06/08/2008 - 18:53
TFC: Ilunga vers Newcastle ?
Herita Ilunga, l'arrière latéral gauche de Toulouse, serait pisté par le club anglais de Newcastle, révèle Sky Sports. A la limite de la relégation avec le club de la Ville Rose, l'ancien défenseur de Saint-Etienne pourrait prochainement rejoindre les Magpies pour tenter l'aventure de la Premier League.
Par paridavenir, paridavenir
Newcastle songe à Ilunga
- MODESTE
- U15

Re: Newcastle songe à Ilunga
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
speedy
TFCToulouse : Newcastle sur Ilunga
Rédaction 365 - mercredi 06 août 2008 - 20h43
Hérita Ilunga, le défenseur international togolais du Téfécé, intéresserait les Anglais de Newcastle.
Newcastle serait très intéressé par le profil de l’arrière gauche international congolais Hérita Ilunga (26 ans, Toulouse), dont le contrat expire en juin 2009. En bisbilles avec son entraîneur Alain Casanova qui souhaiterait le faire évoluer en défense centrale, l’ancien Stéphanois serait évalué à près de trois millions d’euros.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Hérita Ilunga, le défenseur international togolais du Téfécé, intéresserait les Anglais de Newcastle.
Newcastle serait très intéressé par le profil de l’arrière gauche international congolais Hérita Ilunga (26 ans, Toulouse), dont le contrat expire en juin 2009. En bisbilles avec son entraîneur Alain Casanova qui souhaiterait le faire évoluer en défense centrale, l’ancien Stéphanois serait évalué à près de trois millions d’euros.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Le_Prezo
speedy a écrit :TFCToulouse : Newcastle sur Ilunga
- tony yave
- Professionnel

y a rien du concret et y a pas encore d'offre.
- kinois
Selon goal.com, l'argentin Coloccini aurait signé à Newcstle, c'est un défenseur et qui a souvent joué sur les côtés avec Lacorogne et de temps en temps avec l'Albiceleste...sa signature compliquerait certainement la venue d'Ilunga, mais bon voyons voir, sachant aussi que lui aussi tombe sous le même cas que Room les Léopards étant classés au délà de la 70 ième place au classement FIFA

Trop rêver peux tuer
- Jason -eli
Ilunga intéresse le Celtic
Le Celtic Glasgow fait son marché en L1. Après avoir déclaré son intérêt pour le défenseur manceau, Marko Basa, les dirigeants du club écossais se sont mis en quête d'un latéral gauche et ont fait du Toulousain Herita Ilunga leur priorité, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Stéphanois, lié avec le Téfécé jusqu'en juin 2011, est également pisté par Newcastle, qui s'est déclaré il y a queqlues jours. Ilunga est barré à Toulouse par Jérémy Mathieu.
http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/b ... c_Dev.html
je pense que le celtic joue la league des champions et toujours pretendant au titre dans son pays .
s
Le Celtic Glasgow fait son marché en L1. Après avoir déclaré son intérêt pour le défenseur manceau, Marko Basa, les dirigeants du club écossais se sont mis en quête d'un latéral gauche et ont fait du Toulousain Herita Ilunga leur priorité, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Stéphanois, lié avec le Téfécé jusqu'en juin 2011, est également pisté par Newcastle, qui s'est déclaré il y a queqlues jours. Ilunga est barré à Toulouse par Jérémy Mathieu.
http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/b ... c_Dev.html
je pense que le celtic joue la league des champions et toujours pretendant au titre dans son pays .
s
- lil z
- U15

TFC : Ilunga flatté par le Celtic et Newcastle
13 août 2008 - Par Yann Riou
Le défenseur latéral gauche de Toulouse Herita Ilunga (26 ans, 35 matchs de Ligue 1 en 2007/2008) pourrait rejoindre la Grande-Bretagne. Le Celtic Glasgow et Newcastle souhaiteraient s'attacher ses services. Interrogé par Skysports, l'international congolais semble ouvert à ces possibilités. "Je suis flatté par l'intérêt du Celtic. C'est l'une des plus grandes équipes au monde et leurs supporters sont les meilleurs au monde. Mais Newcastle a aussi de très bons supporters et je suis aussi flatté par leur intérêt, mais nous devons attendre, ça ne dépend pas de moi", a-t-il déclaré
13 août 2008 - Par Yann Riou
Le défenseur latéral gauche de Toulouse Herita Ilunga (26 ans, 35 matchs de Ligue 1 en 2007/2008) pourrait rejoindre la Grande-Bretagne. Le Celtic Glasgow et Newcastle souhaiteraient s'attacher ses services. Interrogé par Skysports, l'international congolais semble ouvert à ces possibilités. "Je suis flatté par l'intérêt du Celtic. C'est l'une des plus grandes équipes au monde et leurs supporters sont les meilleurs au monde. Mais Newcastle a aussi de très bons supporters et je suis aussi flatté par leur intérêt, mais nous devons attendre, ça ne dépend pas de moi", a-t-il déclaré
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite