Mputu pressenti partout!
-
leopards-243
- U17

Re: Tresor Mputu pr le QATAR?
C'est juste une question d'argent!
Si c'est pour 6 mois, moi je suis d'accord et je signe directe...
Si c'est pour 6 mois, moi je suis d'accord et je signe directe...
- enigme
- U17

may la télé nyota ce pour Moise? en lisant l'info sur nyota donc au moment où nous parlons il est déjà au qatar? si ce vrai alors ce vraiment n'importe quoi, dire qu'on le comparer déjà comme un Eto'o fils eh eh

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Santoss
- Léopard A

Pays manzengele, tout le monde mazengele, en commençant par le prezo jusqu'aux joueurs.
Modifié en dernier par Santoss le 14 nov. 2008, 14:01, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dire que Baky Koné et Kader Keita sont également passés par là...enigme a écrit :may la télé nyota ce pour Moise? en lisant l'info sur nyota donc au moment où nous parlons il est déjà au qatar? si ce vrai alors ce vraiment n'importe quoi, dire qu'on le comparer déjà comme un Eto'o fils eh eh![]()
![]()
Par contre j'adore le coup de gueule de Santoss. La classe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- enigme
- U17

non may tu penses vraiment que le petit devait aller au qatar soit disant baky et keita on commencer là bas, pourquoi pas aller au standardmayloshi2007 a écrit :Dire que Baky Koné et Kader Keita sont également passés par là
ah j'avais oublier que tout est manzengele
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Si cela s’avérer vrai, en tout cas je suis déçu par le comportement de celui qui l’amené au Qatar quelque soit son rang. Ça montre comment au Congo, il y a plein de sous-hommes.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
pichen a écrit :Si cela s’avérer vrai, en tout cas je suis déçu par le comportement de celui qui l’amené au Qatar quelque soit son rang. Ça montre comment au Congo, il y a plein de sous-hommes.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

De toutes façons si c'est vrai, son choix est fait, et on se doit de le respecter.enigme a écrit :non may tu penses vraiment que le petit devait aller au qatar soit disant baky et keita on commencer là bas, pourquoi pas aller au standardmayloshi2007 a écrit :Dire que Baky Koné et Kader Keita sont également passés par là
ah j'avais oublier que tout est manzengele
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro

C'est pas de la Business mais de la montée du joueur sur l’échiquier internationales et sa pub en tant congolais. Comme l'a dit quelqu'un ici ça devrait en soit être le transfert le plus médiatisé de la RDC mais....sixloups a écrit :pichen a écrit :Si cela s’avérer vrai, en tout cas je suis déçu par le comportement de celui qui l’amené au Qatar quelque soit son rang. Ça montre comment au Congo, il y a plein de sous-hommes.Sous hom en koi? Na moni o yebi buziness te...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.