la RDC sanctionée, elle doit payer des amendes

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: la RDC sanctionée, elle doit payer des amendes

Message par Pichen »

Omari est capable de n'est pas payer cette sommes, pour qu'on rate les éliminatoires de la Can et Mondiale 2010.
en plus de ça dans le budget de cette année.......... MAWA PLEIN
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Qu'il ne paie pas. Comme ca il donne plus de raisons d'initier une chasse au sorcier contre lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Baka 100 a écrit :A moins que résultat du test de Mputu soit publié aujourd'hui, celle-ci est la meilleure nouvelle du jour. De cette façon, l'argent qu'on a utiliser pour gonfler des ventres finira par sortir.

:lol: :lol: :lol: :haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Joint au téléphone par votre rédaction, le Président de la Fédération congolaise Monsieur Constant Omari, a profité aussi pour informer le public sportif congolais que depuis ce matin, notre fédération a introduite une demande de rallonge de 10 jours à la Confédération Africaine de Football afin de nous acquitter de notre dette de 26 300 dollars américains dont la date limite de payement était fixé à ce vendredi 30 novembre à minuit.

:rdc: :rdc: :rdc: la RDC est malade de "RALLONGE" partout et dans tout en veut toujour des rallonges , transition rallonge, éléction rallonge ... debut des championnats rallonge..., n'est ce pas la les consequence de cette léthargie dans lequel le RDcongolais est plongé :?: :?: :?: :x :cry: :cry: :x "pauvre nous"
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

il est conscient de ce qu'il fait pour le sport congolais?
Mais qu'il sache ceci: même si son fils devenait meilleur plus que Ronnie, A mon avis je ne sais s'il aura la chance d'être selectionner dans cette fameuse EN.
LAY
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pichen a écrit :il est conscient de ce qu'il fait pour le sport congolais?
Mais qu'il sache ceci: même si son fils devenait meilleur plus que Ronnie, A mon avis je ne sais s'il aura la chance d'être selectionner dans cette fameuse EN.
LAY
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Non, non, on ne dit pas ça son fils n’a rien n’avoir. Calme toi, il ne pas là pour l’éternité il partira un jour.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

26300$ une petite baffe (mbata)......en attendant depireux et la fifa avec un mechant fouet(fimbu moko ya mabe).........
R.I.P KING OF POP
Train

Message par Train »

pichen a écrit :Omari est capable de n'est pas payer cette sommes, pour qu'on rate les éliminatoires de la Can et Mondiale 2010.
en plus de ça dans le budget de cette année.......... MAWA PLEIN
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ciaaaa ameka kooo...dis allez fous le camps..Tokosala ekonzo dis, kinzonzi...pe to tindeli CAF larg na ye na nko :twisted: :twisted:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce qui est enervant dans tout ça pourquoi nos dirigeant attends toujour à la dernière minute pour réagir si omari savait que la date du 30 allait passer sans pour autant avoir cette somme pourqui il n'a pas fait cette demander de prolegement avant :twisted: :twisted: à chaque fois ce la même chose je me rappelle encore le match qui était annuler contre les espoir gabonais comment c'étais trés enervant parceque les gens était déjà au stade kozela ba congolais ce mawable pour nous vous allez encore attendre après 10 jours quelque chose de genre nous avons seulement la moitier de l'argent et le reste après 5 jours car chez nous tout est possible :twisted: :evil: je suis sûre un jour ce cauchemar finira
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu'il vienne chez moi, je vais essayer de le preter cette sommes mais avec Intérêt au cas ou il ne respecter pas mes conditions.
:bravo: :bravo: :bravo:
Répondre