MUKEBA 8 mois sans salaire chez DCMP !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MUKEBA 8 mois sans salaire chez DCMP !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: oh oh oh je comprend à présent c'est le club qui a le plus des supporters au Cimetière :lol: :lol: Le plus jeunes supporters à 35 ans :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ecoute BXL, c'est effectivement moi qui l'ai créé ce sujet, mais ça repose sur une scandaleuse vérité...En plus, BXL, je ne comprend pas comment tu peux te liguer avec qqn qui passe son temps à DENIGRER TP NAZ et KATUMBI par JALOUSIE maladive...Leur jalousie vis à vis du TP NAZ traduit en fait leur incapacité...BXL, tala yo moko nainu:"8 mois sans salaire !! Ata yo moko dit !!"...On ne méprise pas un être humain à ce point-là !! Si c'était MAZ, je te garantis qu'on aurait eu déjà 10 pages sur le sujet à l'heure d'ajd !
Et puis, oui je suis Bilimien, et FIER de l'être...ça je ne changerai JAMAIS,qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige !! Oui, mon équipe est au tréfond des classements...C'était pareille à l'époque qd les V.clubiens et les Imaniens se moquaient de nous...jusqu'au jour ou sont apparus les DJALMA, MAYELE, MANDIANGU, MALGBANGA, MOBATI, MANGALA,BEYA, SIAMPASI...
BAKANISAKI BALEKI NGAI NA MOLAYI, MAIS TANGO NA TELEMI !!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TIKA SONGI SONGI , j'entretien des bonnes relations avec les Mazembiens comme Leopard- 243, mayloshi . Il faut savoir faire la différence entre KATUMBI le dirigeant de club et KATUMBI le politicien qui preconisait l'attribution d'un Visa pour les Non Katangais. D'ailleurs tous les Mazembiens ne sont pas d'accord avec toutes les décisions prises par Moïse. Je suis Daringman mais je ne suis pas fan de ONDEKANE mais je le soutien en tant que président du DCMP sans plus et je soutiendrai toute personne qui s'attaquera à lui non parce qu'il est président du DCMP mais à cause de la situation que traverse notre Pays.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais c koi 7 histoire e 8 mois impayes??? soki ezali ya solo.. mukeba aurais traduit dcmp en justice... arrtez les gars avec vos source incredible comme dit tupac....si c vraie ke dcmp lui doit 8 mois..jcondamne fortement nos diigeants.. mais si cdu manzengele.. la vs me faite pitiez
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TIKA SONGI SONGI , j'entretien des bonnes relations avec les Mazembiens comme Leopard- 243, mayloshi . Il faut savoir faire la différence entre KATUMBI le dirigeant de club et KATUMBI le politicien qui preconisait l'attribution d'un Visa pour les Non Katangais. D'ailleurs tous les Mazembiens ne sont pas d'accord avec toutes les décisions prises par Moïse. Je suis Daringman mais je ne suis pas fan de ONDEKANE mais je le soutien en tant que président du DCMP sans plus et je soutiendrai toute personne qui s'attaquera à lui non parce qu'il est président du DCMP mais à cause de la situation que traverse notre Pays.
Entretemps tu viens de commettre une impressionnante erreur en disant que c'est Katumbi (que tu deteste TROP, apparemment) qui préconisait l'attribution des visas. C'est le maire Kaseba et non Katumbi, et le visa concernait uniquement la ville de lubumbashi...

Pire encore, nulle part il n'etait dit qu'il s'agissait de VISA, et meme en analysant les arrêtés, il ne s'agissait pas de VISA. A force de suivre ce que disent les anti-katangais on désinforme publiquement sur Internet...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

