MBAYO OUT ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: MBAYO OUT ?

Message par Djima »

nieno a écrit :Si le coach a changé de système de jeu apres cela est du à la maladie de lua lua ,sinon notre système de jeu base est et reste le 4-2-1-3 celui utiliser contre l'egypte en première periode ..le seul qui nous permet de mettre mbokani-nonda-lua lua en attaque ......vu la prestation de mbayo contre l'egypte au caire il serai preferable de titulariser matumona (que je considère deja comme chose faite) et de mettre bapupa comme second(vu ces indeniables capacités)....mbayo donne le meilleur de lui meme dans le couloir avec lui faudra changer le système de jeu.Comme neveu est intelligent il a surement deja compris comme moi.

Il est tellement intelligent comme toi qu'il a aligne Mbayo et Matoumona pour debuter le match contre le Djibouti a Kin. :D Etant donne que c'est le dernier match en date de l'EN...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Djima a écrit :

Il est tellement intelligent comme toi qu'il a aligne Mbayo et Matoumona pour debuter le match contre le Djibouti a Kin. :D Etant donne que c'est le dernier match en date de l'EN...
Sans lua lua le système de jeu des leopards changent selon neveu......
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avec le retour annoncé de tous ces gens ou l'arrivée de tous ces gens, qui peuvent tous évoluer à différents postes, il va bien falloir définir un système de jeu. Au vu des matchs, il est évident que c'est un 4-2-1-3. Après pour la composition, c'est le travail de Neveu.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
CCast

Message par CCast »

nieno a écrit :Si le coach a changé de système de jeu apres cela est du à la maladie de lua lua ,sinon notre système de jeu base est et reste le 4-2-1-3 celui utiliser contre l'egypte en première periode ..le seul qui nous permet de mettre mbokani-nonda-lua lua en attaque ......vu la prestation de mbayo contre l'egypte au caire il serai preferable de titulariser matumona (que je considère deja comme chose faite) et de mettre bapupa comme second(vu ces qualités)....mbayo donne le meilleur de lui meme dans le couloir avec lui faudra changer le système de jeu.Comme neveu est intelligent il a surement deja compris comme moi.
Implicitement, comme Neveu est aussi intelligent que moi...
Waoooo ! la modestie on en a rien a cirer dans ce forum.
Can't beat them ? join them ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

CCast a écrit :
nieno a écrit :Si le coach a changé de système de jeu apres cela est du à la maladie de lua lua ,sinon notre système de jeu base est et reste le 4-2-1-3 celui utiliser contre l'egypte en première periode ..le seul qui nous permet de mettre mbokani-nonda-lua lua en attaque ......vu la prestation de mbayo contre l'egypte au caire il serai preferable de titulariser matumona (que je considère deja comme chose faite) et de mettre bapupa comme second(vu ces qualités)....mbayo donne le meilleur de lui meme dans le couloir avec lui faudra changer le système de jeu.Comme neveu est intelligent il a surement deja compris comme moi.
Implicitement, comme Neveu est aussi intelligent que moi...
Waoooo ! la modestie on en a rien a cirer dans ce forum.
that's definitely not a congolese gift.you can be sure of that
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

4-2-1-3 à la defense je sais qui tu mettra mais le 1 et les 3 qui tu met sans compter les 2 je vois pas trop comment tu les place et quand j'essaye je vois des trous
sémantique web...E-Government
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :4-2-1-3 à la defense je sais qui tu mettra mais le 1 et les 3 qui tu met sans compter les 2 je vois pas trop comment tu les place et quand j'essaye je vois des trous
Par ce 4-2-1-3, il le place de cette manière:

..............................LUALUA...................................MBOKANI....................
..................................................NONDA................................................

..................................................ROUM..................................................
.............................MULUMBU..........................TSHIOLOLA.........................

