RENDEZ VOUS AVEC MBOKANI
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: RENDEZ VOUS AVEC MBOKANI
TUPAC fait ce qu'il peut pcq si en plus de ce qu'il fait, il faut qu'il ramasse les insultes et ingratitudes de certains ici, je pense que c'est décourageant...Merci TUPAC...Fais ce que tu peux, à l'impossible nul n'est tenu...
- tony yave
- Professionnel

Ilunga a écrit :TUPAC fait ce qu'il peut pcq si en plus de ce qu'il fait, il faut qu'il ramasse les insultes et ingratitudes de certains ici, je pense que c'est décourageant...Merci TUPAC...Fais ce que tu peux, à l'impossible nul n'est tenu...
Franchement tu ne dis rien et quoi dire de vous qui était ingrat en ver Nonda qui a fait du bien à notre équipe tu veux dire quoi par là que lui, Tupac fait ce qu’il peut personne ne lui demande de le faire il le fait par l’amour de son pays, moi personnellement je suis reconnaissant en ver tous ceux qui font ou qui ont fait du bien pour notre football ne demandez pas au gens de faire ce vous ne faite pas.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je vient d'ecouter et de regardez l'album NZOTO NA NZOTO de CELEO c'est une pure merveilles surtout la chanson consacrée à NONDA. Je vais l'utiliser dans mes futurs montage. En tout cas Acheter l'album c'est du bon boulot.
C'etait juste une parenthèse, de plus en plus des joueurs sont recrutés grace à Youtube, c'est pour cette raison là qu'avec mon ami JERRY alias Leopard-243 avons décidés de mettre en lumière nos joueurs sur le net.
C'etait juste une parenthèse, de plus en plus des joueurs sont recrutés grace à Youtube, c'est pour cette raison là qu'avec mon ami JERRY alias Leopard-243 avons décidés de mettre en lumière nos joueurs sur le net.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Faux Mutu
et le droit d'auteur tu vas aussi payer a CeleoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vient d'ecouter et de regardez l'album NZOTO NA NZOTO de CELEO c'est une pure merveilles surtout la chanson consacrée à NONDA. Je vais l'utiliser dans mes futurs montage.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

CELEO NE POURRAIT Qu'etre gagnant dans l'aventure, à force d'ecouter cet extrait de maximum 20 secondes, les gens seront tentés de payer cet Opus. Je profite de cet occasion pour présenté mes condoléances à CELEO qui a perdu son Cousin Maitre 150 deux jours avant la sortie de l'album. Les mauvaises langues disent déjà qu'ALEKISI VIEUX NA YE
triste mentalité. J'ai vu aussi le logo de Léopardsfoot.com dans le DVD de CELEO c'est donc un devoir de lui donner un leger coup de pouce.
-
Le_Prezo
C'était son oncle...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CELEO NE POURRAIT Qu'etre gagnant dans l'aventure, à force d'ecouter cet extrait de maximum 20 secondes, les gens seront tentés de payer cet Opus. Je profite de cet occasion pour présenté mes condoléances à CELEO qui a perdu son Cousin Maitre 150 deux jours avant la sortie de l'album. Les mauvaises langues disent déjà qu'ALEKISI VIEUX NA YE![]()
triste mentalité. J'ai vu aussi le logo de Léopardsfoot.com dans le DVD de CELEO c'est donc un devoir de lui donner un leger coup de pouce.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Merci le_prezo
-
diertho
Je pense que CELEO a mis le logo de Léopardsfoot parce que le site avait mis sa pub ici sans que l'on ne voye clair mais... etali biso te! Si les radios et télés passent les clips et musiques gratuitement, cela fera que nos musiciens mourront pauvres et continueront à faire leur musique que je deteste (mabanga sans fond). Si tu utilises sa musique, futa ata sacem to sabam ou encore soneca, 2PAC! SEKA MOKE, BALULA YO!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Merci, mais ici je parle juste d'un court extrait qui ne pénalise en rien l'auteur. De plus, sachez qu'au bled, ces sont eux même les musiciens qui apportent les cd et DVD aux chaines de télé pour qu'il puissent le diffuser sans retenu ce n'est pas ça qui empeche les ventes mais bien la piraterie Ouest Africaine qui est très présente en Afrique. C'est cela qu'il faudra combattre. Un court extrait peut parfois susciter les ventes. Les rélations KISAKI / CELEO ne datent pas d'aujourd'hui
J'ai souvent entendu les Mabanga " KISAKI wa Mukusa " chez CELEO c'est une rélation d'amitié. Eza système ya SALELA nga PROMO nga pe na salela yo.
et c'est le congo qui part de l'avant.