La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail
- Djima
- U15

Re: La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail
Merci beaucoup Erick Ross, je t'assure qu'apres ce decorticage je vois plus clair c'est vrai que c'etait un peu le flou avec cette histoire de meilleur second.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

"Le forum ne plus exister si on est éliminé?" Aï !! C'est dangereux-ça !!
-
lusala
Ilunga,il nous faut des vrais kamikazes à blanthyre,des joueurs qui n'hesiteront pas à mouiller leurs maillots,franchement s'ils nous raménent une victoire,ils seront pour moi des vrais héros nationals.Ilunga a écrit :"Le forum ne plus exister si on est éliminé?" Aï !! C'est dangereux-ça !!
-
belgicain
lusala a écrit :Merçi erick pour ces éclairssisements,j'espère que nos joueurs seront conscient que c'est l'avenir du foot congolais qui est enjeux,je n'imagine pas l'equipe national être absent de toutes compétitions international pour au moins deux ans![]()
.je vois très mal le forum exister encore s'il nous arrive d'être éliminer
UN peureux.lusala!!!!...L'avenir du foot congolais depends tout d'abord de la fecofa. Cest la FECOFA qui s'en fout de la participation des equipes nationaux ds differentes competitions...il ya aussi les leopards filles..qui doivent representer la RDC en coupe du monde...au CHILI...Pensent tu pcq elles vivent au congo et sont des vrais bana mboka elles nont pas droit à être bien traitées par la fecofa..Aussi l'equipe cadet ( les leopardeaux) entrainé par Zangilo..et sorti il ya deux mois environ vice champion de l UDEAC face au Lionceaux indomptables ...cette équipe qui devrait affronter le djibuti...ds le cadred des elliminatoires de la coupe d'Afriq Cadet qui aura lieu l'an prochain en ALgerie- et la FECOFA nas pas voulu avancer l'argent du voyage....et sachez que LA FIFA a promis des sanctions....il fo donc t'attendre aux sanctions et c'est pas la faute des malheureux joeueurs à qui vous voulez faire pression pour rien à l'approche de la desastre de MALAWI....ca sera la faute de la FECOFA.
ET ca me peine qd on dit qlq part ds le forum que cest le Leopardsfoot et un certain OTIS Ngoma qui forme l'equipe national congolaise....et non PATRICK NEVEU...Ca montre a quel niveau la FECOFA est irresponsable.....
Et dites moi leopards foot..cest seulement pour les joeurs congolais de la diaspora ??...... Faites comme les autres sites africains..Comme vs collaborez bien avec la FECOFA ....Ds vos info privilegiez d'abords les joueurs qui sont au pays et les differents championnats du pays...( pas seulement la LIFKIN)....
Il ya un complexe a parler seulement des championnats belges, francais, anglais....au moment ou il ya pas bcq des joeurs qui evoluent là bas....
CLAUDE LE ROY etait deja visionnaire...
Modifié en dernier par belgicain le 09 sept. 2008, 11:06, modifié 2 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
innock
Le problème, c'est que les malawites sont en train de faire exactement les memes calculs! Mais d'un autre coté, j'ai l'impression que c'est mieux pour nous de jouer ce match décisif à l'extérieur. Les gars seront peut etre plus libérés. Une petite question me turlupine: quelqu'un se souvient-il de la dernière fois ou la RDC a perdu un match à domicile?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- Train
Le voyageur vetu d une peau Pro Leroy now.belgicain a écrit :lusala a écrit :Merçi erick pour ces éclairssisements,j'espère que nos joueurs seront conscient que c'est l'avenir du foot congolais qui est enjeux,je n'imagine pas l'equipe national être absent de toutes compétitions international pour au moins deux ans![]()
UN peureux.lusala!!!!...L'avenir du foot congolais depends tout d'abord de la fecofa. Cest la FECOFA qui s'en fout de la participation des equipes nationaux ds differentes competitions...il ya aussi les leopards filles..qui doivent representer la RDC en coupe du monde...au CHILI...Pensent tu pcq elles vivent au congo et sont des vrais bana mboka elles nont pas droit à être bien traitées par la fecofa..Aussi l'equipe cadet entrainé par Zangilo...qui devrait affronter le djibuti...et la FECOFA nas pas voulu avancer l'argent du voyage....et LA FIFA a promis des sanctions....il fo donc t'attendre aux sanctions et c'est pas la faute des malheureux joeueurs.....ca sera la faute de la FECOFA.
ET ca me peine qd on dit qlq part ds le forum que cest le Leordsfoot et OTIS ngoma qui forme l'equipe national congolaise....et non PATRICK NEVEU...Ca montre a quel niveau la FECOFA est irresponsable.....
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
belgicain
innock a écrit :Le problème, c'est que les malawites sont en train de faire exactement les memes calculs! Mais d'un autre coté, j'ai l'impression que c'est mieux pour nous de jouer ce match décisif à l'extérieur. Les gars seront peut etre plus libérés. Une petite question me turlupine: quelqu'un se souvient-il de la dernière fois ou la RDC a perdu un match à domicile?
Tu as la memoire courte innock.. Nos voisins LE CONGO BRAZZAVILLE nous ont battu il ya deux mois à domicile (0- 2) alors kon avait tt les chances de demystifier cette nation mondialiste et championne d'Afrique (à l'aller, on les avaient tenus en echec 1-1 à BRAZZAVILLE) . Et tt ca A cause de la FECOFA pour qui les jeunes bana mboka vivant au pays ne meritent pas un encadrement......ET apparemment ces genres des rencontres n'interressent pas les membres des leopartdfoot!!!!!
LE VRAI PLM EST QUE CES JOUEURS CONGOLAIS VENUS EN MAJORITE de la BELGque et de FRANCE..se sentent encore etranger au stade des martyrs. Cest normal pcq cest un pays quils decouvrent que le jour des matchs...ils nont donc pas d'attache fort avec le public..cest comme sils jouaient à l'exterieur...Qd ils jouent en Europe..cest peut etre mieux pour eux!!!
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Ilunga
- Entraîneur