N'importe quoi...Et puis, TUPAC, je t'informe que KATUMBI n'a absolument rien à avoir avec cet épisode plus que malheureux des visas...Je répète: vis à vis de Katumbi, tu fais montre d'une JALOUSIE maladive pcq il vous montre comment travailler ! Je n'ai entendu aucun joueur de MAZ se plaindre pour non-paiement de salaire ! Commencez déjà par respecter le travail avant de bomber le torse, soi-disant CHAMPION DU CONGO !! kié kié kié kié kié kié...Et celui qui vous a permis d'être champion, vous le laissez 8 mois sans salaire !!! C'est pas du Songi-songi, c'est de la triste réalité...Ko squiver vérité te !!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Ecoute BXL, c'est effectivement moi qui l'ai créé ce sujet, mais ça repose sur une scandaleuse vérité...En plus, BXL, je ne comprend pas comment tu peux te liguer avec qqn qui passe son temps à DENIGRER TP NAZ et KATUMBI par JALOUSIE maladive...Leur jalousie vis à vis du TP NAZ traduit en fait leur incapacité...BXL, tala yo moko nainu:"8 mois sans salaire !! Ata yo moko dit !!"...On ne méprise pas un être humain à ce point-là !! Si c'était MAZ, je te garantis qu'on aurait eu déjà 10 pages sur le sujet à l'heure d'ajd !
Et puis, oui je suis Bilimien, et FIER de l'être...ça je ne changerai JAMAIS,qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige !! Oui, mon équipe est au tréfond des classements...C'était pareille à l'époque qd les V.clubiens et les Imaniens se moquaient de nous...jusqu'au jour ou sont apparus les DJALMA, MAYELE, MANDIANGU, MALGBANGA, MOBATI, MANGALA,BEYA, SIAMPASI...
BAKANISAKI BALEKI NGAI NA MOLAYI, MAIS TANGO NA TELEMI !!!!
T'INQUIETE PAS ILUNGA C'EST UNE ALLIANCE DE CIRCONSTANCE. DES QUE LA LINAFOOT VA COMMENCER KI MASTA ESILI.

POUR TON INFO MUKEBA ENTRAINAIT LE DCMP A MI-TEMPS. IL A FAIT PAREIL QUANT IL ENTRAINAIT MAZEMBE.
COACH MUKEBA DOIT CHOISIR SON CAMP DCMP OU L'EN. QUEL EST LE LIEN ENTRE TUPAC ET LE SALAIRE IMPAYE DE MUKEBA. PAS PLUS TARD QUE HIER, TUPAC ETAIT RESPONSABLE DE LA DEFAITE DE L'EN AU MALAWI, SELON CERTAINS

:mazembe: :bilima: :dcmp:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non, BXL, je te concède qu'il n'y a pas de rapport entre TUPAC et les retards de salaires de MUKEBA...Mais, c'est pour le titiller et surtout pour lui dire qu'avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faudrait déjà qu'il enlève la poutre qui est dans son oeil...Il fait bcp de bruit avec DCMP, pire il fait preuve de mauvaise foi, allant même jusqu'à égratigner la statue qu'est Saio MOKILI à travers son neveu YENGA pour nous les Bilimiens...Donc il fallait que je lui envoie un SCUD pour lui remettre les idées bien en place...C'est vrai que d'autres ici attaquent YENGA, mais lui en a fait une affaire personnelle...Azo wela nini na petit na ngai?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Donc ce monsieur à d’autres ressource pour faire vivre sa famille parce que 8 mois sans salaire je ne vois pas comment quelqu’un peut vivre, moi je crois qu’on doit défendre ces gens qui travail sans salaire au lieur de dire n’importe quoi, 8 mois sans salaire pour un entraineur après on va encore crier quant les gens militaires font défection on crier au scandale. Tupac arrêt un peux.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ilunga ozo lekisa tango na yooo na ba Humours au lieu de t'occuper de ton Club. Tu soutien Yenga parce que ses oncles ont joués dans BILIMA c'est pire que le tribalisme. Mayloshi, arrete de faire le Calimero en me traitant d'anti Katangais. Bino moko boyebi pour qui vous aviez votés lors des elections présidentiels. Subissez le conséquences. Mazembe malgré le pognon n'a rien gagné d'autre que la Linafoot ces deux dernières années. MUKEBA toko futa ye soki tolingi ces sont des linges sales qui ne concernent que la familles des TUPAMAROS. Bo kipé ya bino.
Répondre