Liste des 22 Togolais contre la RDC
- sixloups
Re: Liste des 22 Togolais contre la RDC
Ils prondront au moins trois buts ces aventuriers...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
driver95
- U19

Ne jamais prendre nos adversaire a la légère.sixloups a écrit :Ils prondront au moins trois buts ces aventuriers...![]()
![]()
![]()
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Rebirth
Moi je prends ces togolais a la legere.

Allez Team243; Impossible is Nothing
- kinois
C'est le triste constat que j'ai aussi fait sur ce forum....kabog a écrit :Ok bon j'arrète de discuter ici, une fois qu'on dit qu'un joueur à le même STYLE de jeu qu'un autre c'est un crime.... impossible de discuter objectivement ici!
Vous avez raison, on est les meilleur au monde, on peu comparer aucun joueur au monde avec les notre, et on a aucun progres a faire!
D'ailleur, vu qu'on est les seule dans la L1 africaine nous le congo, en fait le Togo ne serait il pas en L3 africaine?![]()
C'est incroyable comment on prend nos joueurs de haut, et pourtant on a qu'à voir où ils évoluent pour se rendre contre de ce qu'ils sont réellement
C'est comme si tu venais de dire que Bokungu était meilleur que Van Nistelroy, et pourtant tu ne parles que du style comparable de ces deux joueurs.
Moi aussi j'ai l'occase de voir Olufade à l'oeuvre et j'ai été agréablement surpris par sa vitesse et sa percussion...
Maintenant je ne vois pas de crime à comparer un joueur qui évolue au Qatar et celui de la Jupiler League
S'il avait ce talent fou de loin supérieur à Olufade on aurait entendu parlé de lui durant ce mercato
De grâce lorsqu'on parle de foot arrêtez svp de sortir de noms d'aventuriers comme Lisasi, pardon
Trop rêver peux tuer
- Erka
- Léopard A

Je ne savais pas que le lieu et le championnat où évolue un joueur détermine nécessairement sa qualité individuelle. Merci de me l’apprendre, comme disent les québécois : je coucherai moins niaiseux à soir !
Mais dans mes rêves, je continuerai à croire que Lualua ne peut en aucun cas être comparé à une chèvre (sportivement parlant) telle que Olufade ancien de Lokeren, ancien de Lille, ancien de Nice, ancien du golfe (tient comme Trésor)...
et faisant parti d'une nation qui cherche encore sa première victoire face à la RDC.
Victoire qui viendra peut-être le 20 août on ne sait jamais.
Vive Faure Eyadema tant que j'y suis! Qu'elle me plait la mentalité de Looser qui est maintenant la mienne! Vive les Éperviers!
Mais dans mes rêves, je continuerai à croire que Lualua ne peut en aucun cas être comparé à une chèvre (sportivement parlant) telle que Olufade ancien de Lokeren, ancien de Lille, ancien de Nice, ancien du golfe (tient comme Trésor)...
Vive Faure Eyadema tant que j'y suis! Qu'elle me plait la mentalité de Looser qui est maintenant la mienne! Vive les Éperviers!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
driver95
- U19

Vive les éperviers ???? tu vas un peu fort quand meme. Erka si jamais on perd se match amical sache que té ma cibleErka a écrit :Je ne savais pas que le lieu et le championnat où évolue un joueur détermine nécessairement sa qualité individuelle. Merci de me l’apprendre, comme disent les québécois : je coucherai moins niaiseux à soir !
Mais dans mes rêves, je continuerai à croire que Lualua ne peut en aucun cas être comparé à une chèvre (sportivement parlant) telle que Olufade ancien de Lokeren, ancien de Lille, ancien de Nice, ancien du golfe (tient comme Trésor)...et faisant parti d'une nation qui cherche encore sa première victoire face à la RDC.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Santoss
- Léopard A

Le match RDC-Togo sera une belle occasion de tester réellement notre défense, elle aura en face d’elle l’un des meilleurs attaquants de la première ligue Anglaise à savoir Adebayor.
Les Togolais vont se donner à 100% pour séduire, c’est sûr qu’il y aura des duels musclés, à nos attaquants de faire gaffe aux tibias, il faut se méfier du défenseur Nibombé un ancien de Charleroi.
Enfin, il ne faudrait pas confondre nos objectifs, le grand duel ça sera le 7/09 prochain face à l'Egypte.
Les Togolais vont se donner à 100% pour séduire, c’est sûr qu’il y aura des duels musclés, à nos attaquants de faire gaffe aux tibias, il faut se méfier du défenseur Nibombé un ancien de Charleroi.
Enfin, il ne faudrait pas confondre nos objectifs, le grand duel ça sera le 7/09 prochain face à l'Egypte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
kabog
La seule chose que je te dirai, c'est:Erka a écrit :Je ne savais pas que le lieu et le championnat où évolue un joueur détermine nécessairement sa qualité individuelle. Merci de me l’apprendre, comme disent les québécois : je coucherai moins niaiseux à soir !
Mais dans mes rêves, je continuerai à croire que Lualua ne peut en aucun cas être comparé à une chèvre (sportivement parlant) telle que Olufade ancien de Lokeren, ancien de Lille, ancien de Nice, ancien du golfe (tient comme Trésor)...et faisant parti d'une nation qui cherche encore sa première victoire face à la RDC.
"Ne méprise pas ton adversaire!"
Franchement tu me déçois dans ce que tu dis la!
Tu ne sais pas reconnaitre les qualités des joueurs en dehors des Congolais!
Donc pour toi c'est une chèvre Olufade?
Trouve moi une chèvre qui fait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=6fDbVHPRqps
http://www.youtube.com/watch?v=F_e57qC3ahM
En fait le seul problème d'olufade c'est qu'il n'est pas congolais pour toi...
Et je n'ai pas dit qu'on allait perdre, j'ai dis qu'il ne fallait pas prendre l'adversaire de haut comme tu le fais, tu serais un très mauvais coach...
- kinois
Tous les meilleurs attaquants du monde évoluent en europe, au cas où cela t'aurait échapé...mais bon cela ne métonne pas de voir qu'il y en a qui, comme toi, réfusent de voir les choses en face.Erka a écrit :Je ne savais pas que le lieu et le championnat où évolue un joueur détermine nécessairement sa qualité individuelle. Merci de me l’apprendre, comme disent les québécois : je coucherai moins niaiseux à soir !
Et pendant qu'on y est, si pour toi reconnaître la qualité intrinsèque d'une autre personne, fusse-t-il un adversaire équivaut à être un looser, alors autant te dire tout de suite que je ne fait pas partie des gens qui trimballent une telle mentalité
Trop rêver peux tuer