CHAN 2009: RDC - Cameroun

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: CHAN 2009: RDC - Cameroun

Message par nieno »

ROUM a écrit :c'est la ou tu va prendre de but comme bilima avait pris contre canon de yaounde,tu'as deja une avance de deux but et tu te dit que tu va jouer comme si le match etait encore a zero zero ,contre le cameroun? la je crois que nous confondons les equipes,djibouti kaka ? ils faut que nous jouons regrouper en possedent par les contres comme nos locaux savent aller tres vite,ofongola makolo obeta lokola match eza nanu zero zero mais bovanda kaka botala pression oyo camaroun ekoya na yango na issa ayatou ba consigne arbitre akoya na yango nde bo kocomprendre.
zero-zero c 'est une façon de dire que rien n'est encore fait....reflechi avant de repondre....
R.I.P KING OF POP
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Juste une question....Quand est-ce que Neveu va débuter son travail de formation tel qu'il a dit durant sa dernière conférence de presse?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA, comment tu peux poser une telle question? Neveu mange l'argent des congolais sans rien donner en échange sinon le souvenir de l'humiliation à Blantyre...Il a ses 40 000 $ chaque mois tranquilos...Circulez y a rien à voir...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :ERKA, comment tu peux poser une telle question? Neveu mange l'argent des congolais sans rien donner en échange sinon le souvenir de l'humiliation à Blantyre...Il a ses 40 000 $ chaque mois tranquilos...Circulez y a rien à voir...
très marrant!!!Franchement ou il est? Comme il fait rien alors qu'on le paye alors qu'il aille se battre au front à goma.Ahahahah
sémantique web...E-Government
Zemekwa

Message par Zemekwa »

j'etais en contacte ce matin avec nos locaux a lubumbashi,ils sont concentré ,ils n'ont pas degros moyens ,mais il se dise qu'ils sont congolais,comme les militaires ne parviennes à defendre notre pays ,eux ils vont le faire en battant sur notre sol les camerounés le samadi a lubumbashi.je suis un revolutionaire je crois au parole de Diba Ilunga,Alain carré,Lofobongeli,Kayembe,Mathieu Onoseke,Matadi ,qui m'ont confirmé que ya zeze victoria est certa compte sur nous ,moi je le dis que toute la diapora compte sur eux .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Alors Monsieur nyotatv ou est passée la vidéo?
--18h22--
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je ne souhaite plus qu'ont parle de ce monsieur RMI Neveu stp ,il doit etre en prison
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BILIMA AVAIT FAIT 2 - 2 et le gabon avait gagné 1 - 2 en ce qui nous concerne il s'agit de 0 - 2 nous ne sommes pas obligés d'attaquer aveuglement pour se qualifier. Bilima avait été naif en attaquant pour humilier le CANON de YAOUNDE alors qu'un nul de 0 - 0 ou 1-1 suffisait. Laissons les camerounais venir mais en controlant la mediane et tout se passera bien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erka a écrit :
Alors Monsieur nyotatv ou est passée la vidéo?
--18h22--

http://fr.youtube.com/watch?v=ymI_4vP8r ... annel_page
Répondre