SUPER MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jason -eli

Re: Mbokani : Si je reste, je marquerai plus que 25 buts

Message par Jason -eli »

Merci Mayloshi. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ah l'homme écoute difficilement les conseils mon frère. Merci aussi à Kisaki qui nous donne l'opportunité de nous exprimer librement sans peur de coup de boules , ni d'avoir des dents cassées ou un bras comme ce fut le cas du journaliste camerounais .
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mbokani vient encore de frapper si il continue à cette allure il va vraiment marqué plus de 25buts courage mon frère.ekosimba il faut seulement avoit les pieds sur terre et tu vas reussir.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
mobutu

Message par mobutu »

selon sport.be,

Mbokani a été sélectionné pour le match international Malawi-Congo du 11 octobre. Le Congolais jouera à Tubize avec un taureau en or sur sa vareuse, nouveau logo d'Inbev pour l'actuel meilleur buteur.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mobutu a écrit :Le Congolais jouera à Tubize avec un taureau en or sur sa vareuse, nouveau logo d'Inbev pour l'actuel meilleur buteur.
hummmmm elengiiiii :D
www.vclub-rdc.com
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'espère qu'il va continué comme sa , et pourquoi pas finir meilleurs buteur d'Europe ???? D'autant qu'il s'amuse dans le championnat Belges vue leurs défense , il peu très bien terminer meilleurs buteur comme la fait Huntellar et partir pour le Real de Madrid chose que Huntellar avait refuser , mais je pense que Mbokani réfléchissera pas deux fois . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Le match du standard vient de se terminer et Mbokani est le seul butteur du match et il totalise 6 buts pour cette saison, je pense que à cette allure le petit va faire mal et il n'a pas tort quand il parle de ses performances future
sémantique web...E-Government
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

sedigo a écrit :Le match du standard vient de se terminer et Mbokani est le seul butteur du match et il totalise 6 buts pour cette saison, je pense que à cette allure le petit va faire mal et il n'a pas tort quand il parle de ses performances future
felıcıtaıon a MBOKANI quı vıent de marquer un but ımportant à l'exretıeur.S'ıl contınue comme çaıl va atteıdnre le pallıer de 25buts qu'ıl avaıt fıxé :bravo: :bravo: :bravo:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je me demande si Mbokani tiendra longtemp comme ça
sémantique web...E-Government
stone
U13
U13

Message par stone »

sedigo a écrit :Je me demande si Mbokani tiendra longtemp comme ça
Et pour quoi pas?
Il n'est qu'a ses debuts, il ne joue encore qu'en Belgique, il est encore jeune et en realite il doit encore s'ameliorer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
temk20
U19
U19

UN de plus pour Mbokani--->je marquerai plus que 25 buts

Message par temk20 »

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre