LE STANDARD DE LIEGE ECARTE EVERTON 2- 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: LE STANDARD DE LIEGE ECARTE EVERTON 2- 1

Message par driver95 »

L'équipe de Samy Joel vient de se qualifier il on gagner 2-0 en Ecosse .
Malheureuse pour Jirès Ekoko Rennes es tombé a Twente .
Mulumbu , Ngoyi , Mabiala sont en train d'obtenir leurs victoire sur leurs pelouse . Avec un bon match nul il pourront rejoindre les autre club Français .
L'équipe de Saint-Etienne accompagner de Blaise Matuide sont allez l'emporter sur leurs pelouse , 2-1.

Sa fait 3 club sur 4 qui passe , pas mal pour les club Français . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
...Un petit bémol cependant, c'est le moins bon match de Mbokani depuis le début de la saison.
Santoss,
J’ai aussi vu le match en entier via une chaine câblée anglaise …

Je ne suis pas tout à fait d’accord sur ton appréciation sportif de la performance de Mbokani …

Le point négatif que j’ai retenu dans son jeu est ce que le commentaire a dit (en anglais), je cite « Mbokani still has to shoot in the goal » …

Veut dire Mbokani n’a pas encore tiré …

Alors qu’il est attaquant, il faut nécessairement tirer .. beaucoup des situations sont débloquées par les tirs … ca peut être dévié, etc … même le premier but du standard est venu d’un tir de Duffour que le gardien a relâché ..

Mais, du cote positif, j’ai vu un jeu très professionnel de Mbokani sur le terrain … pas de perte inutile de balle .. pas des dribbles intitules .. il ne retenait pas la balle trop longtemps comme au match aller .. son sens de passeur ….

Sans oublier son excellent jeu défensif !!!! défensivement il a été très bon, surtout dans les dernières minutes du match …
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nos 3 Congolais vient de se qualifier , félicitation .
J'espère vraiment tomber sur le Standard de liège , eux qui on trop la bouche . On va les ratatiner :haha: :haha: :haha:
Mulumbu a jouer tout le match , le coach Paul Le Guen semble lui faire confiance pour tenir les match ainsi de suite .
3 Club français sont passer pour les phase de poule . Et les club Belges ou en etesd vous en faite ?????
Faite moi une info s'il vous plait de votre soirée , mis a part bien sur la victoire de Standard . :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour voir et revoir les résumés de ces 3 journées UEFA, c'est par ici...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
roland

Message par roland »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous Belgicains souhaitons avoir un club français dans la poule du Standard. De plus, il y a des français comme DALMAT et NICAISE au sein du standard et ONYEWU ancien du FC METZ
:haha: :haha: :haha: Tu voit que votre championnat est faible , comment le champion de belgique peut ésperer rencotrer les 4ème,5éme,6ème d'un autre championnat .En plus vous etes meme pas sûr de gagner kiekiekie ,bino ba "champions" bo beta kaka na ba petit ya ba lyonnais po sinon fimbu bo ko lia :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" doit corriger son comportement "hors-terrain" s'il veut progresser !! Il doit faire comme Kabongo Ngoyi qd il vivait et jouait à Lyon...Il filtrait ses fréquentations avec les Z...C'était difficile de le voir trainer avec n'importe qui...Je vivais à Lyon en ce moment-là...Eugène était un vrai pro, en tout...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense que le changement de comportement peut venir avec le temps si tout le monde dit qu'il évolut aussi dans ce domaine cela veut dire qu'il ne s'arrêtera pas je pense
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous Belgicains souhaitons avoir un club français dans la poule du Standard. De plus, il y a des français comme DALMAT et NICAISE au sein du standard et ONYEWU ancien du FC METZ
:haha: :haha: :haha: Tu voit que votre championnat est faible , comment le champion de belgique peut ésperer rencotrer les 4ème,5éme,6ème d'un autre championnat .En plus vous etes meme pas sûr de gagner kiekiekie ,bino ba "champions" bo beta kaka na ba petit ya ba lyonnais po sinon fimbu bo ko lia :haha: :haha: :haha:

Roland , il faut laisser parlez c'est Belge , il ne savant pas se qu'il s'écrive . Ils croit que leurs championnat et meilleurs que le notre ainsi de suite , la liste et longue .
Attendons tout simplement la liste des poule . ;)
J'espère vraiment voir le Standard dans la poule du PSG . Ah Nzambé sala niose tout pour que cela se propage .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis persuadé par contre que, à la différence de "Dieu", MPUTU aura un comportement plus pro s'il vient jouer en Europe...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Les incertitudes demeurent, mais l'essentiel est là. Comme il y a deux ans, le Paris-SG disputera la phase de poules de la Coupe de l'UEFA malgré son match nul (0-0) concédé à domicile contre la modeste formation de Kayserispor. Le club de la capitale pourra tout de même regretter de ne pas avoir su faire fructifier le résultat acquis en Turquie (2-1), il y a quinze jours. Son manque d'efficacité chronique continue d'interpeller.

Paris était en quête de certitude. Il n'en sait pas beaucoup plus sur son potentiel après la venue de Kayserispor. Pas encore d'inquiétude, mais une confiance visiblement entamée. Dans une configuration proche de l'équipe type à l'exception de Giuly et Makelele, forfait, les joueurs de Paul Le Guen ont encore vendangé un nombre d'occasions incalculables. On pourrait citer entre autres une frappe de Pancrate bien repoussée par Hamidou (12e), une autre trop croisée de Hoarau (37e), ou encore ce tir sur le poteau de Mulumbu en deuxième période (69e). La liste est longue. Presque exhaustive. Elle confirme la maladresse chronique dont les attaquants parisiens font preuve depuis le début de la saison. Ce n'est pas un hasard si Paris présente la plus mauvaise attaque du Championnat avec quatre buts. Hormis Kezman, resté sur le banc, tous les joueurs offensifs du PSG ont pourtant eu leur chance. Y compris Peguy Luyindula, entré en fin de match (82e).

La bonne prestation de Pancrate
Parmi les satisfactions de la soirée, Paul Le Guen peut se réjouir de la bonne rentrée de Fabrice Pancrate, auteur d'un match solide aussi bien défensivement qu'offensivement. Alors que Ludovic Giuly devrait être out au moins trois semaines en raison d'un problème à une cuisse, l'ancien Manceau s'est révélé comme une très bonne alternative sur le flanc droit. Sa vitesse et sa percussion ont mis à rude épreuve la défense turque. Avec un peu plus de lucidité, il aurait même pu ouvrir le score sur un service parfait de Sessegnon, repositionné avec succès derrière l'attaquant de pointe (61e). L'international béninois a réalisé quelques percées tranchantes, à défaut d'être décisives. Un vrai meneur de jeu à l'ancienne. Paris n'est pas passé loin de la victoire. Le prochain test est prévu dimanche à Nancy. - E. T

En tout cas , je ne savait pas que notre Mulumbu savait tirée au but . :)
Dommage qu'il ne le fasse pas en équipe national .
Dimanche nos 3 Congolais du PSG , vont défier Nancy l'équipe a Samy Joel . Avec sa blessure d'aujourd'hui sa m'étonnerai qu'il soit sur le terrain . :(
Répondre