INCROYABLE MAIS VRAI !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ping-Pong

Re: INCROYABLE MAIS VRAI !!!

Message par Ping-Pong »

Sur ce forum il y a plein de gens qui ont des contacts directes avec les joueurs. Qu'ils nous informent sur la situation réelle. Mais bon personnellement qu'ils arrivent aujourd'hui ou demain, l'essentiel c'est qu'ils arrivent !
Saperlipopette !
mobutu

Message par mobutu »

MOI JE ROIS QUE SE SONT DES BLAGUES ,PARCEQUE J'AI SUIVI SUR LA RADIO OKAPI QUE D'AUTRES JOUERS ARRIVERONS DEMAIN SUITE AU CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE DE L'AIR BRUXELL OU MACHIN,ALORS STOPPER AVEC TOUT VOS SPECULATION,LE VISA DU CONGO ON LE PREND A LA CONSUL DU CONGO,ET VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'UN INTERNATIONAL CONGOLAIS PEU SE PRESENTER LA BAS ET ON LUI REFUSE LE VISA,OU C'EST UNE NEGLIGEANCE OU IGNORANCE DE LA PART DE JOUEURS CA FAIT LONGTEMPS QU'ILS ONT RECU LEURS PTA ,ET ILS NE SAVAIENT TOUJOURS PAS COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE KIN,NON CETTE FOIS SI MOI JE REFUSE DE METTRE CES BETISES SUR LE DOS DE LA FEDERATION BOLIMBISA NGAYI ME NABIMI NA BUATU NA BINO YA CRITIQUE INUTILE.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

congoman a écrit :La FECOFA est responsable de ce genre de details administratifs.

Pour se faciliter la tache, elle devrait par example faire les demarches pour donner a tout selectionnes un visa d'etablissement en RDC.

Gouverner c'est prevoir, la FECOFA semble tjrs etre le fait de la derniere minute.

Qqun peut il nous donner l'organigramme de cette organisation? Mis a part Omari et le Vice-president?

Notre plus grande chance est dans le fait que notre groupe de joueurs est motives...
Ils arriveront donc a Kin meme si il faut prendre le bateau....
C'est la moindre des choses, il devrait tous avoir un visa d'etablissement pour eviter ce genre de tracasseries.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Bon apparament il y a eu du retard dans l'obtention des passeports de services ce qui fait que certains joueurs sont resté hier à paris.

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre et tout le monde devrait être à kinshasa ce soir !

Zakuani, Ilunga, Kosi et Mongongu sont déjà à kinshasa. Le reste devrait suivre demain !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mksprod a écrit :Bon apparament il a eu du retard dans l'obtention des visas de services ce qui fait que certains joueurs sont resté hier à paris.

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre et tout le monde devrait être à kinshasa ce soir !

Zakuani, Ilunga, Kosi et Mongongu sont déjà à kinshasa. Le reste devrait suivre demain !
ouais ,confirmation http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=20154
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
gdz

Message par gdz »

J'aime cette couleur locale de notre mentalite, rien d'etonnant.
http://.www.reveil-fm.com

http://reveil-fm.com/index.php/2008/09/ ... s-a-roissy

:va: :lupopo: :dcmp: :bilima: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Oyo etikalaki toyoka eza oyo. Dimanche toko yoka filet eza nainu placer te. Toko silisa apres les hymnes nationaux, ndenge moko kaka , tango tozokende kobeta balle na bana ya camp Badiading too na cite Mpumbu
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

lusala a écrit :
lil z a écrit :des congolais qui ont besoin de visas pour rentrer dans leurs pays???
ils ont tous des passports français,qui dit passport français dit visas pour la rdc(c'est logique)
Qui dit l obtention des visas, il faudrait montre les sibustances ou la prise en charge. Et ca reste à verifier s ils ont tous une prise en charge?

Jaz.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

je me pose la question comment ils avaient fait pour les match passer, si ce le problème de pass il a fallutt faire ça à temps bon je suis sûre qu'ils seront tous aujourd'hui à kin
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Djima
U15
U15

Message par Djima »

gdz a écrit :J'aime cette couleur locale de notre mentalite, rien d'etonnant.
http://.www.reveil-fm.com

http://reveil-fm.com/index.php/2008/09/ ... s-a-roissy

:va: :lupopo: :dcmp: :bilima: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Oyo etikalaki toyoka eza oyo. Dimanche toko yoka filet eza nainu placer te. Toko silisa apres les hymnes nationaux, ndenge moko kaka , tango tozokende kobeta balle na bana ya camp Badiading too na cite Mpumbu
Tango ozokende kobeta balle na bana camp Badiadingi to na Cite Mpumbu ???? Keba ko donc oza mwana ya verte ???? Si c'est le cas alors probablement toyeabani.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Djima a écrit :Cite Mpumbu
C'est un mot censurable en swahili, ça... :lol: :lol: :lol: :lol:

N'est ce pas Wantanshi, Broo, Bxl, Rebirth... ? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre