SUPER MBOKANI
- Jason -eli
Re: Mbokani : Si je reste, je marquerai plus que 25 buts
Merci Mayloshi.
ah l'homme écoute difficilement les conseils mon frère. Merci aussi à Kisaki qui nous donne l'opportunité de nous exprimer librement sans peur de coup de boules , ni d'avoir des dents cassées ou un bras comme ce fut le cas du journaliste camerounais .
- yougaga
- Réserve-pro

mbokani vient encore de frapper si il continue à cette allure il va vraiment marqué plus de 25buts courage mon frère.ekosimba il faut seulement avoit les pieds sur terre et tu vas reussir.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
mobutu
selon sport.be,
Mbokani a été sélectionné pour le match international Malawi-Congo du 11 octobre. Le Congolais jouera à Tubize avec un taureau en or sur sa vareuse, nouveau logo d'Inbev pour l'actuel meilleur buteur.
Mbokani a été sélectionné pour le match international Malawi-Congo du 11 octobre. Le Congolais jouera à Tubize avec un taureau en or sur sa vareuse, nouveau logo d'Inbev pour l'actuel meilleur buteur.
- NOUNOU LPS
- U19

hummmmm elengiiiiimobutu a écrit :Le Congolais jouera à Tubize avec un taureau en or sur sa vareuse, nouveau logo d'Inbev pour l'actuel meilleur buteur.
www.vclub-rdc.com
-
driver95
- U19

J'espère qu'il va continué comme sa , et pourquoi pas finir meilleurs buteur d'Europe ???? D'autant qu'il s'amuse dans le championnat Belges vue leurs défense , il peu très bien terminer meilleurs buteur comme la fait Huntellar et partir pour le Real de Madrid chose que Huntellar avait refuser , mais je pense que Mbokani réfléchissera pas deux fois .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sedigo
- Espoir

Le match du standard vient de se terminer et Mbokani est le seul butteur du match et il totalise 6 buts pour cette saison, je pense que à cette allure le petit va faire mal et il n'a pas tort quand il parle de ses performances future
sémantique web...E-Government
- decostakit
- U15

felıcıtaıon a MBOKANI quı vıent de marquer un but ımportant à l'exretıeur.S'ıl contınue comme çaıl va atteıdnre le pallıer de 25buts qu'ıl avaıt fıxésedigo a écrit :Le match du standard vient de se terminer et Mbokani est le seul butteur du match et il totalise 6 buts pour cette saison, je pense que à cette allure le petit va faire mal et il n'a pas tort quand il parle de ses performances future
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- sedigo
- Espoir

Je me demande si Mbokani tiendra longtemp comme ça
sémantique web...E-Government
- stone
- U13

Et pour quoi pas?sedigo a écrit :Je me demande si Mbokani tiendra longtemp comme ça
Il n'est qu'a ses debuts, il ne joue encore qu'en Belgique, il est encore jeune et en realite il doit encore s'ameliorer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
temk20
- U19

UN de plus pour Mbokani--->je marquerai plus que 25 buts
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.