c'est çàNOUNOU LPS a écrit :imanien a écrit :mon cher kabengele, c juste qu'il a été remercié par les vclubiens à la congolaise et il voulait prouver lors de ce match, landa na ba match mususu tu peux piquer des crises cardiaquesIvan Shalamar a écrit :Ce Joël Kimuaki est très bon!
Présence et puissance physique,bon placement,sens de l'anticipation et souplesse,on entendra parler de lui.Si il joue toujours comme ça,il sera vite titulaire chez les Léopards.
Il y a encore de bons joueurs au pays,dans ce match il y en a beaucoup qui m'ont tapé dans l'oeil notamment Lofo,Lamy,Ntoto,Ebunga,Kabengele,....
nooon KABENGELE surnommé "Shenchevko" c'est le seul meilleur attaquant de dcmp après le départ de Bokungu chez l'ennemi rwandais![]()
![]()
![]()
LES IMAGES DU DERBY
- imanien
Re: LES IMAGES DU DERBY
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...