C'est pourquoi on manquait un vrai attaquant de pointe lors du match aller. puisque les trois attaquant ci haut pouvaient se retrouve à la pointe et bons nombres de centre de LOFO et BAPUPA restaient sans preneurs. Aussi, nous nous dit pourquoi NONDA revient aussi bas au milieu du térrain. Eh bein, c'est le systèm imposait par Neveu qui le voulait ainsi.
Rappellez vous aussi que LUALUA et MBOKANI devez à tout prix garder le ballon pour le replacement de NOnda à la pointe.
Si j'analyse bien ce comportement de jeu, je dirais que nous avons joué defensif contre l'Egypte à aller avec deux avant centres excentrés.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Patshoosket a écrit :
sedigo a écrit :4-2-1-3 à la defense je sais qui tu mettra mais le 1 et les 3 qui tu met sans compter les 2 je vois pas trop comment tu les place et quand j'essaye je vois des trous
Par ce 4-2-1-3, il le place de cette manière:

..............................LUALUA...................................MBOKANI....................
..................................................NONDA................................................

..................................................ROUM..................................................
.............................MULUMBU..........................TSHIOLOLA.........................

C'est pourquoi on manquait un vrai attaquant de pointe lors du match aller. puisque les trois attaquant ci haut pouvaient se retrouve à la pointe et bons nombres de centre de LOFO et BAPUPA restaient sans preneurs. Aussi, nous nous dit pourquoi NONDA revient aussi bas au milieu du térrain. Eh bein, c'est le systèm imposait par Neveu qui le voulait ainsi.
Rappellez vous aussi que LUALUA et MBOKANI devez à tout prix garder le ballon pour le replacement de NOnda à la pointe.
Si j'analyse bien ce comportement de jeu, je dirais que nous avons joué defensif contre l'Egypte à aller avec deux avant centres excentrés.
Pat , en voyant cette compo , tu verras que les couloirs sont vides et qu'ils sont à la portée des Egyptiens, Il ne faudra absolument pas jouer comme ca au match retour !!! C'est bien d'explorer les systemes de jeu mais contre les Egyptiens il ne faut pas se permettre de jouer de la sorte. Ce serait su suicide... pour mieux exploiter des gars comme Mbokani il faut qu'il y ait des ailliers purs type Beckham, alors je vois deja que par ce systeme il y a deja regroupement dans l'axe et comprends deja que les Egyptiens seront bien regroupés au milieu et exploiterons les couloirs pour faire mal....En conclusion ce systeme c'est du SUICIDE
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pas forcément du suicide...Bellini...pas forcément...Jouer avec 3 attaquants qui passent leur temps à attaquer, dribbler, provoquer et peser sur la défense adverse c'est exactement ce qu'il faut faire face à ces égyptiens afin d'obliger les latéraux égyptiens(d'ou vient le danger) à rester dans leur camp au risque de trop dégarnir leur défense...Les contres égyptiens viendront forcément, comme on le sait, des latéraux...Ce sera aux 2 milieux défensifs, MULUMBU et TSHIOLOLA, de couper les déboulées de ces latéraux...Il faudra être très en forme et bcp courir...
signe

Message par signe »

Ilunga a écrit :Pas forcément du suicide...Bellini...pas forcément...Jouer avec 3 attaquants qui passent leur temps à attaquer, dribbler, provoquer et peser sur la défense adverse c'est exactement ce qu'il faut faire face à ces égyptiens afin d'obliger les latéraux égyptiens(d'ou vient le danger) à rester dans leur camp au risque de trop dégarnir leur défense...Les contres égyptiens viendront forcément, comme on le sait, des latéraux...Ce sera aux 2 milieux défensifs, MULUMBU et TSHIOLOLA, de couper les déboulées de ces latéraux...Il faudra être très en forme et bcp courir...
Je suis tenter de dire que tu n'as pas vu le match aller contre l'Egypte pour ne pas constater l'inéfficacité de ce système. Je ne vois pas pourquoi nous allons faire jouer 2 demi défensifs MULUMBU - TSHIOLOLA pendant que nous devront attaquer sans relache chez nous.
A voir la liste de 33 et les prestations de MPUTU ET ROUM absents lors du match aller en Egypte, j'ai l'impression que le classement sera très compliqué et surtout INIMAGINABLE présentement attendons plutot les deux matchs de préparation pour qu'on se fasse une PETITE IDEE.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre