Bageta??? Come on man! Don't mislead the media

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yelcin.

Re: Bageta??? Come on man! Don't mislead the media

Message par Yelcin. »

Vous commencez à avoir l'insulte trop facile maintenant.
Je pensais que c'était seulement dirigé aux internautes, mais quand vous vous en prennez à un gars comme Bageta dont le service rendu à l'EN ne peut être mis en doute, j'en reste perplexe.
Il est temps d'arrêter ce genre de comportement, ça rabaisse le niveau de réputation du site.
Il a droit comme tous les autres joueurs de se plaindre et de dénoncer ce qu'il ne comprend pas, même si ce n'est qu'un avis subjectif. On ne doit pas l'insulter d'un "looser" ou quoi d'autres que je lis ci-haut.
Come on guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( Trop c'est trop !!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Yelcin. a écrit :Vous commencez à avoir l'insulte trop facile maintenant.
Je pensais que c'était seulement dirigé aux internautes, mais quand vous vous en prennez à un gars comme Bageta dont le service rendu à l'EN ne peut être mis en doute, j'en reste perplexe.
Il est temps d'arrêter ce genre de comportement, ça rabaisse le niveau de réputation du site.
Il a droit comme tous les autres joueurs de se plaindre et de dénoncer ce qu'il ne comprend pas, même si ce n'est qu'un avis subjectif. On ne doit pas l'insulter d'un "looser" ou quoi d'autres que je lis ci-haut.
il doit du respect au coach ! c'est ca que je déplore !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yelcin.

Message par Yelcin. »

wantanshi a écrit :
Yelcin. a écrit :Vous commencez à avoir l'insulte trop facile maintenant.
il doit du respect au coach ! c'est ca que je déplore !!!
Oui, déplorer n'est pas synomyme d'insulte.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Il a tout simplement le droit d'etre decu comme tous joueurs non selectione...Il a au moins le merite de continuer a encourager l'equipe national meme si il n'est pas seectione..ce qui est naturel

Puis, c'est normal aussi si il s'est sentie blesse quelqu'un comme lui qui a servi le pays a plusieurs reprises et qui se fait ignorer maitenant sans avoir pu la chance de defendre ses chances en selecition...Mais je comprend aussi que le coach lui ai dit clairement qu'il ne le connaisait pas et qu'il prefere peut-etre le voir jouer avant de le selectioné, l'entraineur reste le seul maitre à bord.

Il peut etre frustre également de voire des joueurs qui jouent dans des divisions inferieur en europe selectioner alors que lui joue en D1 d'afrique du sud et qu'il soit ignorer. Ce qui peut etre normal.
Quand il parle des joueurs de division inferieur, je crois qu'il fait reference à Zakuani D3 anglaise, Dikaba D3 francaise, et les jeunes joueurs des equipe de D1 francaise qui joue en CFA donc 5eme division francaise, (Mabiala, Ngoyi ne sont pas des titulaires et joue la pluspart du temps en CFA que en equipe premiere,...). Attention, ce n'est pas un reproche juste une constatation!!! Je reconnais le talent de ces joueurs.
A mon avis il ne revendique pas une palce de titulaire mais au moins une selection dans les 23.

Dans son intervention, je ne vois pas ce qu'il dit de mal et je ne comprend pas les reaction de certains qui le jette deja à la poubelle comme sa, on oubli vite les services qu'il a rendu à l'equipe national.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mais personne ne répond à ma question...Bageta était-il là en France avec les leopards lors du stage contre le TOGO?
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Moi je me souviens avoir lu qu'il n'avait pas fait le deplacement jusqu'en France faute de visa...
Et en reparcourant les feuilles de matches lors de ce rassemblement je ne vois jamais son paraitre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Donc Bageta ment !! Ushima patoka !!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Quand j'ecris don't mislead the media, tell the truth, c'est en rapport avec le dernier stage en France auquel Bageta n'a pas pris part. Le joueur a donc menti. C'est regrettable.

Dire que Neveu prefere les joueurs de divisions inferieures de France et Belgique, c'est pas vrai. Soyons vrai, dans l'axe centrale, Mabiala et Bokese ont joue 4 matchs, puis Mabiala et Samy.
Mabiala: PSG, c'est pas une equipe de CFA. Si Mabiala y joue, c'est d'abord la structure dans le foot francais. Les Sudaf ont essaye il y a deux ans la ligue de reserves, seulement pour la province de Gauteng (Johannesburg, Pretoria etc.) mais ca n'a plus continue. C'est pour permettre aux joueurs de garder la forme, de donner du temps de jeu aux reserves pro etc. Mabiala a des matchs de ligue 1 dans son palmares. En EN, il n'a pas encore demerite pour nous faire regretter Bageta.

Bokese: pas la peine de s'etaler sur ce joueur.

Samy: d'Amiens D2 France, largement superieure a la ligue sudaf, a Nancy L1 France. une sortie en UEFA.

Vous parlez de Zakuani, eh bien le jeune a joue en championship l'an dernier, titulaire dans Stoke City avec lequel il a gagne la monte en premiership, n'eut ete l'egoisme de Fulham,il y serait reste. Nounou qui l'a vu a l'oeuvre au SDM peut temoigner de son talent. Il est prete par Fulham au Peterborough pour 1 mois. C'est Fulham qui bloque l'evolution de ce garcon.

A part Dikaba qui joue en CFA, Bageta n'a pas raison.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non, PINTO, DIKABA évolue à Beauvais, club de 3è division française, càd en National...C'est plus élevé que la CFA...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Non, PINTO, DIKABA évolue à Beauvais, club de 3è division française, càd en National...C'est plus élevé que la CFA...
Tuasakidila Tutu. J'ai toujours fait cette confusion.Ma lanterne est now eclairee.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre