COTON SPORT VS MAZEMBE le match de tous les espoirs!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mandja bonaventure

Re: COTON SPORT VS MAZEMBE le match de tous les espoirs!

Message par mandja bonaventure »

n'oublié pas qu'EMANA est camerounais...likambo ya mboka.
Michka

Message par Michka »

Allez sur le site de Mazembe pour y discuter sur les Emana, Pathou.... Moi aussi je suis fanatique de mazembe depuis les Tshinabu, Ndume. c'est mon équipe préferée. mais je pense que plusieurs ne s etrouvent pas dans vos discussions de Emana et ses amis.... par contre l'EN tout monde se retrouvent
belgicain

Message par belgicain »

broo a écrit :C'est depuis le lundi passé que Coton sport de garoua est arrivé à Lubumbashi et ce pour la préparation du match de ce dimanche 14 septembre au stade de la Kenya à 15h00 heure de Lubumbashi. Jusque là les poulains du coach SANTOS continuent à s'entrainer normalement au stade de la Kenya et toutes les cartouches de l'équipe sont présentes et prêtes à affronter Coton sport, qui, au match aller avait battu le TP MAZEMBE par 1-0, à part Robert KIDIABA blessé lors du match des leopards contre les pharaons d'Egypte. Moi je pense qu'il faudra gardé la même ossature qu'il avait aligné contre ényimba mais en montant Pathou Kabangu et EMANA en premier lieu. mais ma plus grande peur est celle du gardien IKAMBA ! Sera-t-il en mesure de surmonter le stress d'un grand match comme celui-ci? A chaque fois qu'il est dans les perches, il y a toujours des ptis déchets dans sa prestation.... Bon voyon voir et espérons que les gars vont faire mieux parce qu'ils en ont les moyens et les capacités.....Et grand merci aux supporters de toutes les équipes du congo qui ne cessent de soutenir le TP MAZEMBE :mazembe: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va:
Si c'est bien le IKAMBA qui a été gardien de but de BUKAVU DAWA , saison 2005-2006. JE me demande si IKAMBA LEMS est encore à LUBUMBASHI, car il jouerait ds l'équipe nationale rwandaise actuelle avec un passeport rwandais sous le nom de NKUNZINGOMA ou ql chose comme cela..??
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Donc aza rwandais !! eeeehhhh !! bokeba !! ekozala filets molasso !!
Yelcin.

Message par Yelcin. »

broo a écrit :C'est depuis le lundi passé que Coton sport de garoua est arrivé à Lubumbashi et ce pour la préparation du match de ce dimanche 14 septembre au stade de la Kenya à 15h00 heure de Lubumbashi. Jusque là les poulains du coach SANTOS continuent à s'entrainer normalement au stade de la Kenya et toutes les cartouches de l'équipe sont présentes et prêtes à affronter Coton sport, qui, au match aller avait battu le TP MAZEMBE par 1-0, à part Robert KIDIABA blessé lors du match des leopards contre les pharaons d'Egypte. Moi je pense qu'il faudra gardé la même ossature qu'il avait aligné contre ényimba mais en montant Pathou Kabangu et EMANA en premier lieu. mais ma plus grande peur est celle du gardien IKAMBA ! Sera-t-il en mesure de surmonter le stress d'un grand match comme celui-ci? A chaque fois qu'il est dans les perches, il y a toujours des ptis déchets dans sa prestation.... Bon voyon voir et espérons que les gars vont faire mieux parce qu'ils en ont les moyens et les capacités.....Et grand merci aux supporters de toutes les équipes du congo qui ne cessent de soutenir le TP MAZEMBE :mazembe: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va:
Quelle est la gravité de la blessure de Kidiaba? Sera-t-il disponible pour le match contre le malawi?
Quant à Ikamba, je n'ai pas peur, il doit être bien préparé pour de grands événements comme celui-là, sans oublier que le gros du travail pour la victoire se fera par les 10 autres joueurs.
broo

Message par broo »

Allez sur le site de Mazembe pour y discuter sur les Emana, Pathou.... Moi aussi je suis fanatique de mazembe depuis les Tshinabu, Ndume. c'est mon équipe préferée. mais je pense que plusieurs ne s etrouvent pas dans vos discussions de Emana et ses amis.... par contre l'EN tout monde se retrouvent

Papa oyo eza affaire d'Etat, mazembe représente le pays pr l'instant alor le point de vue de chacun compte... :rdc: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :Allez sur le site de Mazembe pour y discuter sur les Emana, Pathou.... Moi aussi je suis fanatique de mazembe depuis les Tshinabu, Ndume. c'est mon équipe préferée. mais je pense que plusieurs ne s etrouvent pas dans vos discussions de Emana et ses amis.... par contre l'EN tout monde se retrouvent
On n'est pas non plus obligé de se retrouver dans TOUTES les discussions sur ce forum... Et quand on ne se retrouve pas, on passe sa route...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre