LELO RETOURNE EN TUNISIE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ROUM

Re: LELO RETOURNE EN TUNISIE

Message par ROUM »

peu tu prouver ceux que tu es entrein de dire? lelo n'a jamais etait object de fabrication par les supporteurs comme tu viens de le dire mon frere,disons ceux que nous connaissons,le gars a toujours prouver partout ou il est passer,meme a orlando avant qu'il sombre il etait le meilleur buteur de l'equipe avant qu'il sombre il a gagner le tournois vodacom avec vclub,et avec orlando aussi ,il a gagner la coupe d'afrique avec l'equipe tunisienne,il est sorti le meilleurs joueur africain la ou il a jouer l'annee passer,la encore il y avait les supporteurs de vita,je crois que non,lelo a meme deja marquer avec l'equipe national,et pourtant d'autres proffessionels ont deja jouer plus de trois a quatre match au meme poste sans meme marquer un but,alors ne jugeons pas lelo parce qu'il n'a pas reussi au teste,ca serait injuste parce que celui qui joue a l'esperance de tunis et celui qui joue en deuxieme division francaise,premier belge,national francaise ,deuxieme allemand c'est toujours la meme choseil n'a rien a envie a kalulika,tambue,yenga,meme chiguy lukau,meme les baseya et autres.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

shapata a écrit :Voilà un joueur qui gère sa carrière comme ses pieds. Un véritable tintin comme l'a souligné un des membres de ce forum. Il signe avec 18.000 agents et s'étonne par la suite qu'il est grillé sur toute la ligne en Europe.

Recalé à Anderlecht,
Recalé à Zurich
Recalé à Monaco
Recalé à Genk
Recalé à Grenoble

Et il se pose même pas la question de savoir pourquoi ? Pourtant dans son DVD de présentation que tous les clubs de l'europe ont, il se présente comme un élément aussi rapide que Thierry Henry et aussi technique que Eto'o pourtant je pense qu'il finira sa carrière dans les pays arabes s'il ne finit pas par se faire rayer aussi de ce côté car car monsieur Lélo en bon aventurié congolais est parti faire des essais en europe sans même l'accord de son club. Résultat, il a été prié de quitté le club. Au final un arrangement a été trouvé pour qu'il parte sous forme de prêt. Quitté Sfax pour revenir à l'espérance. Drôle de parcours pour un joueur qui pourtant a du potentiel mais malheureusement gère sa carrière et réflechi comme ses pieds ! ;)
aaaaaaaah bon ?? source ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On aura tout lu sur ce site...Dire de Lelo que c'est un fouteur...Ah la la la la la la la la...Lelo Mbele !!! Vous plaisantez ou quoi !? Lelo Mbele !!
Certains se payaient de la tête de Mbokani au début y a pas si longtemps...Ils sont ou ajd ? Ce sera la même chose avec Lelo Mbele...Ce n'est qu'un repli "taketike" pour mieux sauter...Et s'il marquait le but victorieux contre l'Egypte ? Que diriez-vous ?
shapata

Message par shapata »

faceof africa a écrit :
shapata a écrit :Voilà un joueur qui gère sa carrière comme ses pieds. Un véritable tintin comme l'a souligné un des membres de ce forum. Il signe avec 18.000 agents et s'étonne par la suite qu'il est grillé sur toute la ligne en Europe.

Recalé à Anderlecht,
Recalé à Zurich
Recalé à Monaco
Recalé à Genk
Recalé à Grenoble

Et il se pose même pas la question de savoir pourquoi ? Pourtant dans son DVD de présentation que tous les clubs de l'europe ont, il se présente comme un élément aussi rapide que Thierry Henry et aussi technique que Eto'o pourtant je pense qu'il finira sa carrière dans les pays arabes s'il ne finit pas par se faire rayer aussi de ce côté car car monsieur Lélo en bon aventurié congolais est parti faire des essais en europe sans même l'accord de son club. Résultat, il a été prié de quitté le club. Au final un arrangement a été trouvé pour qu'il parte sous forme de prêt. Quitté Sfax pour revenir à l'espérance. Drôle de parcours pour un joueur qui pourtant a du potentiel mais malheureusement gère sa carrière et réflechi comme ses pieds ! ;)

Source ? Il suffit juste d'être dans le milieu des recruteurs et se renseigner un peu sur Lélo. C'est tellement facile d'avoir des news sur lui vu qu'il a distribué son CV à 10.000 agents ! Concernant Al hilal, posez vous la question de savoir pourquoi lélo n'est pas resté la bas alors qu'il avait quand même un bon salaire !
Modifié en dernier par shapata le 01 sept. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

arretez de depenser votre energie pour rien!!! on a tous vu le resultat s'il etait aussi bon comme on dit,pourquoi cette succession d'echec??? en plus on convoque un type comme ça dans le champagne et on jette makiadi dans le makayabu!!! pffffffffff
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
shapata

Message par shapata »

Ilunga a écrit :On aura tout lu sur ce site...Dire de Lelo que c'est un fouteur...Ah la la la la la la la la...Lelo Mbele !!! Vous plaisantez ou quoi !? Lelo Mbele !!
Certains se payaient de la tête de Mbokani au début y a pas si longtemps...Ils sont ou ajd ? Ce sera la même chose avec Lelo Mbele...Ce n'est qu'un repli "taketike" pour mieux sauter...Et s'il marquait le but victorieux contre l'Egypte ? Que diriez-vous ?
Ilunga je n'ai pas dit qu'il était mauvais ! J'ai dit qu'il gérait sa carrière comme ses pieds ! Il signe avec 10.000 agents en même temps et ne sait plus avec qui il a signer.

Après il s'étonne que rien ne marche. Normal, il suffit que paraisse dans la presse une rumeur comme quoi lélo est sur le point de signer à Monaco pour que les 10.000 agents avec qui il a signé se reveil pour aller réclamer leur part à Monaco. Penses-tu qu'à cette allure un club voudra signer avec un joueur comme ça qui a 10.000 personnes qui se réclament être son manager ?

Le problème de Lélo c'est juste cela mais JE N'AI PERSONNELLEMENT PAS MIS EN DOUTE SES QUALITES.

Merci !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ilunga a écrit :...Et s'il marquait le but victorieux contre l'Egypte ? Que diriez-vous ?
mon cher frere ilunga, kabamba avait mis le but de la victoire contre la rsa et moi je l ai toujours trouve egal a lui meme c.a.d limite un point ,un trait . si lelo le fait j en ferai autant jusqu a ce qu il eleve son niveau et bien alors , on le reconnaitrá c est simple.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

shapata a écrit :
faceof africa a écrit :

Recalé à Anderlecht,
Recalé à Zurich
Recalé à Monaco
Recalé à Genk
Recalé à Grenoble

Source ? Il suffit juste d'être dans le milieu des recruteurs et se renseigner un peu sur Lélo. C'est tellement facile d'avoir des news sur lui vu qu'il a distribué son CV à 10.000 agents ! Concernant Al hilal, posez vous la question de savoir pourquoi lélo n'est pas resté la bas alors qu'il avait quand même un bon salaire !
EN UN MOT , LA SOURCE C EST TOI -MEME ....bakwetu ? :shock: merci pour la sincerite quand meme il n y a pas fumee sans feu
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je confirme le dire de shapata lelo s'est compliqué la vie lui même encore une fois, j'ai pensé bien le conseillé mais le gars est souvent embrouillé.effectivement je viens d'avoir la confirmation auprès de son manager.il était pret à signer à grenoble mais tellement il ya eu bcp des agents chacun venait reclamé que son joueur.
mais tatu ilunga moi je veux en parler avec lui même après le match retour de l'egypte, si il s'agit de même de mettre son interview je veux le faire.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Franchement mes freres comme je dit souvent faut etre objectif dans la vie!! combien de teste il a fait dans des club pro sa donné quoi? meme juste en equipe national moi je jamais vu lelo comme certain le decrive si se forum!! Moi je peu pas dire que il est mauvai je le pas assez de foi pour affirmé sa mais du peu que je peu voir contre le togo... Moi je trouve vrémen rien de fameu a se joueur é pour le moment je raison parce ke se o moin le 4 club qui refuse de le prendre
Répondre