LINAFOOT 2008 !
-
shekina
Re: LINAFOOT 2008 !
oh véa, pona nini boye
Vclub vient de se faire battre cette aprés midi par news soger sur le score de 1-2, mené 0-1, Vclub egaliser par Lofo sur penalty 1-1 à la pause au retour vclub est dominer par le club Lushois qui obtient le but de la victoire à 10' de la fin
actuellemnt le classement ce presente comme suit
1 DCMP 27 P
2.VCLUB 26 P
3.MAZEMBE 26
la dernière journée est prevue le jeudi
vCLUB -DCMP
MAZEMBE -NEW SOGER
je peut dire que c'est l'édition la plus rélever avec plein de surprise et émotion
Vclub vient de se faire battre cette aprés midi par news soger sur le score de 1-2, mené 0-1, Vclub egaliser par Lofo sur penalty 1-1 à la pause au retour vclub est dominer par le club Lushois qui obtient le but de la victoire à 10' de la fin
1 DCMP 27 P
2.VCLUB 26 P
3.MAZEMBE 26
vCLUB -DCMP
MAZEMBE -NEW SOGER
je peut dire que c'est l'édition la plus rélever avec plein de surprise et émotion
- BXL
- Professionnel

C'est quoi ce championnat !!!
Difficile de dire qui sera champion.
Difficile de dire qui sera champion.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- BXL
- Professionnel

Tout ce que je peux avancer, Mazembe va battre facilement New Soger, et se qualifier pour la ligue des champions.shekina a écrit :oh véa, pona nini boye
1 DCMP 27 P
2.VCLUB 26 P
3.MAZEMBE 26
vCLUB -DCMP
MAZEMBE -NEW SOGER
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Santoss
- Léopard A

ça sera difficile de départager les trois équipes qui sont: DCMP, Vclub et le TP Mazembe.
Un nul Kinois ouvrirait un nouveau sacré pour les Lushois.
Alors, qui de Vclub, du DCMP et du TP Mazembe lachera la prise???
C'est un finish tant rêver par tous les Congolais!!!!!
Avantage au TP Mazembe qui va recevoir leur petits du New-Soger.
Un nul Kinois ouvrirait un nouveau sacré pour les Lushois.
Alors, qui de Vclub, du DCMP et du TP Mazembe lachera la prise???
C'est un finish tant rêver par tous les Congolais!!!!!
Avantage au TP Mazembe qui va recevoir leur petits du New-Soger.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Afrika
Ce n'est pas la peine de trop reflechir sur ça. La meilleure équipe de cette compétition est sans doute le DCMP. Il n y a qu'à voir d'où ils sont partis pour arriver aujourd'hui au sommet du championnat. Et si vous voulez une confidence, la voilà; DCMP ne cédera plus ce fauteuil qu'il vient d'acquérrir et d'ailleurs après un si élogieux parcours, je ne vois pas Bokungu et Cie lâcher prise devant le trophée face à un Véa dominé hier sur toute la ligne par New Sogger et qui n'a reussi à marquer que par pénalty. Soyons réalistes: VITA AKOKOKA DCMP TE
Autre chose:
J'ai été très déçu par le comportement de Trésor MPUTU et je crois que ce garçon, une fois dans un club pro, humiliera la RDC. C'est un bon joueur certes, mais ses attitudes sur le terrain ne le différencie pas d'avec un chargeur de taxi bus. Avec son foot du village qu'il pratique, il n'ira jamais loin. Je l'appreciait beaucoup mais depuis ce qu'il a fait le samedi, je me suis dit qu'il a encore quelques sequelles du Shégué qu'il avait été. Et si le comité de son équipe est serieux, il devra même être sanctionné au club. Puisqu'il a été bousculé par BOKESE, une fois soigné et revenu sur le terrain, il a foncé sur le defenseur Joel de DCMP et lui a éclaté la cheviile devant l'arbitre qui n'a pas trop réflechi pour lui administrer la vrai sentence qu'il méritait:carton rouge (le énième de sa carrière). C'est alors qu'il est allait se pavaner faisant le tour du stade ovationné par les bana Véa (Bizarre).
Autre chose:
J'ai été très déçu par le comportement de Trésor MPUTU et je crois que ce garçon, une fois dans un club pro, humiliera la RDC. C'est un bon joueur certes, mais ses attitudes sur le terrain ne le différencie pas d'avec un chargeur de taxi bus. Avec son foot du village qu'il pratique, il n'ira jamais loin. Je l'appreciait beaucoup mais depuis ce qu'il a fait le samedi, je me suis dit qu'il a encore quelques sequelles du Shégué qu'il avait été. Et si le comité de son équipe est serieux, il devra même être sanctionné au club. Puisqu'il a été bousculé par BOKESE, une fois soigné et revenu sur le terrain, il a foncé sur le defenseur Joel de DCMP et lui a éclaté la cheviile devant l'arbitre qui n'a pas trop réflechi pour lui administrer la vrai sentence qu'il méritait:carton rouge (le énième de sa carrière). C'est alors qu'il est allait se pavaner faisant le tour du stade ovationné par les bana Véa (Bizarre).
-
Patshoosket
- U19

Je dirai plutôt que Trésor n'a plus sa place dans ce champoinat, Tout le defenseur cherche à lui prendre son chéville d'or. Voilà ce que cette tranche de Karateka signifiait.Afrika a écrit :Ce n'est pas la peine de trop reflechir sur ça. La meilleure équipe de cette compétition est sans doute le DCMP. Il n y a qu'à voir d'où ils sont partis pour arriver aujourd'hui au sommet du championnat. Et si vous voulez une confidence, la voilà; DCMP ne cédera plus ce fauteuil qu'il vient d'acquérrir et d'ailleurs après un si élogieux parcours, je ne vois pas Bokungu et Cie lâcher prise devant le trophée face à un Véa dominé hier sur toute la ligne par New Sogger et qui n'a reussi à marquer que par pénalty. Soyons réalistes: VITA AKOKOKA DCMP TE
Autre chose:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

iL NE FAUT PAS CAUTIONNER CE GENRE DE COMPORTEMENT, C'EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE.
Pour revenir au sujet, je crois que chacun est mettre de son destin, le DCMP pourrait confirmer son titre de club congolais le plus titré mais à quel prix si pour la saison prochaine on perd les BOKUNGU et BOKESE

Pour revenir au sujet, je crois que chacun est mettre de son destin, le DCMP pourrait confirmer son titre de club congolais le plus titré mais à quel prix si pour la saison prochaine on perd les BOKUNGU et BOKESE « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Faux Mutu
Mputu c un mal élevé...yango akotikala kaka na Congo quand ses amis font parler d'eux en Europe. Akende ata Al Hilal(akozwa discipline ya prophet Mahommet)
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- tony yave
- Professionnel

Faux Mutu a écrit :![]()
![]()
![]()
Mputu c un mal élevé...yango akotikala kaka na Congo quand ses amis font parler d'eux en Europe. Akende ata Al Hilal(akozwa discipline ya prophet Mahommet)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on est dit pas ça utilise d'autres mots.
- Faux Mutu
tony yave a écrit :Faux Mutu a écrit :![]()
![]()
![]()
Mputu c un mal élevé...yango akotikala kaka na Congo quand ses amis font parler d'eux en Europe. Akende ata Al Hilal(akozwa discipline ya prophet Mahommet)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on est dit pas ça utilise d'autres mots.
comme quoi?morally bankrupt?indiscipliné?Fou? quoi?
Http://newearthco.webs.com