zero-zero c 'est une façon de dire que rien n'est encore fait....reflechi avant de repondre....ROUM a écrit :c'est la ou tu va prendre de but comme bilima avait pris contre canon de yaounde,tu'as deja une avance de deux but et tu te dit que tu va jouer comme si le match etait encore a zero zero ,contre le cameroun? la je crois que nous confondons les equipes,djibouti kaka ? ils faut que nous jouons regrouper en possedent par les contres comme nos locaux savent aller tres vite,ofongola makolo obeta lokola match eza nanu zero zero mais bovanda kaka botala pression oyo camaroun ekoya na yango na issa ayatou ba consigne arbitre akoya na yango nde bo kocomprendre.
CHAN 2009: RDC - Cameroun
-
nieno
- U15

Re: CHAN 2009: RDC - Cameroun
R.I.P KING OF POP
- Erka
- Léopard A

Juste une question....Quand est-ce que Neveu va débuter son travail de formation tel qu'il a dit durant sa dernière conférence de presse?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA, comment tu peux poser une telle question? Neveu mange l'argent des congolais sans rien donner en échange sinon le souvenir de l'humiliation à Blantyre...Il a ses 40 000 $ chaque mois tranquilos...Circulez y a rien à voir...
- sedigo
- Espoir

très marrant!!!Franchement ou il est? Comme il fait rien alors qu'on le paye alors qu'il aille se battre au front à goma.AhahahahIlunga a écrit :ERKA, comment tu peux poser une telle question? Neveu mange l'argent des congolais sans rien donner en échange sinon le souvenir de l'humiliation à Blantyre...Il a ses 40 000 $ chaque mois tranquilos...Circulez y a rien à voir...
sémantique web...E-Government
-
leopards-243
- U17

-
Zemekwa
j'etais en contacte ce matin avec nos locaux a lubumbashi,ils sont concentré ,ils n'ont pas degros moyens ,mais il se dise qu'ils sont congolais,comme les militaires ne parviennes à defendre notre pays ,eux ils vont le faire en battant sur notre sol les camerounés le samadi a lubumbashi.je suis un revolutionaire je crois au parole de Diba Ilunga,Alain carré,Lofobongeli,Kayembe,Mathieu Onoseke,Matadi ,qui m'ont confirmé que ya zeze victoria est certa compte sur nous ,moi je le dis que toute la diapora compte sur eux .
- Erka
- Léopard A

Alors Monsieur nyotatv ou est passée la vidéo?leopards-243 a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=kkBEHkvGLCU
--18h22--
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Zemekwa
je ne souhaite plus qu'ont parle de ce monsieur RMI Neveu stp ,il doit etre en prison
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BILIMA AVAIT FAIT 2 - 2 et le gabon avait gagné 1 - 2 en ce qui nous concerne il s'agit de 0 - 2 nous ne sommes pas obligés d'attaquer aveuglement pour se qualifier. Bilima avait été naif en attaquant pour humilier le CANON de YAOUNDE alors qu'un nul de 0 - 0 ou 1-1 suffisait. Laissons les camerounais venir mais en controlant la mediane et tout se passera bien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

Erka a écrit :Alors Monsieur nyotatv ou est passée la vidéo?leopards-243 a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=kkBEHkvGLCU
--18h22--
http://fr.youtube.com/watch?v=ymI_4vP8r ... annel_page