Décès du père de Mr Omari le 20.10.08

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
José N. Ntumba

Re: Décès du père de Mr Omari le 20.10.08

Message par José N. Ntumba »

Le Prezo,

Je ne sais pas quel âge tu as, mais là vraiment ça craint. C'est universel qu'ON NE TIRE PAS SUR UNE AMBULANCE. Quand tu applaudis pour la mort du papa de Constant as-tu pensé un seul instant à ce que ses frères, soeurs, oncles, petit-fils peuvent ressentir en ce moment? A leur douleur? As-tu déjà perdu un parent? si non, saches qu'il n'y a pas pire douleur que cela. Bonne compréhension.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

José N. Ntumba a écrit :Le Prezo,

Je ne sais pas quel âge tu as, mais là vraiment ça craint. C'est universel qu'ON NE TIRE PAS SUR UNE AMBULANCE. Quand tu applaudis pour la mort du papa de Constant as-tu pensé un seul instant à ce que ses frères, soeurs, oncles, petit-fils peuvent ressentir en ce moment? A leur douleur? As-tu déjà perdu un parent? si non, saches qu'il n'y a pas pire douleur que cela. Bonne compréhension.
Moi je pensais qu'il riait du fait qu'il citait irisfootball, compte tenu de nos discussions précédentes sur la crédibilité de ce site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

aaah oyo kindoki té par hasard??? mutu a kufi ozo beta maboko??? je suis scandalisé :shock:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

boboma moto,il a commis un mbeba et restons ds ce qui concerne le décès du père de Mr Omari et je sais que le prezo n'est pas du genre confluctuelle donc il va bien recevoir tte ces remarques n'esprit ya bien
Répondre