Belgicain...fous le camp d'ici...Tu me sors hors de moi-là !! Ce que Innock voulait savoir c'est par rapport à l'équipe A senior des leopards...T'as une compréhension lourde !! Arrête de polluer le site et d'occuper tant l'espace avec des caractères gras et gros comme ça !! Barre-toi !!
-
lusala
je n'entrerai pas dans ta folie, le bordel que tu occasionnes dejà dans d'autre forum congolais n'as tu pas assez de ça? et arrête de faire croire aux gens que tu te trouve à kin.belgicain a écrit :lusala a écrit :Merçi erick pour ces éclairssisements,j'espère que nos joueurs seront conscient que c'est l'avenir du foot congolais qui est enjeux,je n'imagine pas l'equipe national être absent de toutes compétitions international pour au moins deux ans![]()
UN peureux.lusala!!!!...L'avenir du foot congolais depends tout d'abord de la fecofa. Cest la FECOFA qui s'en fout de la participation des equipes nationaux ds differentes competitions...il ya aussi les leopards filles..qui doivent representer la RDC en coupe du monde...au CHILI...Pensent tu pcq elles vivent au congo et sont des vrais bana mboka elles nont pas droit à être bien traitées par la fecofa..Aussi l'equipe cadet ( les leopardeaux) entrainé par Zangilo..et sorti il ya deux mois environ vice champion de l UDEAC face au Lionceaux indomptables ...cette équipe qui devrait affronter le djibuti...ds le cadred des elliminatoires de la coupe d'Afriq Cadet qui aura lieu l'an prochain en ALgerie- et la FECOFA nas pas voulu avancer l'argent du voyage....et sachez que LA FIFA a promis des sanctions....il fo donc t'attendre aux sanctions et c'est pas la faute des malheureux joeueurs à qui vous voulez faire pression pour rien à l'approche de la desastre de MALAWI....ca sera la faute de la FECOFA.
ET ca me peine qd on dit qlq part ds le forum que cest le Leopardsfoot et un certain OTIS Ngoma qui forme l'equipe national congolaise....et non PATRICK NEVEU...Ca montre a quel niveau la FECOFA est irresponsable.....
Et dites moi leopards foot..cest seulement pour les joeurs congolais de la diaspora ??...... Faites comme les autres sites africains..Comme vs collaborez bien avec la FECOFA ....Ds vos info privilegiez d'abords les joueurs qui sont au pays et les differents championnats du pays...( pas seulement la LIFKIN)....
Il ya un complexe a parler seulement des championnats belges, francais, anglais....au moment ou il ya pas bcq des joeurs qui evoluent là bas....
-
driver95
- U19

Le Belgicain a une personnalité a part , j'aimerai bien le voir quand les léopards vont gagnez contre le Malawi.
Il va se volaporiser tout seul , bref j'ai entièrement confiance en notre équipe pour le dernier match , et se n'est pas un belge qui me dira le contraire , surtout qu'au match allez il manqué pas mal de personne . Maintenant que l'effectif et au complet , vous allez voir qu'est ce que des vrai léopards .
PS : N'écoutez surtout pas les propositions du Belgicain il es la que pour anéantir notre belle équipe qui a un belle avenir devant eux.
J'aurai bien imaginez un match Belgique-Egypte.

Il va se volaporiser tout seul , bref j'ai entièrement confiance en notre équipe pour le dernier match , et se n'est pas un belge qui me dira le contraire , surtout qu'au match allez il manqué pas mal de personne . Maintenant que l'effectif et au complet , vous allez voir qu'est ce que des vrai léopards .
PS : N'écoutez surtout pas les propositions du Belgicain il es la que pour anéantir notre belle équipe qui a un belle avenir devant eux.
J'aurai bien imaginez un match Belgique-Egypte.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD