Je suis entrains de voir comment beaucoup de nos joueurs vont rater la CAN/CM2010 une fois qu'on aura un bon entraineur, Parce qu'il préfère l'argent au lieu de montrer leurs talents.
il fait ce qu'un Musicien a dit je cite: KOKENDE MOSIKA TE MPO NAZO TINDA YO.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
mon frère pichen c'est son choix, il cherche d'abord à assurer son avenir et célui de sa famille.
il faut le comprendre is c'était toi tu penses que tu allais resisté? mon frère on voit bcp des gens même qui ont critiqué la fecofa et aujourd'hui ils sont avec la fecofa à ton avis qu'est-ce qui les a fait changé d'avis mbongo mon frère fulus eza eloko mususu même enemi akomaka fana, donc souhaite lui seulement bonne chance.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
pichen a écrit :Je suis entrains de voir comment beaucoup de nos joueurs vont rater la CAN/CM2010 une fois qu'on aura un bon entraineur, Parce qu'il préfère l'argent au lieu de montrer leurs talents.
il fait ce qu'un Musicien a dit je cite: KOKENDE MOSIKA TE MPO NAZO TINDA YO.
mais meme si LELO rate la can/cm2010 il yaura toujours 11 congolais sur le terrain pour defendre le pays
et penses-tu que labas il ne va pas demontrer son talent?
en tout cas c'est mieux que jouer ici au pays à mon avis, et si on selectionne aussi ici au pays pourquoi pas las bas???
Ecouter, je suis pas contre vous mais je crois qu'il va aller s'engouffrer la, voyons le cas de Claude le Roy, qd il était dans les pays Francophones il passait chaque fois la RFI et on parlait de lui même si la RDC était mal organiser et aujourdhui il est avec la gde nation de Football plus même la RDC, mais il ne se fait pas entendre bien sur qu'il vit encore au Ghana.
J'aimerais au moins qu'il parte même en France. Puisque demain on aura besoin de lui. Et remarquer la plupart des entraineurs qui arrivent en RDC voient seulement l'europe parfois aussi la Bélgique (même s'il y a pas des bons) parfois l'afrique. Cfr: Makondele, Masudi et Mazowa.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Arretons de minimiser le championnat d'Arabie Saoudite qui n'a rien à envier les championnats d'afrique du nord et qui possède plus de moyens financier. Je me souviens de ceux qui racontaient que Lua Lua va regresser en partant en Grece. La réalité est que La Grece jouera l'Euro et l'Angleterre le regardera à la télé. De plus, L'olympiakos se comporte bien en champion's league et Lua lua est titulaire. L'ethiopie qui nous a battu 1-0 possedait en son sein, des joueurs qui venaient des championnats du golfe. Respectons son choix et seul Dieu sait où il sera en 2009
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
LELO Blaise,
Bonne chance et faut bien garantir ton avenir et ta famille.
Rendez-vous lors des préliminaires de la CAF qui sait, si c'est toi qui va battre Vclub à Kinshasa comme tu l'as fait avec Mazembe en Afrique du Sud contre Sfax et Sundows.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Pitchen c'est Al Hilal d'arabie saoudite pas du Soudan
Oui, peut être à la CAF il sera aussi ds le même gpe que VA.
Dans ce cas, je verrais comment Nounou va réagir à la fin cette rencontre, pcq'il est enfant de la maison.
Pour cette fois-ci contre celui qui l'a mis à côté à Orlando.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Pitchen c'est Al Hilal d'arabie saoudite pas du Soudan
Tupac, tu as raison
Sorry.