Coupe de l’UEFA
-
Bossfedu
Re: Coupe de l’UEFA
Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans une interview, on a demandé à Marcel Dessaily à quoi ressemblait les championnats de foot des pays du golf, il a répondu ''honnêtement... une L2 française''. Entre la L2 françaisE et un club qui joue les premiers rôles dans le championnat grecque et qui est souvent qualifié en Champions League, pour moi le choix est clairmayloshi2007 a écrit :Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ma question demeure...Erick Ross a écrit :Dans une interview, on a demandé à Marcel Dessaily à quoi ressemblait les championnats de foot des pays du golf, il a répondu ''honnêtement... une L2 française''. Entre la L2 françaisE et un club qui joue les premiers rôles dans le championnat grecque et qui est souvent qualifié en Champions League, pour moi le choix est clairmayloshi2007 a écrit :Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???Je serais curieux de voir où il ira l'an prochain.
- tony yave
- Professionnel

Ne pose pas ce genre de question son est claire, il a signé la bas pour de l’argent, et l’année prochaine il ne sera même pas dans un grand club ou moyen d’Europe.Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
-
Bossfedu
Moi ma reponse et simple ...Il n'est pas dans Fifa 09 (PS3)mayloshi2007 a écrit :Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu m'as eu.Bossfedu a écrit :Moi ma reponse et simple ...Il n'est pas dans Fifa 09 (PS3)mayloshi2007 a écrit :Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???...j'aime bien joué avec les equiopes ou il y a mes freres ...
-
Depaulga
- U17

Alors pour ça moi je serai pour GALATASARAY car un y un compatriote que je dois supporter et encorrager car il merite mieux que ce que prevoit ping pong
- kinois
Soyons sérieux May, penses-tu que le Qatar propose un niveau adéquat au foot.mayloshi2007 a écrit :Pourquoi pas???? Ton desir c'est qu'il soit a portée de ton poste télé, ou à portée du niveau adéquat dans le foot???Bossfedu a écrit :Si Lualua restait à Olympiakos on allait le voir face à Nonda aujourd'hui 20:45 Galatassaray - Olympiakos .... DAMN IT LUALUA!!! POURQUOI LE QATAR/EMIRATS/WHATEVER ???
Les Baky Koné et autres kader keita dont tu parles, sont partis là-bas avant de mettre pieds en europe et ils étaient jeunes.
alors que va chercher Lualua hormis le fric
Le Qatar n'a aucun niveau de foot
Trop rêver peux tuer
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est exactement le reproche que je voulais faire à May. D'ailleurs je me demande comment soudainement le championnat Qatari devient un championnat de bon niveau... Ne serait-ce pas parce qu'un local en la personne de Bokese, va signer là bas prochainement ?kinois a écrit :Soyons sérieux May, penses-tu que le Qatar propose un niveau adéquat au foot.
Les Baky Koné et autres kader keita dont tu parles, sont partis là-bas avant de mettre pieds en europe et ils étaient jeunes.
alors que va chercher Lualua hormis le fric
Le Qatar n'a aucun niveau de foot