Foot- CHAN 2009: les Léopards internés, mais les difficultés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Foot- CHAN 2009: les Léopards internés, mais les difficultés

Message par enigme »

Lobilo a écrit :C'est possible, Enigme, mais quand on est responsable, il faut souvent éviter de jeter de l'huile au feu. Peut-être (juste peut-être) qu'une déclaration trop réactionnaire aurait affecté le moral des joueurs
moi aussi mon frère je suis d'accord avec toi mais jusqu'à quand on va continuer a tolerer toute ces betises :twisted: :twisted: à un moment donner il faut apprendre à dire non imagine toi un peu que si Mutobile se décide de se rétirer vu qu'il ya pas de moyen mis à sa disposition ça va faire réagir tout le monde ce que mutubile oublie quand il y aura échec ce lui qu'on va critiquer, si nons clubs n'avaient pas menacer de boycotter la linafoot rien ne pouvez changer nos dirigeant aime être secouer et pendant ce temps NEVEU continue à prendre son argent mais rien pour l'équipe national. ce vraiment malheureux pour nous
on fait rentrer plus de 5.000 militaires étrangers au pays le chef d'état major de l'armé ne pas au courant et on trouve ça normal ce vraiment pitier :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre