Joël Sami remplacé par Joël Kimuaki

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Joël Sami remplacé par Joël Kimuaki

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :des défenseurs pro qui jouent en D3 :twisted: :twisted: :twisted: Kimuaki a du caractère, n'est ce pas lui qui a poussé MPUTU à :haha: :haha: devenir Karateka . C'est un jeune qui a de l'avenir et qui sait comment se comporter face aux attaquants africains. To boyi ba tia biso ba tshobo car nos défenseurs pro n'ont pas un vécu face aux dribbleurs déroutant africains. Et surtout, personne ne dit qu'il sera titulaire car Mongongu peut remplacer SAMI à ce poste là, ainsi DIKABA pourrait reprendre sa place comme arrière droit. ;) To silisa maloba te.

il joue d'abord ou et dans quel championnat pour dire qu'il à du caractére n'importe quoi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

de toute façon tu peux pleurer des siècles ici mais NEVEU a pris sa décision que j'approuve à 100%, je le soutiendrai jusqu'au coup de sifflet final. Toi tu peux remplir des pages ici, rien ne changera, on jouera avec le 11 de départ de NEVEU, le mieux que nous avons à faire, c'est de soutenir les Congolais qui seront sur le terrain. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ce qui est sur que ce Neuve ne sera même plus après le 11 octobre tu peux me croire.
Lofombo

Message par Lofombo »

Je me rappelle encore de ce crochet sur Papin ......20 mai ezalaki en ebullition :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du remplacement de Joel, Je ne vois pas pourquoi s'inquieter car le commandant Gladys sera bel et bien la. Pour moi, sans pour autant diminuer notre fils Sami qui est tres talentieux,c'est lui qui devait etre titulaire a ce poste .

Et ce Kimuaki , c'est quoi ses attributs ( taille, gabarit ,etc....)
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Il à l'air d'avoir un bon gabarit :
http://www.irisfootball.com/_files/photo_photo_394.jpg
wadol2

Message par wadol2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NSILU, oza na raison, certain n'ont jamais assistés à un match au grand Libulu et sont certain que LE HAVRE va battre Mazembe à LUBUMBASHI :shock: :shock: :shock: il faut match e betama dit, moi je me souviens du joueur YABA de l'AS V.CLUB qui avait réalisé un crochet d'anthologie sur Jean pierre Papin au stade tata Raphaël et aussi un but de Sambiaku de V.CLUB dans le match opposant l'AS V.CLUB contre une selection des pro avec GIRESSE, AMOROS, PAPIN, JOSEPH ANTOINE BELL, JEAN TIGANA etc..... respect nde, si tu ne connais pas un joueur, evites de le juger. MUBAMA KIBUE le rastaman congolais de la CAN 2000 etait aussi pro,il jouait à Chatellerault :twisted: :twisted: le pays se tapa une honte historique avec des ratés à la YENGA. :twisted: :twisted: :twisted:
ah bon? TUPAC,JPP a joué au stade de 20 mai c'etait en quelle année ça j'aimerai bien etre là à cette epoque pour pouvoir assisté à ce match Tupac kaba un peu lisolo.
mais mon mon point de vue sur ce joueur KImuaki je le connais pas perso mais ce sera interressant si Neveu l'a selectionné sans pression.now j'ai l'impression que le Neveu que j'apprecié à la can 2006 et ce que C.Leroy respecte bcp et il repetait ça à tout moment lors de la can 2008 sur son point de vue sur la Guinée de la can 2008 semble perdre sa serenité now on dirait il vit de pression now du genre benga oyo ou soit ba pros na bino penza hein ba locaux ba leki bango benga oyo ya vita ou mazembe,dcmp ainsi de suite avant il me plaisait quand il etait sur de ces decisions mais today on dirait il me semble perdre sa raison mais je le soutiens et j'apprecie notre parcours avec 3 victoires et 2 defaites sur 5 matchs joués pour 13 buts marqués contre 4 encaissés mais il ne peut en aucun cas oublié l'urgence qui est de passer d'abord au 3 è tour mais il a mon soutiens perso car j'estime qu'il est grand seulement il doit avoir plus de confiance et de serenité surtout dans ce choix
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

leopards-243 a écrit :Il à l'air d'avoir un bon gabarit :
http://www.irisfootball.com/_files/photo_photo_394.jpg

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu blague ou quoi ???? Il es sec comme un papy , fait la différence avec Samy Joel tu verras . Il doit pas arrété de manger de la sémoule a Kin , mais effet ezo sala té .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Juste avec le 3/4 du buste d'une personne..On tire des conclusions qui n'ont pas lieu d'être :shock: Ce Driver(s)... :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mais driver, tu es supporter du Congo ou des congolais de Montfermeil ? :twisted: :twisted: Tu dois soutenir ton pays. C'est malheureux.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Excuses moi Wadol2, méchant eleki, j'ai oublié ta question. Je pense que c'etait en 87, 88 ou 89 en tout cas j'etais au stade il y avait eu aussi le DERBY entre V.CLUB et le DCMP avec Tigana et Amoros avec le DCMP :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
jean Tigana nous avait fait un plaisir immense, son jeu avec les Ibuka, Basaula et Ndingambote, donnait l'impression qu'ils avaient toujours joués ensemble. ;) ;) REMY KASHAMA POURRAIT EN SAVOIR ENCORE PLUS SUR LA DATE PRECISE.
Répondre