Lualua et L'omlympiakos qualifiés pour les 1/8 de Finale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Alino

Re: Lualua et L'omlympiakos qualifiés pour les 1/8 de Finale

Message par Alino »

Face, je pense ke le problème de Lualua est qu'il ne joue pas toujours au même endroit. Je me souviens d'1 déclaration de C. Leroy ki disait ke Lualua est un pure ailier droit, même si lui aime jouer en attaque.
Moi je suis persuadé ke si il s'en tient à cette position, on parlera beaucoup plus de lui! D'ailleurs partout ou il a joué, kan on le mettait en pointe, il n'a jamais été très régulier car faut reconnaître ke c'est pas 1 grand "finisseur". Par contre avec sa vivacité, sa technique et ses dribbles, il peut être 1 véritable danger sur son flanc droit.

Moi je pense ke son coach de l'Olympiakos l'a compris (car face au Real le gars était d'abord en pointe puis a basculer sur le côté gauche, ça n'a kasiment rien apporté) et ke c'est là k'on devrait aussi l'exploiter en EN.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Alino a écrit :Face, je pense ke le problème de Lualua est qu'il ne joue pas toujours au même endroit. Je me souviens d'1 déclaration de C. Leroy ki disait ke Lualua est un pure ailier droit, même si lui aime jouer en attaque.
Moi je suis persuadé ke si il s'en tient à cette position, on parlera beaucoup plus de lui! D'ailleurs partout ou il a joué, kan on le mettait en pointe, il n'a jamais été très régulier car faut reconnaître ke c'est pas 1 grand "finisseur". Par contre avec sa vivacité, sa technique et ses dribbles, il peut être 1 véritable danger sur son flanc droit.

Moi je pense ke son coach de l'Olympiakos l'a compris (car face au Real le gars était d'abord en pointe puis a basculer sur le côté gauche, ça n'a kasiment rien apporté) et ke c'est là k'on devrait aussi l'exploiter en EN.
je partage ton point de vue
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

faceof africa a écrit :juste pour informer aux sous informes que le champion allemand s appelle VFB STUTTGART,quand a lualua a l olympiakos bravo a lui :bravo: mais il n a jamais progresse par rapport a lui meme ni par ses statisques devant les buts(attention au banc de reserves ) .bref, egale a lui meme maintenant il joue plus a l aise car il n a pas de concurrence comme en angleterre utaka,benjani ,kanu, rodolphe douala en plus il joue derriere les attaquants de pointe ,ce qu il voulait d ailleurs . la ligue grec est meilleur que des championnats morts comme belgique,suisse ,etc.....le championnat de france et le championnat allemand sont en regression certes mais avec leur moyens ils s en sortent tres tres bien. la preuve bremen a battu la lazio a rome et le real ici en allemagne ...... schalke 04 de gelsenkirchen est qualifie sans fanfare ,par contre en grece s est une fete NATIONALE ,paye a piree :mrgreen: :haha: :rdc:
:lol: :lol: :lol: enfin la je suis sur que c'est toi le vrai FACE OF AFRICA ;) j'ai fait ca pour voir la réaction du vrai !!! pcq ti lelo nazalaki na ba doute foooorrrt surtout acause du nom ecrit "FACEOF AFRICA" sikoyo na ndimi je te reconnais now
saint thomas atié musapi na pota... :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: Ils sont où les oiseaux de mauvaise augure qui voyaient LUA LUA regresser à l'Olympiakos. Les Allemands de Breme ont perdus aller / retour voilà un championnat qui regresse egalement à vue d'oeil idem pour le championnat de France. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: Je confirme que Lua Lua est un veritable poison lorsqu'il joue un cran en retrait de vrais buteurs. ;)
Je leve mon doigt comme témoin, je me souviens tres bien de ce débat sur Lua Lua que plusieurs qui aujourd'hui applaudissent, en ce temps là avaient critiqué tres fort son choix. Mais Nzambe kaka. Dieu a completement raison il preferent ceux qui sont chauds ou froids mais jamais les "sans positions ", 'les contre molema"
enigme
U17
U17

Message par enigme »

face j'aime bien tes interventions mais quand il ya quelque chose de bien de la pars d'un de nos joeurs comme lualua l'a fait ça fait rien ya koneta maboko, MABOKO MONINGA OZOKAKA NANGO TE SOKI OBETI YANGO au lieu de chercher à dire parcequ'il ya pas des joueurs, le championnat est comme ça ou bien je ne sais quoi encore quand ce mal on dit que ce mal mais quand ce bien on dit aussi ce bien
na esprit ya bien , BRAVO LUALUA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
enigme
U17
U17

Message par enigme »

face arrête avec tes analyse quand un de notre joue bien on dira que ce bien et quand ce mal on dira aussi que ce mal, au lieu toujour de chercher a dire parcequ'il ya pas des joeurs ou bien le championnat, il a bien jouer ce tous et on le fellicite, ça quel esprit toujour de critiquer critiquer oh
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
le patriote

Message par le patriote »

Je crois que c'est mieux qu'il évolue en milieu offensif. Il manque un peu d'efficacité devant le but et c'est là son point faible, qui fait que comme attaquant il est un peu moins performant, car le rôle d'un attaquant, c'est toujours de soigner au maximum son compteur but. En revanche, dans une position plus reculée, par sa qualité technique, sa vitesse, sa puissance ses dribbles déroutants, et sa créativité, je pense qu'il est plus utile au collectif.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

IL y a à peine 15 minutes je viens d'avoir l'occasion de parler avec Prince LOSSALA dans une station d'essence de la commune de Gombe et à propos de la prestation de LUALUA, il me dit qu'il tient bien sa carrière à Olympiakos et il se rappelle encore des injures de Leopardsfoot contre sa personne quand il négociait pour placer LUALUA dans ce dernier, delà il a tiré mes oreilles sur le faits que le congolais que nous sommes aimons toujours injuriér avant de porter un vrai jugement, aujourd'hui tout le monde est content de voir lualua briyant à la C1 de uefa mais hier (les simples ecrivains que nous sommes :D avions denugré sa personne dans ce forum) et de ce fait il a affirmé qu'il ne surfe plus sur ce forum des injurieux supporters :oops:
A la question sur le nouveau coach de l'EN il me dit que tous ces propositions ne sont que de rumeurs et Kinshasa est la 1ère ville de rumeurs au monde, dèsqu'il aura la vraie info sur le coach il le dire tout haut il est habitué de le dire "Prince lossala". :rdc:

Efin, à propos du dossier MPUTU vers le Betis sevile via CB ? il a crié :haha: et je ne veux pas vous mettre la suite ici :rdc: :rdc:
:arrow: :arrow:QUI SAVAIT QUE CB et LE VOYAGEUR N'ETAIT QU'UN ???? :haha: :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: Ils sont où les oiseaux de mauvaise augure qui voyaient LUA LUA regresser à l'Olympiakos. Les Allemands de Breme ont perdus aller / retour voilà un championnat qui regresse egalement à vue d'oeil idem pour le championnat de France. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: Je confirme que Lua Lua est un veritable poison lorsqu'il joue un cran en retrait de vrais buteurs. ;)
Reconnais tu au moins que nous avions raison, nous qui disions qu'il etait transparent (et il l'etait vraiment!!!) parce qu'il jouait en pointe de l'attaque?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre