TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans doute, je pense que Tout Puissant englebert vient plutôt de la puissance de la marque de Pneu Englebert qui a donné son nom au club.
J'ai aussi une question pour les anciens est ce que la musique Soukous dont Aurlus Mabele est l'incarnation vient du surnom du père de Claude Makelele ?
Englebert vient du pneu, mais "TOUT PUISSANT" est un qualificatif ajouté à l'issue d'une saison sportive éclatante avant l'indépendance...
Sur ce, je vai préparer tout un article sur l'histoire du club, vous le trouverez sur le site Badiangwena.net avant la fin de la semaine.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans doute, je pense que Tout Puissant englebert vient plutôt de la puissance de la marque de Pneu Englebert qui a donné son nom au club.
J'ai aussi une question pour les anciens est ce que la musique Soukous dont Aurlus Mabele est l'incarnation vient du surnom du père de Claude Makelele ?
Englebert vient du pneu, mais "TOUT PUISSANT" est un qualificatif ajouté à l'issue d'une saison sportive éclatante avant l'indépendance...
Sur ce, je vai préparer tout un article sur l'histoire du club, vous le trouverez sur le site Badiangwena.net avant la fin de la semaine.
pub gratuite...as-tu paye pour cela? la facture va suivre
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
pub gratuite...as-tu paye pour cela? la facture va suivre
Pub???
Payé à qui???
mayloshi2007 a écrit :
pub gratuite...as-tu paye pour cela? la facture va suivre[/quote]
Pub???
Payé à qui??? [/quote]
C'est comme si tu es sur Nyota TV et tu annonces ton emission sur Raga. Alors que tu es mon invite du plateau.
La facture viendra du webmaster de leopardsfoot
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto a écrit :
C'est comme si tu es sur Nyota TV et tu annonces ton emission sur Raga. Alors que tu es mon invite du plateau.
La facture viendra du webmaster de leopardsfoot
Ah ok je saisis ce que tu voulais dire...
Bon Quand je vois Tupacongo faire la même chose sans être sanctionné, je me suis dit que c'etait donc permis.
Ehhh Tupacongo fait de la pub aussi de leopardfoot dans certaines de ses video le plus important est de contribuer à faire connaitre notre football et si cela aide à mieux connaitre Mazembe, Pourquoi pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».