le Standand veut encore de lui. n'est ce pas plus prestigieux de s'illustrer contre LIVERPOOL à ANFIELD ROAD comme MBOKANI aura la chance de le faire dans deux semaines en préliminaire de la champion's league !! plutôt que Perdre contre Veti Club ou Coton sport !!!

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

Franchement ca ve va plus ce coach doit aller dehors...il a les meme choix tout les match ou presque ne donne pas le temp de jeu au nouveau ne sais pas imposer un style de jeu à l'équipe il ne fait rien tactiquement pour cette equipe depuis qu'il est la la circulation de balle c'est zero.il n'a pas l'oeil d'un coach qui pourrait lui permettre de deceler de bon joueur parmi les remplacants comme claude le roy ou garzito bref il n'a pas le niveau de l'équipe
sémantique web...E-Government
-
ballondor
A côté de Santos(un ancien organisateur de jeu et cap de léopard), il y a Mukanya(un meneur d'homme et capitaine de léopard) avec son diplôme d'entreneur, qcq'ils font ces 2 là ? Je suis curieux de connaître l'apport du stage à Arsenal, Belgique et Espagne, sans oublier le 3 mois de Santos à Marseille

Modifié en dernier par ballondor le 03 août 2008, 17:48, modifié 1 fois.
-
jazira2008
- U15

Ca montre vraiment que Mazembe est devenu une equipe de tte la nation. J en suis fier.
On aime bcp cette equipe de Mazembe quoique je sui muana vea du sang. Moise devrait trouver une solution d urgence pour cette quipe de Mazembe qui fait peur aux autres equipes africaines.
Les Muntubiles et les autres esi pe baie mbongo mingi, qu ils laissent la place aux autres. Pour Djalma, on soutiendrait sa candidature s il aurait l envie de devenir parlementaire.
Jaz.
On aime bcp cette equipe de Mazembe quoique je sui muana vea du sang. Moise devrait trouver une solution d urgence pour cette quipe de Mazembe qui fait peur aux autres equipes africaines.
Les Muntubiles et les autres esi pe baie mbongo mingi, qu ils laissent la place aux autres. Pour Djalma, on soutiendrait sa candidature s il aurait l envie de devenir parlementaire.
Jaz.