CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
elgrace ilafa

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais

Message par elgrace ilafa »

mais finalement congolais aza comment?
c omari asali nini ? pcq asali oyo akokaki kosala, bolingaki akota na terrain po abetela bino balle
congolais de nature aza ingrat
soki kutu mutu oyo asalela bino stade kamanyola bondima ye te
meme 1 minute de silence bosali yango , pendent que la famille du defunt mobutu et ses partisant comemorer la mort de createur ya kamanyola ,vous voulez faire votre fete
quelle ingratitude
soki kutu constitution eza ko reconnaitre le bien fait de mobutu
vous voila avec leopards ,vous voila encore avec son armoiri justice paix travail
et vous avez tous oublier
et bolingi ko baka c omari na ekuluse
boyebi te que be malghrebien nde bakundaki mobutu?
makambu ya ba varesse promis par cette societe n est pas arrivee ou est le probleme de constant omari
soyons reconnaissant aux moins et belgicai soki ozangi makambu ya koloba vanda calme aux lieu oloba ba betise
awa bapesaka plume d or te po oza kokoma mingi de trompe toi
soki olingi oyebana kende na tv na net te po tous le monde a visitaka net te
bondimaka pe bato :twisted: :twisted: :twisted: :rdc:
bantaba ya ba chef coutumier bazongisaki,reconciliation esalamaki entre fecofa ,kabulo,pe comiter ya soutien
siko yo omari asali nini?
baloba na lopoto , ba embecile nde bachangea ka te,toutes personne qui n est pas imbecile , peut changer
toutes fois meme Jesus na epoque na ye nyoso te nde bandima ye
aza lipa na nguba te ko diriger toutes une institution
oyo eza composer na batu ebele
10 personne dix raisonnement
100 personne sans classement
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :nous sans toi et le belgicain
C'est vraiment mawable. C'est grave comme t'a la mémoire courte. Je suis sûr que si t'étais belge, t'aurais demandé le maintien de René Vandereycken. Si par contre, t'étais français, t'aurais sans doute demandé le maintien de Raymond Domenech. Et enfin, si t'étais togolais, t'aurais approuvé la manière dont les gens de la fédération gèrent le sport national. Comment peux-tu répondre aussi stupidement ? Est-ce que tu suis réellement le foot congolais ou bien tu es du genre à consulter livescore pour voir les résultats des léopards à la fin du temps réglementaire ? Si réellement tu étais un fan de football congolais, jamais tu pourrais tenir des propos pareils. Soutenir Omari, t'es vraiment courageux. Si seulement tu savais...

Je suis même prêt à parier que tu as aussi accepté les excuses de Depireux lors de notre récente élimination. Et je paris que tu étais aussi pour le maintien d'Omari en tant que président de la FECOFA. Et je suis même quasi sûr (en espérant que ça n'arrive pas) qu'en cas de nouvelle élimination des simbas avec Neveu à leur tête, tu serais prêt à accepter ses excuses s'il les présentait... :lol:

Soyons sérieux, ne vous attendez pas à des miracles. Si aujourd'hui un élève, n'étudie pas et qu'à la veille d'un exam, il se met à étudier, il a peu de chances de réussir. C'est pourquoi on dit que ce n'est pas parce que vous avez l'impression que tout a été fait dans les temps CETTE FOIS CI qu'il faut se dire qu'Omari fait du bon boulot. Je ne vois pas ce qu'il a fait. Les joueurs, ce n'est pas lui qui les a ramené. Les primes, ce n'est pas lui qui les octroie, la voiture du coach, ce n'est pas lui qui la payé, le stade, c'est un DON DE LA FIFA... Et vous êtes là à le soutenir parce qu'il fait une interview qui respire le mensonge... Pfff. Avec un bon coach et un bon président de la fédération de foot, vous attendrez des sommets.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Nous sommes tous malade de la défaite, mais nous avons l'espoire pour le match de malawi, je vous assure que nous ne serons pas éliminé ,nous avons du potentiel.

Courage nos jogos.
Michka

Message par Michka »

Alexis LUNGWE a écrit :Nous sommes tous malade de la défaite, mais nous avons l'espoire pour le match de malawi, je vous assure que nous ne serons pas éliminé ,nous avons du potentiel.

Courage nos jogos.
Bien dit mon gars
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alexis LUNGWE a écrit :Nous sommes tous malade de la défaite, mais nous avons l'espoire pour le match de malawi, je vous assure que nous ne serons pas éliminé ,nous avons du potentiel.

Courage nos jogos.
Effectivement, on l'espère tous.

MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Michka a écrit :
Erick Ross a écrit :
Michka a écrit :nous l'aimons même.
Nous qui ?
nous sans toi et le belgicain
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ici il y a trop de blageurs
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon cher Erick Ross, tu sais que sur ce site je n'ai jamais fait partie des soutiens de OMARI...Je le dis aussi à l'attention du nouveau, dénommé Belgicain, qui semble ne pas bien me connaitre...Comment voulez-vous que nous soyons crédibles à l'avenir dans nos critiques vis-à-vis des gens de la FECOFA si nous allons jusqu'à leur attribuer cette défaite? Non, soyons sérieux...Et tu sais, Erick, combien j'ai insulté OMARI et sa clique auparavant...mais nous avons vu que nos protestations trouvaient petit à petit un écho à travers qqs améliorations(ex. stages, PTA en avance, équipements aux entrainements, hôtels payés à temps pour le séjour des joueurs...)...Faut-il continuer à insulter?
Pour autant, je persiste pour dire que notre football est mal géré, il n'y a aucune stratégie claire pour son développement...J'ai tjrs dit qu'à l'approche des prochaines élections( Février 2009), pour désigner le prochain président de la FECOFA et son équipe, il y aura une foire d'empoignes et nous étudierons chacune des candidatures à la loupe...Je ne te surprendrai pas si je te dis que OMARI n'est pas mon candidat...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nan, en ce qui me concerne je ne mets pas la défaite sur le dos d'Omari. Je pense que là aussi, on m'a mal compris. Mais je profite de la défaite pour rappeler qu'Omari n'est pas l'homme de la situation. La défaite cette fois-ci est attribué à... plusieurs facteurs. Dans l'histoire ici, on peut critiquer le coach, le staff, certains joueurs et surtout l'arbitre.

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne sais pas du tout pourquoi Omari c'est excuser , mais bon il a bien c'est raison. Nous devons tous y croire pour le prochaine match y compris se chère Mr Constant Omari . Nous avons les possibilité de nous qualifié , si il commence a s'excuser nous ne pourrons pas allez bien loin dans cette compétition . Car si il commence a s'excuser c'est qu'il commence a montré des signes de faiblesse et se n'est pas trop bien pour les joueur . Gardons tous espoir pour le prochain match . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je ne voulais pas reagir aujourd'hui mais la recurrence de la soi-disant ingratitude du peuple congolais ou kinois a la date anniv de la mort de Mobutu ne peut me laisser indifferent.

Y a-t-il de mobutistes ici? Que veulent-ils en verite dire sur leur idiote superstition selon laquelle la defaite du dimanche dernier est due a l'ingratitude?

Mobutu, apres 32 ans de regne sans partage,ignoble, sanguinaire est-il subitement devenu saint ou au lieu de morts ou il se trouve est-il devenu si puissant ou garde-t-il son pouvoir au point de se venger contre ce meme peuple qu'il a pauperise et rendu defigure a l'echelle du monde?

Allez dji, soyez serieux envers vous-memes et respectez-nous.
elgrace ilafa a écrit :soki kutu mutu oyo asalela bino stade kamanyola bondima ye te
Dites-moi vous qui vous decouvez subitement ame sensible et genereux a l'egard du monstre Mobutu, cet homme que vous vouliez que nous venerions avait-il construit ce stade de l'argent sorti de sa poche, a la sueur de son front ou c'etait l'argent du tresor public congolais et donc ton argent,mon argent et notre argent? Quand il partit de sa foret de son Equateur pour prendre le pouvoir, avait-il emmene avec lui l'heritage que lui avait legue son pere ancien cuisinier de missionnaires capucins et sa mere son ainee de 8 ans?
elgrace ilafa a écrit :meme 1 minute de silence bosali yango , pendent que la famille du defunt mobutu et ses partisant comemorer la mort de createur ya kamanyola ,vous voulez faire votre fete
quelle ingratitude
On ne garde une minute de silence que lors d'un cas de deces recent. Ca fait 11 ans que cet homme pour qui nous avons danse et que nous avons adore comme dieu a trepasse et enterre au cimetiere chretien de Rabat dans la discretion.
Que sa famille et partisans commemorent aussi les nombreux morts tombes sous les balles de sbires de Mobutu ou les poisons. Que sa famille commemore les morts du 16 fevrier et autres.
Parce qu'un monstre comme Mobutu etait mort le 7 septembre, ce jour-la devrait etre journee morte ou plutot chomee et payee, tout doit s'arreter.
elgrace ilafa a écrit :soki kutu constitution eza ko reconnaitre le bien fait de mobutu
vous voila avec leopards ,vous voila encore avec son armoiri justice paix travail
et vous avez tous oublier
Tu lis une autre constitution que celle du 16 fevrier 2006. Je ne savais pas que la constitution d'un pays c'est pour exalter un homme. Ces armoiries s'y retrouvent parce que cette assemblee nationale et ce senat de 1+4 etaient pleins de mobutistes, ceux de la 1e heure, de la 11e heure, les imitateurs et ceux qui s'ignoraient.

S'il te plait elgrace ilafa, arrete de nous distraire avec tes conneries sur Mobutu. Ton nom m'indique que tu es de l'Equateur, alors je n'en dis pas plus au point de blesser les bonnes gens de l'equateur. sors je t'en prie la foret de l'equateur de ta tete puisque tu es jusqu'ici sorti de cette foret sans encore la sortir de ta caboche.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre