LE DCMP TOMBE ENTRE LES MAINS DE FABIO BANGLIO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: LE DCMP TOMBE ENTRE LES MAINS DE FABIO BANGLIO

Message par nieno »

[quote="Erick Ross"]J'ai déja crée ce topic dans Le mot des supporters... Moi mon soucis est de voir ces joueurs évoluer ailleurs qu'en Afrique, c'est pourquoi je salue cette initiative. Je ne suis pas là pour parler d'Ondekane ou autres mais ce que je veux c'est voir ces joueurs évoluer sous d'autres cieux si réellement ils sont si bons.[/quote

Nous tous nous voulons que nos meilleurs jogo evoluent dans des championnat poitn competitf et mieux remuneré que celui local...mais pas à n'importe quel prix!!!!!
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour le moment, aucun ne le fait. Donc pourquoi pas lui. Je me souviensque Mbokani devait aller à Strasbourg sous l'aile de... Aujourd'hui grace à... Il est au Standard et toute l'Europe a pu et le visionne encore. S'il le fait avec d'autres, que dira-t-on ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Le saigneur Odekane tient les joueurs du DCMP par les couilles. Personne ne va oser lever son petit doigt au risque de se faire assassiner accidentellement par les hommes en arme
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est drole pour ceux qui ont comme idéal de voir nos joueurs quittez le pays... Bon chacun sa vision...

Tupac tu commences a chercher des excuses pour votre très prochaine élimination en League des champions? Nous avions connu même sort avec le départ des cadres en 2003, mais nous avons su relever la tête quelques années plus tard, et c'est cela un club stable. Savoir maintenir le rythme des départs. Regarde le FC porto au portugal qui transfere chaque saison depuis 4 ans en moyenne 5 joueurs clé (tellement clés qu'ils coutent souvent entre 20 et 25 millions d'euros aux clubs acheteurs), mais qui est toujours au rendez vous... TOut cela fait partie du foot: Jouer sur un terrain, voir certains cadres partir... C'est un club de savoir former, gérer et recruter.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne cherche aucune excuse préalable à notre élimination. Mais je note que l'interet du DCMP ne pesera pas bien lourd entre les mains de ces maffieux. J'avais commencé cette lutte dans l'autopsie du football Congolais après notre élimination contre l'Ethiopie concernant la Can 2008 . J'avais fait allusion à MOTEKI MOKWANGA qui voyant le danger s'est vite mis en ordre car il operait frauduleusement. Alors dites moi Combien des Joueurs BANGLIO a reussi à transferer de MAZEMBE lorsqu'on sait que MBOKANI etait déjà entre les mains de JOSE NTUMBA lorsqu'il est arrivé à ANDERLECHT. Posez vous une autre question, Pourquoi BANGLIO ne s'occupe que des joueurs Congolais ? Si cette nouvelle fait plaisir aux fans de l'AS DRAGON, je dis MAWA TROP . Lorsque tu vois le BEDI MBENZA échouer lors des tests en Belgique car le moment n'etait pas approprié, tu te poses des questions sur l'initiateur de ces tests. Ces maffieux sont les mêmes qui fournissent au RUANDA des footballeurs congolais succeptible de jouer en equipe nationale de ce pays. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Finalement, c'est le serpent qui se mord la queue...
shekina

Message par shekina »

le bleme n'est pas là, c'est un peut malhonnet ce que fabio a fait, s'il voulait négocié le transfert des joueurs du DCMP il devrai d'abord commencer par leur trouver le club. le joueur sité dans cette article n'appartienne pas au DCMP sauf Bokese.

qu es qui attire fabio?

ayany apris que Bokese vas s'engager au standard de liège MOonsieur Fabio saute sur le coup, pourtant il n'a jamins pris contact pour le joueurau prés du standard. pourtant ça fais 8 mois qu'un groupe des gens travail avec (apris cpntact)por Bokese, le DCMP et le standard, un accord aétait trouver le mercato prochain ou Bokese devait réjoindre liège pour un test..

l'Erreur et l'amaterisme de Ondekane.

alors que tout était prêt le Dcmp et Bokese ont signer à Mandat à Monsieur Diomi Dongala devenu Agent fifa d'aller négocier ce transfert, alors que Diomi n'a rien contribue pour que le standard fasse venir Bokese, c'est qui va pouser la partie qui a travail dessus de s'interposse au prés du standard pr ke cela ne soit fait.

alors que maintenant tout est fin prés Bokese et Ondekane commetent la mm erreur, Fabio n'a jamis renseigner Bokese au prés du Standard et toute les invitation du standard pour l'obtention du visa de Bokese ne snt jamais passé par fabio, le monsieur Malhonnête qu'il est saute sur le travail des autres pour ce faire de l'argent, ce qui pouras encore faire échoue ce transfert car Bokese ira au standard cette fois-ci sans test. Ondekane ne connait pas comment marche les choses dans ce domaine. fabio il est a un contrat avec Mputu et il est incapable de convaincre Moise qui est snt sois disant ami de laisser partir Mputu. c'est un escrot et on ne le laissera pas faire
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'aimerais lire Tatu Remy Kashama sur ce sujet.....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TIKEN avait chanté en disant TOUT CA CE OBA OBA TOUT CA C'ETAIT OBA OBA bien que vous avez voulu mais le gérénal ONDEKANE a décidé
Ilunga a écrit :Finalement, c'est le serpent qui se mord la queue
:) :) :)
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci Shekina, j'ai déjà eu un entretien téléphonique avec REMY qui ne manquera pas de transmettre mon courroux au général . Ce qui m'interesse c'est l'interet du DCMP. Vendre les joueurs en europe l'idée est louable mais si cela ne rapporte qu'à ONDEKANE et à BANGLIO, nous tournons en rond. ONDEKANE a acheté quel Joueur pour pouvoir ainsi s'approprier leurs destins !!! :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre