Bokungu Ndjoli vers l’APR la saison prochaine
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Bokungu Ndjoli vers l’APR la saison prochaine
Remy;
Vous avez besoin d'une équipe compétitive pour la saison prochaine en C1 mais vos dirigeants se décide d'envoyer votre joueurs avec plein de talents aller vendre ses services au Rwandais tant que vous cherchez à renforcer l'équipe, est-ce qu'ils ont réfléchis avant de penser au transfert? Je donne raison à ceux qui disent que chez DCMP en C1, il y a seulement les Aller et retour.
Vous avez besoin d'une équipe compétitive pour la saison prochaine en C1 mais vos dirigeants se décide d'envoyer votre joueurs avec plein de talents aller vendre ses services au Rwandais tant que vous cherchez à renforcer l'équipe, est-ce qu'ils ont réfléchis avant de penser au transfert? Je donne raison à ceux qui disent que chez DCMP en C1, il y a seulement les Aller et retour.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- BXL
- Professionnel

Mon cher Pichen et les autres Forumeurs, C'est facile à comprendre son choix.pichen a écrit :Remy;
QUI EST L'ACTUEL PRÉSIDENT DE DCMP ?
C'est normal que ce préso vende à ces patrons rwandais son meilleur joueur.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
nieno
- U15

Information tres difficile a croire......mais cela ne mettonerai pas , pour ceux qui ne le savent pas bokunge a deja fait plusieurs test dans les equipes belge de D1,D2 et D3 tous inconcluant....c'etait en 2007 ou 2006 il etait en compagnie de manianga attaquant de as V- CLUB, pour l'avoir deja vu evoluer plusieurs fois je vous affirme que ce type n'est pas bon du tout!! il est capable de dribbler et de marquer seulement à la linafoot.....typique gars qui connaissant ces limites vas tout faire pour monetiser a fond sa carrière.....on acceptons meme inacceptable.
R.I.P KING OF POP
-
Remy KASHAMA
N'exagérons pas...Restons dans le cadre sportif et laissons la politique en dehors de tout ça...
Sinon, on peut pousser la logique jusqu'au bout: si le Rwanda a osé nous defier, c'est parce qu'il beneficie du soutient de l'occident, les USA en tête...Il serait donc judicieux d'attaquer le mal à la source. Or, je relève que la plupart d'entre-vous viviez en occident sans aucune gêne....Il faut savoir dissocier le sport de la politique...Je suis de ceux qui pensent que tous les Rwandais ne sont pas forcément nos énemmis, c'est plutôt les politiques Rwandais qui le sont...
J'étais à Goma dernièrement et je ne peux pas vous citer le nombre des Congolais qui traversent la frontière chaque jour en quête du mieux-être au Rwanda...Il y en a qui, quoique travaillant à Goma, habitent Gisenyi, la ville Rwandaise d'à coté...
Pour revenir à Bokungu, je suis au courant de ces rumeurs et je suis le premier à le regretter(pour son apport chez nous actuellement)...Mais que voulez-vous, le DCMP, comme pratiquement tous les Clubs de Kinshasa, a un déficit d'encadrement qui fait que nos meilleures éléments nous quittent facilement chaque année, parfois en plein championnat(cas de Ebengo par exemple)...Dans ce domaine, il faut jetter des fleurs à Moise Katumbi qui réussit à garder ses joueurs pendant plusieurs années...Un garçon comme Mputu Trésor, malgré son immense talent(ce ne sont pas les sollicitations qui ont manqué) est à sa 7eme année chez Mazembe...Je suis sûr que s'il avait joué au DCMP(comme il faillit le faire avant que Mukeba ne vienne le chiper) ou dans V.Club, il n'aurait pas eu cette longevité...Chapeau au gouverneur Moise.
Il faut donc ameliorer les choses de ce coté là. Parce qu'en definitive, Bokungu est un être humain comme vous et moi et donc est en quête de son bien-être.
Ceci dit, je vais essayer d'en parler avec lui après le match de démain...Nous pensons, avec quelques amis, nous organiser à notre niveau, pour encadrer quelques virtuoses de notre Team chéri.
Sinon, on peut pousser la logique jusqu'au bout: si le Rwanda a osé nous defier, c'est parce qu'il beneficie du soutient de l'occident, les USA en tête...Il serait donc judicieux d'attaquer le mal à la source. Or, je relève que la plupart d'entre-vous viviez en occident sans aucune gêne....Il faut savoir dissocier le sport de la politique...Je suis de ceux qui pensent que tous les Rwandais ne sont pas forcément nos énemmis, c'est plutôt les politiques Rwandais qui le sont...
J'étais à Goma dernièrement et je ne peux pas vous citer le nombre des Congolais qui traversent la frontière chaque jour en quête du mieux-être au Rwanda...Il y en a qui, quoique travaillant à Goma, habitent Gisenyi, la ville Rwandaise d'à coté...
Pour revenir à Bokungu, je suis au courant de ces rumeurs et je suis le premier à le regretter(pour son apport chez nous actuellement)...Mais que voulez-vous, le DCMP, comme pratiquement tous les Clubs de Kinshasa, a un déficit d'encadrement qui fait que nos meilleures éléments nous quittent facilement chaque année, parfois en plein championnat(cas de Ebengo par exemple)...Dans ce domaine, il faut jetter des fleurs à Moise Katumbi qui réussit à garder ses joueurs pendant plusieurs années...Un garçon comme Mputu Trésor, malgré son immense talent(ce ne sont pas les sollicitations qui ont manqué) est à sa 7eme année chez Mazembe...Je suis sûr que s'il avait joué au DCMP(comme il faillit le faire avant que Mukeba ne vienne le chiper) ou dans V.Club, il n'aurait pas eu cette longevité...Chapeau au gouverneur Moise.
Il faut donc ameliorer les choses de ce coté là. Parce qu'en definitive, Bokungu est un être humain comme vous et moi et donc est en quête de son bien-être.
Ceci dit, je vais essayer d'en parler avec lui après le match de démain...Nous pensons, avec quelques amis, nous organiser à notre niveau, pour encadrer quelques virtuoses de notre Team chéri.
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 01 oct. 2008, 16:30, modifié 1 fois.
- brejnev7
ENCORE CA, ENSEMBLE CRIONS HAUT, C'EST UNE HAUTE TRAHISONS, AVEC TOUT CE QUE NOUS AVONS COMME TENSION DIPLOMATIQUE AUJOURD'HUI? JE PENSE QUE UN FRANCAIS NE PEUT JAMAIS PRENDRE UNE TELLE DECISION, NOUS SOMME VRAIMENT DES LACHES, C'EST POURQUOI NOUS NE SOMME MEME PAS CAPABLE DE METTRE CE PAYS RWANDAIS A GENOUX DEVANT UNE GROSSE RDC, ILS SONT AUSSI DES GENERAUX A LA TETE DE L'EQUIPE PRENDRE DE TELLE INITITATION??????????? VRAIMENT SI LE CHEF DE L'ETAT L'APPRENEZ? BOKUNGA AU RWANDAIS CELA PROUVE A SIFFUSANCE QUE NOS DIRIGEANTS DANS L'ENSEMBLE SONT COMPLICE DE CETTE GUERRE, DE CES MERTRES QUI QUI S'OPERENT A L'EST DE NOTRE PAYS,pichen a écrit :C'est ce qui fait la différence entre un bon dirigeant qui aime son club et un dirigeant qui est juste venu chercher l'argent au club. Le petit est bon certes, mais qu'il reste encore quelques saisons avec équipe et il pourra atteindre plus la maturité que chercher à quitté le club tôt. Bon de toutes façon son Président son Président connait très bien ce milieu pour y avoir presté pendant longtemps lors de la rébellion; Peut-être que c'est une compensation ARME plus Joueurs.Le_Prezo a écrit :Sauf imprévue, la coqueluche de Dcmp, à savoir Fiston Bokungu Ndjoli va évoluer la saison prochaine au championnat d’élite du football rwandais, précisément au sein de la formation de l’APR (Armée patriotique rwandaise). Cette information circule depuis quelque temps dans les milieux des amoureux du ballon rond de la capitale.
S’il s’avère que le départ de Bokungu est confirmé pour le pays de Paul Kagame, c’est sera un coup dur pour les Immaculés qui pourrait obtenir la qualification de la Ligue des champions d’Afrique de football. Les Tupamaros souhaitent voir leur buteur maison évoluer la saison prochaine au sein de leur team chéri.
Irisfootball.com/Francinol Ngalu
PARDONS BOYEBISA GENERAL ONDEKANE ASLA BILOKO YA SONI LOLENGE WANA TE, PARDON VRAIMENT PARDON JE SAIS QU'IL EST DU RCD-GOME MAIS PAS JUSQUE LA, TOYOKAKA PE SONI. BOKUNGA EKENDE RWANDA PO NA PASI YA NINI, JE PREFERE BIEN MEME A MAZEMBE OU SOUDAN, MAIS PAS CHEZ LES GENS QUI NOUS REND LA VIE DIFFICILE, NOTRE GOUVERNEMENT PLEIN DES GENS INTELLIGENTS PROF ET AUTRES, MAIS EVOLUER D'UNE INCOPETANCE ELEVEE, A CAUSE DU RWANDA,
MAKAMBU RWANDA ESALAKI BISO NA COUPE D'AFRIQUE BO BOSANI KAKA SIK'OYO, PO BO BANDA KO PESA YE BA JOUEUR AZWA MAYELE YA KO BATTRE BISO D'AVANTAGE ET ALORS CETTE FOIS CI SUR TOUT LE PLANS, ENCORE UNE FOIS
Mzee nous a dis NE JAMAIS TRAHIR LE CONGO, BINI MOKO BA SALA SONDAGE PE BO CONCLURE, SOKI BOKUNGU AKEYI, MUKOLO AKO YA, SOKI A FOUTER MABANGA EPANA BANGO.
TATU HILAIRE OZALAKA PATRIOTE, PARDON QU'AUCUN DE NOS JOUEURS NE PUISSE ALLERR AU RWANDA, ILS NE NOUS AIMENT PAS, NI NOS RICHESSES, NOS JOUEURES SONT AUSSI NOS RICHESSES, ILS PEUVENT L'EMPOISONER ILS SONT FORT DANS CES CHOSES, N'ENVOYER PAS CE GARCON A CE MISSION SUICIDE.
NE LELELI BINO, PARDON PAS LUI, IL EST NOTRE FUTURE NONDA, TALA LELO RHOUM AKOMI VALEUR, SOKI AKENDEKI NA RWANDA?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Yelcin.
Brejnev7,
Je comprends ton énervement, mais as-tu lis le posting de Remy Kashama qui est juste au-dessus du tien avant de mettre ton message?
Si tu ne l'as pas fait, je te prie de le lire.
Je comprends ton énervement, mais as-tu lis le posting de Remy Kashama qui est juste au-dessus du tien avant de mettre ton message?
Si tu ne l'as pas fait, je te prie de le lire.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

voilà l'importance d'en faire un international congolais au plus vite car les Ruandais son capable de le naturaliser à coup de milliers des $$ Patrick NEVEU va peut etre nous permettre de conserver un joueur performant.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
gdz
brejnev7 a écrit :ENCORE CA, ENSEMBLE CRIONS HAUT, C'EST UNE HAUTE TRAHISONS, AVEC TOUT CE QUE NOUS AVONS COMME TENSION DIPLOMATIQUE AUJOURD'HUI? JE PENSE QUE UN FRANCAIS NE PEUT JAMAIS PRENDRE UNE TELLE DECISION, NOUS SOMME VRAIMENT DES LACHES, C'EST POURQUOI NOUS NE SOMME MEME PAS CAPABLE DE METTRE CE PAYS RWANDAIS A GENOUX DEVANT UNE GROSSE RDC, ILS SONT AUSSI DES GENERAUX A LA TETE DE L'EQUIPE PRENDRE DE TELLE INITITATION??????????? VRAIMENT SI LE CHEF DE L'ETAT L'APPRENEZ? BOKUNGA AU RWANDAIS CELA PROUVE A SIFFUSANCE QUE NOS DIRIGEANTS DANS L'ENSEMBLE SONT COMPLICE DE CETTE GUERRE, DE CES MERTRES QUI QUI S'OPERENT A L'EST DE NOTRE PAYS,pichen a écrit :C'est ce qui fait la différence entre un bon dirigeant qui aime son club et un dirigeant qui est juste venu chercher l'argent au club. Le petit est bon certes, mais qu'il reste encore quelques saisons avec équipe et il pourra atteindre plus la maturité que chercher à quitté le club tôt. Bon de toutes façon son Président son Président connait très bien ce milieu pour y avoir presté pendant longtemps lors de la rébellion; Peut-être que c'est une compensation ARME plus Joueurs.Le_Prezo a écrit :Sauf imprévue, la coqueluche de Dcmp, à savoir Fiston Bokungu Ndjoli va évoluer la saison prochaine au championnat d’élite du football rwandais, précisément au sein de la formation de l’APR (Armée patriotique rwandaise). Cette information circule depuis quelque temps dans les milieux des amoureux du ballon rond de la capitale.
S’il s’avère que le départ de Bokungu est confirmé pour le pays de Paul Kagame, c’est sera un coup dur pour les Immaculés qui pourrait obtenir la qualification de la Ligue des champions d’Afrique de football. Les Tupamaros souhaitent voir leur buteur maison évoluer la saison prochaine au sein de leur team chéri.
Irisfootball.com/Francinol Ngalu
PARDONS BOYEBISA GENERAL ONDEKANE ASLA BILOKO YA SONI LOLENGE WANA TE, PARDON VRAIMENT PARDON JE SAIS QU'IL EST DU RCD-GOME MAIS PAS JUSQUE LA, TOYOKAKA PE SONI. BOKUNGA EKENDE RWANDA PO NA PASI YA NINI, JE PREFERE BIEN MEME A MAZEMBE OU SOUDAN, MAIS PAS CHEZ LES GENS QUI NOUS REND LA VIE DIFFICILE, NOTRE GOUVERNEMENT PLEIN DES GENS INTELLIGENTS PROF ET AUTRES, MAIS EVOLUER D'UNE INCOPETANCE ELEVEE, A CAUSE DU RWANDA,
MAKAMBU RWANDA ESALAKI BISO NA COUPE D'AFRIQUE BO BOSANI KAKA SIK'OYO, PO BO BANDA KO PESA YE BA JOUEUR AZWA MAYELE YA KO BATTRE BISO D'AVANTAGE ET ALORS CETTE FOIS CI SUR TOUT LE PLANS, ENCORE UNE FOIS
Mzee nous a dis NE JAMAIS TRAHIR LE CONGO, BINI MOKO BA SALA SONDAGE PE BO CONCLURE, SOKI BOKUNGU AKEYI, MUKOLO AKO YA, SOKI A FOUTER MABANGA EPANA BANGO.
TATU HILAIRE OZALAKA PATRIOTE, PARDON QU'AUCUN DE NOS JOUEURS NE PUISSE ALLERR AU RWANDA, ILS NE NOUS AIMENT PAS, NI NOS RICHESSES, NOS JOUEURES SONT AUSSI NOS RICHESSES, ILS PEUVENT L'EMPOISONER ILS SONT FORT DANS CES CHOSES, N'ENVOYER PAS CE GARCON A CE MISSION SUICIDE.
NE LELELI BINO, PARDON PAS LUI, IL EST NOTRE FUTURE NONDA, TALA LELO RHOUM AKOMI VALEUR, SOKI AKENDEKI NA RWANDA?
NE JAMAIS TRAHIR LE CONGO mon oeil.
Le premier a avoir mi le Pays entre les mains des Rugaga.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est juste une rumeur et certains profitent pour insulter un joueur eza mawa. Lorsque BOKUNGU avait échoué à ses tests, il n'etait pas au sommet de son art comme aujourd'hui. Mais on tire des conclusions avec des paroles de malédiction pour la suite de sa carrière.
Oyo Kindoki te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ceci aussi est un fait. Les comparaisons des gens ici font très souvent abstraction du temps. On peut se mettre à comparer un Nonda d'il y a 5 ans à un Mbokani d'il y aura 5 ans...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est juste une rumeur et certains profitent pour insulter un joueur eza mawa. Lorsque BOKUNGU avait échoué à ses tests, il n'etait pas au sommet de son art comme aujourd'hui. Mais on tire des conclusions avec des paroles de malédiction pour la suite de sa carrière.![]()
Oyo Kindoki te
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...