Trésor Lualua incertain face aux Pharaons

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lofombo

Re: Trésor Lualua incertain face aux Pharaons

Message par Lofombo »

:evil: :evil: :evil:
lusala

Message par lusala »

je me rappel avoir assister à un 0-0 entre l'egypte et le zaire en 1989 au stade du 20 MAI et comment nous étions triste ce jour là moi et mes potes en rentrant à pieds vers lemba que j'habitais à l'époque.j'espère ne pas révivre encore cette tristesse dimanche.
mobutu

Message par mobutu »

JE CONNAIS LA CHANSON,J'ETAIS PRESENT AU STADE C'ETAIS LE LIPOPO ET TANZAMBI,YABA ET AUTRES NA LINGAKA NA LELA.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lusala,
Bonsoir, je me remémore encore de ce match, je suis rentré égalment à pied dans ma petite commune de Lemba...
On attendait en vain les venues des Santos et Kabongo, j'étais tellement triste parce que j'avais l'impression qu'avec les deux cités on pouvait bien battre l'Egypte.
Je pense encore à ce fouteur de Mwanza (Vclub) qui était préféré à Assombalange alors que Alpha (Assombalanga) était en super forme!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C'était un match retour en aller nous avons perdu par le score de 3 - 0 en Egypte.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non, nous avions perdu par 2-O, avec une bourde de Bulayima sur le premier but Egyptien.
Au match retour, j'ai encore en mémoire le boxeur Djerba wa Djerba qui avant et durant la mi-temps du match épandait de la graisse de porc les longs des buts....kié kié kié moto moyindo.
Modifié en dernier par Santoss le 03 sept. 2008, 18:25, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

Santoss a écrit :Lusala,
Bonsoir, je me remémore encore de ce match, je suis rentré égalment à pied dans ma petite commune de Lemba...
On attendait en vain les venues des Santos et Kabongo, j'étais tellement triste parce que j'avais l'impression qu'avec les deux cités on pouvait bien battre l'Egypte.
Je pense encore à ce fouteur de Mwanza (Vclub) qui était préféré à Assombalange alors que Alpha (Assombalanga) était en super forme!
bonsoir santos,
sincèrement, le peuple congolais adorent son equipe national!!!!.santos,moi et mes potes que tu connais certainement on osait même pas faire un commentaire du match tellement que nous étions deçu du match et ce qui m'avait plus marqué ce le silence qu'affichait la ville,en cas de mauvais resultat du match de ce dimanche je crois que kinshasa ressemblera à une ville en deuil.
Modifié en dernier par lusala le 03 sept. 2008, 18:29, modifié 1 fois.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

tony yave a écrit :Ta source ne pas fiable il ne prendre les info de site au sérieux
MOn frere nous sommes tous trıstes maıs l'ınfo est confırmé par MKS ce que c'est une verıté ıl ne faut plus douté. tout ça c'eest pcq ıl avaıt accepté de partır au Qatar. Donc voıla la consequence.Esperons que nous gagnerons vouloır ou pas.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Comme si vous avez déjà peur du match de ce dimanche, pourtant il y a une semaine tout le monde était optimiste ici.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On a pas peur de ce match, mais celui qui se sent confiant à 100% lève son doigt??
L'Egypte est un sacré client, ne pas respecter les pharaons ça serait de la folie...les Camerounais sont bien placés pour nous ramener sur terre.
On respecte cette équipe Egyptienne , mais d'un autre côté on se dit que le renouveau de notre football doit passer par cette victoire et j'y crois.
On va faire un grand match, ça ne sera pas facile, mais la victoire sera de nôtre.
Modifié en dernier par Santoss le 03 sept. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Répondre